Après avoir aidé Zirac à la forge, les deux worgens si mirent en route pour Givrefeu, Yflam ayant proposé un peu plus tôt à Zirac de participer à une chasse en Givrefeu, dans le but de faire un peu plus connaissance et éclairé certains point.
Les deux allèrent en Givrefeu sur les ailes d'Ephyris, jusqu'à repérer un duo de sabot fourchu. Les deux Worgen établirent une stratégie avant de se laisser aller à la chasse. Le combat fut acharné des deux côtés, les deux créatures furent aveuglé avant d'être achever, Yflam s'en sorti avec une blessure à l'abdomen alors que Zirac esquiva le gros des dégats.
Une fois le combat terminé, les deux worgen discutèrent pour remettre les choses à plat, parlant du passé de Zirac dans les Grisonnes et son rapport à Goldrinn mais également de la situation vis à vis de Sérune.
Le duo de loup finit alors par rentrer après avoir convenu qu'il serait bon de repartir sur des bases saines pour les deux.
Ils se séparèrent ensuite pour chacuns aller se reposer, Zirac notifiant à Yflam la possibilité d'installer une explotation minière en Givrefeu.