Ce soir le thane en recherche de Yume finira par tomber dessus, en haut des tour, la vue offrant, un bel horizon sur le futur Valy Village en construction.
Il expliquera la raison de sa visite, faire une session de vétérinaire avec la petite Akiryu affalée sur l'elfe avec qui visiblement tout se passe bien.
Se passera pendant la séance:
-la présentation envers le dragonnet pour lui donner de la confiance
-Il observera les yeux [Rand état des yeux 1-3] : 3 Les yeux sont nickel vif et non collé, pas d'allergie ni de fragilité un bon début !
-Il observera la tête et les oreilles [Rand état des yeux 1-3] : 3 Tout va bien la encore rien a redire la petite est en bonne santé, les orifices ne sont pas bouchées et aucune déformations tout va bien pour l'instant
-Il observera les cornes et les griffes [Rand état des yeux 1-3] : 3 Rien a redire, rien d'abimé la petite est agitée mais pas brutus au point de s'abimer les griffes, aucune malformation non plus super, le troll satisfait entame la suite
-Il observera les dents [Rand état des yeux 1-3] : 3 Incroyable les quenottes vont bien, pas de dent abimé ou de cochonnerie entre deux dents signe que la petite mordille tout et n'importe quoi. Yume est aux ange de voir que tout va bien jusque la
-Il observera les écailles de tout le corps [Rand état des yeux 1-3] : 1 Aaaah? un début de probleme qui rend Yume inquiet de l'expression du troll. heureusement rien de bien méchant. Mais les écailles montraient par endroit des éraflures légères, signe de grattage avec ses griffes, et sous es petites écailles fines, des puces et des tiques.
Solution: un bain dans une bassine avec de la menthe, du citron ou de la lavande, a voir avec les collègues qui possèdent quoi.
-Il donnera des conseils:
-> éviter de rester en hauteur comme ici trop longtemps, le petit flotte de quelques centimètres sur le sol et un coup de vent peut être mauvais pour lui s'il est au bord d'un plateau
-> bien le nourrir le soir pour avoir la paix
-> Prévenir Yflam pour les autres bébé, des fois que le camps aurait été mal située, zone plateau de la terre mais seul endroit de la zone avec de la verdure.. bizarre bizarre..
En attendant félicitation a Yume d'aussi bien s’occuper du bébé!!
-Yumë-
Le druide se sera hâter de trouver une baignoire, la remplissant d'eau avant de la faire monter dans un coin ou il pourra tranquillement s'occuper de baigner son dragonnet, se faisant aider par un Vrykul, partant ensuite chercher , chez lui dans ces affaires des citron , de la menthe et des huiles essentiel , par chance il lui en restais un peu.
Avant de venir baigner Akiryu avec la plus grande précautions, Akiryu aurait sembler hésitant au début , mais lorsque Yumë lui parlais qu'elle serait récompenser ensuite avec des câlin et des caresse, c'elle ci se jeta presque a l'eau avec enthousiasme malgré le fait est qu'elle ne sembla pas très fan. (Rand 10= 5 , 10)
Yumë vint ensuite la nettoyer et virer toute les tiques et puces avec une grande précaution, faisant parfois des petites pause le temp de réussir a calmer Akiryu qui par moment est intenable dans l'eau, veillant a ce qu'elle reste la tête hors de l'eau.(Rand 10= 8)