Alors que la nuit commencer a pointer le bout de son nez et que les deux lunes illuminés le campement de fortune des Tempête-Ailés. L'ouïe fine d'Yflam lui fit percevoir un bruit du côté de l'habitation provisoire de Yume.
Le worgen s'approcha donc avant de prendre une lente inspiration pour venir lancer l'alerte :
"ALERTE ÉCLOSION !"
C'est alors que Yume arriva et qu'Yflam le laisse prendre la place qui était la sienne pour ce grand moment, rappelant rapidement au druide ce qu'il devait faire.
Une fissure était déjà présente sur l'œuf lorsque que Yume commenca a encourager son futur dragon, ce dernier arreta de remuer au son de la voix du druide avant de mettre un puissant coup qui fissura la coquille sous les encouragements du futur papa.
Le dragonnet qui semblait être assez frénétique griffa alors la fissure pour l'agrandir. Avant de remettre un puissant coup pour la briser et former un trou.
Yume resta le regard fixe sur le trou alors qu'un petit museau en sorti. Le dragonnet s'affala alors sur le rebord du trou pour sortir totalement. Sous le regard attendri de Yume. Le jeune serpent nuage laissa sa langue pendre avant d'ouvrir un œil pour voir pour le première fois son père. Yume recupera alors son dragonnet contre lui pour le caresser.
Après un bref examen médical d'Yflam, il s'avèra que le dragonnet était en pleine forme et qu'il s'agissait d'une femelle ! Après un gros dodo la vie du nouveau papa aller commencer !
Prochaine objectif le lait ! Mais avant ça bienvenue a Akiryu dans ce monde !