Dès le début de la matinée, l'elfe ingénieur sera parti en direction de l'ile des marchés. Son but ? Sortir les chèvres de là pour les mettre à l'air libre dans de nouveau paturages. En plutôt bon étât mais justes sonnées, les animaux suivent Drahalan jusqu'à leurs nouvelles maisons.
Après une bonne heure à monter une barrière sommaire, tout en laissant de la place pour les plongeurs, l'ingénieur laisse les chèvres, bouc et moutons profiter de l'herbe verte et juteuse de Nagrand.
Enfin, en milieux d'après midi, voyant Somos s'activer au démontage des maisons, eu une petite idée en voyant aussi le simple chaudron du troll : "Et si je lui faisait une petit cantine a notre cuistot ?" Ni une ni deux, il passa commande au bucheron du dimanche et se mis au travail.
Ce ne sera qu'après deux bonnes heures de coups d'marteau, de scie, de pinces et injures en Darnassien qu'une tente, certes non luxueuse, et son sol sont solidement installés, le chaudron et deux tables en place. Il installa même son grill de camping pour permettre aux "sensibles" et femmes enceintes de pouvoir profiter d'autres plats que la "Soupe d'Ogre" du troll.
--Côté Yflam--
Ce matin Yflam sera parti a dos d'Ephyris dans le but de rapporter un échantillon de ce qui pouvait être chassé dans les terres enneigé au nord.
Yflam repéra assez vite une proie mais cette dernière fut coriace, la dragonne fut presque mit en déroute ( 5 attaque réussit pour Ephy contre 4 pour la créature ) maiselle réussit au final par vaincre.
Vint ensuite le transport jusqu'à la base qui ne fut pas une simple affaire.
Yflam finit par rentrer avec sa proie pour la présenter au clan !
Plus tars vers la fin d'après-midi, une fois le retour de Sérune, le worgen s'attela à construire une petite volière et permettre aux dragons de pouvoir enfin se dégourdirent les ailes hors du cocon est en sécurité.
--Coté Waka--
Waka comme promis aux élémentaire viendra demander un coup de main a Zenjil et Teos, deux proto drake avec qui elle partage un minimum de lien pour mener a bien sa mission.
De grand filets récupérés elle les places au sol et les déploie totalement pour que les proto y place les morceau d'elementaires mort sous les iles ou a cause du choc du crash.
Ceux ci s’exécute sans le moindre mal!
Et les deux filet rempli, les bouts ramener entre eux et tenu entre les pattes des proto, la petite grimpera sur Teos, et mené par Zenjil le trio se retrouvera au cercle chamanique sacré.
Les morts déposés soigneusement. Zenjil se forçant a atterrir au mieux pour une fois tout comme Teos.
Les morts rendus et remis a la terre, tombant dans des fissures causées par la Fureur de terre, la petite échangera avec eux quelques minutes.
La promesse a été tenue mais il y a beaucoup a faire.
Les deux camps on pus avancés et la petite femelle rentrera vivement avec ses proto.. La nausée la gagnant il était grand temps qu'elle rentre.
Et une fois au camps.. pas bien au sol.. elle se verra le moral remonté par Somos, de l'eau par Drahalan, et de la viande par Yflam.
Une nouvelle devait bientôt tomber pour expliquer son état.
Et le principal intéressé l'ignore encore.
Mais pour l'instant.. une sieste s'impose!
--Coté Somos--
Ce dernier profitera de son temps libre pour apporter les fournitures nécessaire au camp. A l'aide de la scie de Drahalan, il s'occupera de démonter une partie des bâtiments de l'île du marché en prenant soin de ne pas toucher à celle de Nerinys. Le Clan peut désormais jouir de bois et de fer !
--Côté Serune--
La jeune hybride a aussi décidé de mettre la main à la patte. Après s'être renseigné auprès de Drahalan pour savoir ce qu'elle pouvait faire pour aider le clan, celui ci lui conseilla d'aller, avec l'aide de son anneau des sirènes, plonger de nouveau afin de trouver la volière. En effet, les jeunes dragonnets étant enfermés dans leur cocon de protection, ceux ci ne pourront pas être lâché en liberté sans un enclos adéquate à leur sécurité.
Elle plongea donc à la recherche de la volière qu'elle trouva sans trop de difficulté malgré le temps de nage qui lui demanda quelques efforts. Une fois arrivée sur place, elle commença à détacher les files partie par partie.. Il semblerait que les membres du clan aient bien fait le travail car la tâche fut bien rude pour la petite demi elfe sans réelle force dans les bras. Une fois fait, elle tentera d'user du patron de la tempête, notamment de la glyphe permettant d'alléger les objets afin de les faire remonter plus facilement.
Chose malheureusement qu'elle ne réussit pas à faire malgré plusieurs tentatives, surement la fatigue pendant qu'elle détachait tout ça. Elle décida de remonter à la surface à l'ancienne, tirant sur les filets pour les remonter, ce qui la fatigua encore plus.. Elle qui voulait fouiller le laboratoire.
Elle y retournera surement demain mais en attendant elle ira se reposer et se sécher pour reprendre des forces.