Dans le début de matinée, Drahalan revéti son casque de plongée avant de sauter dans la mer en contrebas. Son but ? Commencer à remonter TOUT son matériel d'ingénieur afin de se mettre au plus vite au travail pour offrir au clan un soutien continu et pour cela...il faut se mouiller ! Cela aura donc été un festival d'aller-retour d'Ydryllian entre la tente et la surface de l'eau pendant plusieurs bonnes heures.
Plus tard, en début d'après midi, alors que le Thane et Yumë s'occupaient de nettoyer la zone des cadavres Ogres et Empreints, il travailla de concert avec RV-145 et Zenjil pour déplacer les différentes barricades Ogres autour du camp, histoire que ces défenses leurs servent un minimum, juste au cas où.
--Côté Drahalan, Sérune, Somos, Hreingir et Vel'tha--
Discutant autour du feu, Drahalan se prépara à une nouvelle plongée. Cependant cette fois-ci il serait accompagné de Serune et Somos, puis plus tard, de Vel'tha et hreingir. Le petit groupe aide l'elfe à remonter bien plus de matériel que prévus et Vel'tha pu même ramasser une partie de ses affaires...découvrant seulement sa petite loutre, Somos Junior, morte dans la maison..
--Coté Tan'zoh et sa bidoche--
Le troll a défaut de chasse et après avoir eu vent de la bonne idée de se débarrasser des macchabées sur le terrain qui appartient aux élémentaires de roche se verra approcher un ogre.
Au moins la dessus il y a a manger!
Sous le gras très épais il parviendra a attraper des morceaux avec pas mal de nervures. Mais de quoi faire une soupe de viande et de carotte!
La nourriture récupérée non sans mal de par le métal sur les ogres posé sur leur corps, et l'épaisseur de graisse, il rapporte un sac de steak et des morceaux de graisses parfait pour allumer un feu!
Une fois rentrer il faut récupérer la marmites et après quelques échanges avec les gens présents dont des alliés, il ira récupérer sa marmite qu'il retrouve enfoncé dans le sol des iles échouée a l'eau du premier coup!
Son poids et la terre dedans a empêcher les courants marins a l'emmener plus loin quelle chance! (merci le rand 91).
Une fois sortie de l'eau par Zenjil et remis proche du feu la soupe peut commencer!
-30L d'eau douce récupéré proche du cercle des élémentaires
-15 carottes coupé en fines rondelles
-3 Oignons (pour le plaisir des gens civilisés qui en mettent PARTOUT)
-4Kg de viande dénervé
-200g de graisse d'ogre pour adoucir
-1L de sang de... ah bah non héhé.. les copains vont râler.
-du sel récupéré dans de l'eau de mer laissé au soleil sur un petit tissus tendu
-poivre récupérer sur ce qu'il reste du marché et épices douces
-45g de baie rescapées ou presque de la serre jadis
-Laissez mijoter 2h30-3h et le tour est joué!
Alors? ça sent bon Somos?
--Coté Drahalan & Djizargo--
Après une soupe aux avis mitigés, Drahalan et Djizargo se préparèrent à plongés et pour cause : Arrêter les deux boucliers qui risquent de détruire la faune aquatique à grand coup d'éclairs. Ni une ni deux les voila en haut du plongeoir. Drahalan, habitué sauta en premier mais le Vulpérin, ami du sable chaud hésite un instant avant de se laisse tomber lui aussi. "Alors, grisant hein ?" "Je....c'est.... OH OUII !!" Heureusement que Waka n'es pas là...voir son mâle sauter d'aussi haut dans l'eau...c'est la crise cardiaque assurée !
Visiblement la petite boule de poil à adorée la chute libre !
Les voila tous deux plongeans vers l'atelier pour mettre fin au dangers d'electrocutions mortelles dans l'eau.
En remontant une fois le travail fini, et ayant froler de finir tels des poissons frits..ils admirèrent la vision des deux lunes, nostalgique d'Azsuna avant de rentrer à dos d'Ydryllian. Cependant Drahalan demanda un avis d'expertise quant a son placement des barricades Ogres dans la journée au vulpérin bien plus militaire que l'elfe pacifique.
Tous deux échangèrent sur les tactiques puis se souhaitèrent bonne nuit !