[Ce soir est le grand soir, accompagnés des alliés Sérune, Zirac et Ylrissa. Le groupe se place autour du Prince. Armure en place, reposé toute la journée, hormis pour les éclaireurs.
Le plan se monte, les explications se font. Il est l'heure de partir....la tension monte]
-Le plan est expliqué ainsi que les risques du départ
-le rapport des éclaireurs est annoncé au groupe
-chacun en profite pour s'encourager, se préparer, regarder le ciel des Iles Brisées une dernière fois pour au moins un mois
-Certains monteront sur leur dragons a disposition ou derrière les chevaucheurs
-d'autres se cacheront dans la maison empli d'ambre faite par Vel'tha dans la maison de Nerinys depuis l'accouchement (Waka, Naryar, Nerinys et ses enfants, Yflam, Serune, Zirac, Yume)
L’atterrissage est rude, très tous sont éjecté de la maison ou presque. Le groupe découvres l'état de chacun, le ciel de Draenor, et les ruines des iles passées pendant et avant eux.... quel gachis..
De suite trois groupes semblent se former:
-Waka et Naryar pour les élémentaires
-Somos, Drahalan, Ylrissa pour les ennemis de lumières
-Serune, Zirac, Yume, Yflam pour les Ogres
-Vallad, Hreingir, Vel'tha pour les Ogres
--Coté Waka & Naryar--
Le duo devait aller directement voir le Furie de pierre pour tenter de calmer tout le monde et éviter de se retrouver avec les élémentaires en plus du reste sur le museau.
Ayant écrasé leurs iles chez eux, les présentation furent difficile mais après moultes modesties, supplices et explications genoux a terre, preuve de leur capacité chamanique et du lien de Waka avec la roche ainsi que les bonnes paroles de Naryar le duo finira par réussir.
Et la Furie.. tournera finalement la tête vers les ennemis a calmer, pour défendre les défenseurs de vols et de la vie.
Elles finiront par aider au mieux le groupe qui combat la lumière.
--Vallad, Hreingir, Vel'tha--
L’atterrissage moins douloureux dans les airs, les deux dragonnes bleu et le corbeau observe l'état des iles, du groupe en bas et s'attaquent rapidement a la première menace: les ogres depuis les airs!
Désarçonnée Hreingir finira sa guerre au sol, un centurion KO elle finira même pas trancher avec brio et agilité, la tête d'un autre ! Bien jouer Hreingir!
Le trio éclatera une partie des ogres et déclencheront un des pièges d'éboulement qui terrasseront une grosse partie des ogres sur place.
Vallad lui aura passé pas mal de temps a soigné les dragons touchés.
Vel'tha attaquée et attaquant également dans les airs, participera a la défense ouest de la zone!
-- Coté Serune, Zirac, Yume, Yflam--
Le groupe s'occupera d'aider au sol les concernant, aidé des runes des alliés et du soin du soigneur officiel du clan.
Ils iront faire sauter l'arche de pierre
Depuis les hauteurs, contournant les ogres pour détruire et attaquer tout ce qui pouvait passer par le sud. Serune et Yume canardant depuis les montagnes les ennemis.
Serune et Zirac formeront une tornade d'eau pendant que les fourmis de Yume on placés des bombes sous le pont
La tornade avançant après que le pont ai explosé terminera les empreint sauvagement
le groupe ira rejoindre Waka et les autres contre les fanatiques de lumière
Après l'éboulement réussie mais qui tombera sur Yflam, ceux ci l’amèneront en lieu sur
Yume ramènera le cocon où dorment les œufs et dragonnet s'assurant qu'ils aient manger avant de les endormir
--Coté (Nerinys mj), Somos, Drahalan, Ylrissa--
Le trio s'occupera des fanatiques de lumière, avec en grand danger, un canon et pas des moindres. Ce même canon qui ciblait la zone où les dragons arrivés il y a des jours sur la zone. Ceux ci ne pouvant sortir, piégé de en pouvoir aider les leurs en pleine bataille!
Des tentatives d'attaque a trois se feront! Ylrissa sur le dos de Nox avec Somos formeront un très bon duo malgré la difficulté de l'ennemi en face!
Drahalan sur la fin du combat malheureusement se verra figé de son propre sort, celui ci renvoyé directement a l'envoyeur par l'exossature qu'il combattait.
Le canon détruit les dragon arrivé bien plus tôt se feront alors un plaisir de sortir avec une rage accumulée depuis des heures et la frustration de voir les leurs en mauvaise posture!
Leur arrivera terrassera le reste et les survivants proféreront de loin se replier, le nombre de dragon grandissant au mettre carré, le clan toujours debout, seule Hreingir poursuivra un fuyard. (et se ferra au passage avoir bien comme il faut rooooh)
Les ennemis partit, les dragon retrouvés, le clan souffle enfin de leur reussite et se regroupe tous pour faire le point.
Les soigneurs soignent, les chamanes gardent un œil sur les élémentaires (Naryar continuera de tenter d’apaiser plus encore le Furie de son coté), les guerrier reviennent, le Prince fait l'état des lieux.
Waka préviendra au groupe de ne surtout pas approcher trop prêt les élémentaire ni titiller les cailloux d'ici, l'entente est encore tendue. Et le clan est en plein test.
Serune et Zirac seront appelés a aider Skiaragosa touchée dans l'urgence après que celle ci se soit ruée sur Waka pour voir comment elle allait en l'inspectant entièrement sous le regard amusée de celle ci et sous le rapport d'état de Drahalan par Somos.
Ylrissa semble aller bien mais comme tout le reste du groupe elle semble avoir besoin de repos, sans jamais s'en plaindre. Perdue entre cette nouvelle terre, les multiples dragons et leur chevaucheurs qu'elle n'avait pas vu pendant des mois auparavant.
Vallad demandera un camp pour tous se regrouper loin des cadavres et des élémentaires encore méfiants. Les chamanes vont devoir faire leur preuves.
Mission du moment: monter sa tente!
Pour un repos bien mérité et sous surveillance des dragons alliés.