[Réunion récapitulative pour que tous puissent avoir la mise au point après les vacances ! Voici les points abordés ]
--DRAENOR--
-Passage officielle en Draenor IRP entre le 1er et le 2 Septembre
-Seuls les personnage principaux et les secondaires nécessaire passeront avec les iles (les autres devront attendre qu'un portail stable soit mis en place)
-Le portail stable demandera au moins 1 mois pour être créer: pendant un mois personne ne sort ou ne rentre (et dans les début la justesse du portail aura des rands de reussite)
-le nombre de passage au travers ce portail sera d'un par jour
(si une personne. Un aller retour possible si groupe de gens)
-Les membres du conseils: Ce sont les bras droit HRP.
Ce grade est une récompense pour remercier IRP les bras droits HRP de l'aide fournis.
Pour demander a faire partie du conseil, il faut être bras droit HRP et donc aider un minimum.
Le conseil prendra la place du Roi Haenar. Ils voteront les décisions a prendre, seront les portes paroles, leur voix conteront pour deux.
Leur grade sera quasi au même niveau que le thane et Vallad le prince qui, présent, restent un brin au dessus.
-Discussion des trames de chacun vis a vis de SL et du départ pour Draenor
-Discussion de l'arrivée d'Yflam et Djizargo avant le départ pour Draenor
-Demande faite pour que tous essaye de s'octroyer un tout petit morceau du Valy Village + Village a replacer
-Demande de prise de conscience Action / Conséquence:
Les flashback, ellipse, perso principal + secondaire etc ont permis au joueurs d'avoir très peut d'inconvénient et d'avoir besoin de réfléchir a leurs acte.
Hors il est demandé désormais, lorsque vos persos font un choix de l'assumé sans que l'on soit obligé de vous sauver les fesses. Ex: -si un perso refuse de suivre en draenor au début -> il devra attendre 1 mois le portail stable
-si un perso met la vie du dragon en danger a part avec lui -> rand pour savoir dans quel état il fini
-si un perso s'absente des mois pour une quête personnel -> qu'il assume d'avoir loupé des chapitre et perdre parfois des points d'amitié etc
-Reprise a la cool:
->les postes ne demandent plus que des screens. texte seulement si la personne est a fond
->rythme bien plus cool et moins militaire : car moins d'épreuve pour les nouveaux etc
->recrutement en attente : on verra quand on sera posé
->priorité pépère de s'installer, assuré la sécurité, faire en sorte que tous aient leur dragons adulte etc
->gob du village et valy-village a notre rythme d’où les début en camps et tente
-Discussion de la trame S.L pour le clan.
Qui MJ quelle zone et avec qui dedans.
Quand a lieu cette trame : quand tout sera posé
Membre présent a la réunion: Haenar, Tan'zoh, Sintel, Drahalan, Somos, Vel'tha, Nerinys, Yflam, Hreingir