Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

RECAPITULATIF pendant les vacances

RECAPUTILATIF ET SUITE DE MISSION ET QUÊTES POUR DRAENOR
 

[Ce poste a pour but de faire une mise au point de ce qu'il s'est passé pendant les vacances. Bien des choses étaient prévues avant S.L mais tout n'a pas pus être joué pour cause de vacances, déménagement, examens, parent en devenir ou parent officiels, souci de santé etc.
Le mois et demi de Vacances Officielles a permis a tous de profiter de sa familles, de l'IRL et de souffler pour reprendre en beauté cette rentrée entre deux petites sessions sociales et avancée pour préparer le voyage en Draenor et la suite 2.0 du clan comme il se doit.
Voici le récapitulatif de ce qui a avancé pour que ce soit clair pour tous! ]



ANNONCE DU PLAN AUX ALLIES AILES

Après avoir discuté longuement du plan de quitter les Iles Brisées, de comment s'y prendre, avec qui, comment, pourquoi, ce que cela engendre, les avantages, inconvénients, ce dont il faut se préparer, la répercutions sur tous et sur le but même des Tempêtes Ailés.
Il était grand temps de prévenir comme il se doit les dragons travaillant a leurs cotés.
L'idée ne ferra pas l'unanimité de suite. Quitter Azeroth pour se retrouver loin de leurs vols respectif en Draenor a fait grincé bien des dents.
Mais le but de protéger les leurs, les œufs, se retrouver en sécurité des vision du Roi pour continuer de travailler pour eux, garantir autant que possible un portail ouvert pour revenir en leurs terres, genoux au sol sous un ton de demande et de confiance.
Les dragons septiques sous une expirations forte a l'image de leur regards d'effort et de perplexité extrême finiront sous les voix d'Ykil et de Meraxes d'un accord qui demande a faire ses preuves.
....
Mission réussie... Pfiouuuu

1958943643_drakeplan1.jpg.a5c35d6cd06b92bf8386b7d0603a4dbe.jpg

 

PROVISIONS POUR UN NOUVEAU DÉPART

Des semaines et semaines de farm intense pour le clan et le village qui leur sont lié.
Bois, Fer, Peaux, Tissus, Armes, Pierres, Nourritures, Archives, Fleurs de soin, Lait pour les dragonnets, rien ne manque pour ceux qui se gardèrent au mieux les ressources nécessaire après en avoir comme convenue donnés une certaine partie a La Confrérie Grise pour leur propre déménagement.
La scierie, les mines, les champs, la forge, la ferme auront été vu vu vu et revu. Les membres on eu leur doses.
Mais c'est pour la bonne cause !
Gardés a l'ile des métiers parés pour le départ annoncé!

2138905567_stock2.jpg.3ed1ab9080864b384a7cc208076122a3.jpg

1758619819_stock1.jpg.19a195bf8fca9cfc712ba663c880026c.jpg

 

NOS MORT DANS NOS MÉMOIRES ET NOS VALISES

Quitter leurs terres, leurs habitudes, leurs connaissances et certains amis. Difficile pour certains.
Le Valy village sera tenu au courant qu'une fois la zone sécurisé les civils souhaitant suivre sous al sécurité du groupe seront récupéré.
Le clan ayant besoin d'un village vivant avec les obligations qui vont avec mais aussi les nombreux avantage d'une ferme, d'une auberge, d'un bar, et de vie tout simplement.

Pour le troll hors de question de quitter les Iles Brisés peut être a jamais, sans leurs alliés.
Les plaques de Tenebris la non morte, Drom l'orc mag'har, Grimdroher le nain seront emporter pour eux aussi, une nouvelle destination.
Leurs corps laissé en paix, seuls les souvenirs et pierres tombales suivront sur les terres de Draenor.
.....
Celle de Somos?.. oui elle aussi mais ça c'est juste pour ...au cas ou?
"On sait jamais man avec ce type d'ulubewlu là.. héhé ça peut sewvir"

280450011_morts1.jpg.4d36b21302cb02ae9c1f6fac5756b2d5.jpg

LA MORT DU PLUS GRAND DES ROIS

Contre toute attente, loin d'y être préparer, le Roi Haenar perdra la vie en défendant avec courage et honneur sa femme a ses cotés, tous deux pris d'une attaque loin de leur terre et de leurs soldats. d'ennemi inconnu, son dragon y laissera également la vie dans un accès de rage incontrôlable. Drylianna blessée mais en vie apportera l'affreuse nouvelle au clan qui se décompose littéralement a la nouvelle.
Fondateur de cette grande famille, guerrier dans l'âme, tendeur d'une main de seconde chance, de seconde vie.
Il faudra des semaines entière aux membres du clan pour cesser les larmes, le questionnement d'avenir, de remises en question. D'une rage qui a bien du mal a s'apaisée, le grand Haenar sera amené aux siens dans les cieux avec chant, honneur, et bières a son image.
Dans un navire sur les eaux, le feux éparpillant ses cendres au grès du vent.
Une fête dans les larmes, le verre haut vers les étoiles, d'un été chaud de fin Juillet.


"A Notre Roi! A L'immortel !  A Haenar Valyrion! "

haenar.jpg.091dcfc40a8147895dd192950e1dbb86.jpg

LE PRINCE PRÉVU SUR LE TRÔNE

Sous la demande du Roi et ce bien avant sa mort, Vallad son fils se verra fortement conseillé d'avoir a son tour son allié ailé.
Impossible d'y voir le prince a draenor sans une défense digne de ce nom. Et pour cela, le Thane prendra le rôle d'éducateur Royal.
Des épreuves ayant commencés ... elles se finiront entre les larmes après la mort d'Haenar. Des épreuves plus difficile pour le tuteur et l'élève qui tiendront tête a la difficulté et la douleur pour l'honneur de celui qu'ils ont suivit jusqu'ici. Un drame qui rapprochera les deux hommes surement les plus touchés du clan.
Le prince a son œuf.
Il est désormais prêt a entamer la suite de l'aventure en Draenor juste a temps.
Prêt a guider avec l'aide des siens, ce que son père a construit de ses mains.
Le duo n'aura pas beaucoup parlé... de cet étrange œuf... et de sa provenance... Merci Ilthior!

vallad.jpg.4a431063b600edb39a8a6f2f7fbfae39.jpg

 

UNE CHAMANE DÉSORMAIS PRÊTE

La zone souhaité pour le voyage et le nouveau territoire du clan n'avait pas révélé beaucoup de secret sinon celui de la présence d’élémentaire du vent et de l'eau au minimum!
La présence de chamane était donc indispensable pour le bien du clan et pour la sécurité et la bonne entente de tous.
Waka sans son Djizargo ces derniers mois aura charbonné nuit et jours, après des mois et des mois d'entrainement, des heures et des heures de travail (IRL aussi d'ailleurs les heures x_x)
Et un acharnement digne d'une boule de poils têtue, la vulpérine est désormais prête!
La terre et le vent pour elle, elle ferra partie du trio avec Nerinys (élément d'eau) et Naryar (chamane élément vent & foudre) qui assurera le bon déroulement aux coté des élémentaires sur place !
Chamane de Sable parée au voyage !

1267463371_waka1.jpg.bf2b99b6ab876d5731ab7741f5bf77b4.jpg

 

L'HEURE DE PARTIR

Après un travail titanesque de Drahalan et des recherches apporté par les alliés, le Chronomancien permettra d'ouvrir un portail de taille gigantesque et sombre.
Angel de l'autre coté comme prévu, les deux hommes ouvrant le portail en même temps a la seconde prêt, dans un ultime effort d'arriver a destination sans encombre lié au temps et autres désagrément possible.
Présent avec vos frère et sœur de guerre, vos affaires fortement attachés chez vous, les fenêtres barricadées, les dragons dans la tour avec les plus jeunes pour leur sécurité.
Vous verrez cette masse étoilée, approcher et englober pendant des heures et des heures, une iles après l'autre.
Une action qui demandera prêt d'une semaine sous les effort de Drahalan qui tiendra bon non sans mal au vu de la taille.
Tous assemblés sur la dernière ile, celle du feu de joie.
Vous tenant la main, vous saluant une dernière fois au cas ou, lâchant une blague pour détendre les nerfs sinon les vôtres, un sourire confiant, un regard inquiet, vous passerez ce portail en y étant fortement secouer.
....
Et ensuite..?
...
On se donne rendez-vous de l'autre coté !

portail.jpg.32d4ef327c385c450113ab2df0d3c783.jpg



 

RECAPUTILATIF ET SUITE DE MISSION ET QUÊTES DES PERSONNAGES

[Cette partie expliquera l'avancée personnelle de vos propres personnage pendant les vacances pour ceux qui veulent bien l'exposer. Merci de vos retours! ]

--Haenar--
Lors d'une sortie avec la Reine le couple aura était victime d'une attaque d'assaillants ailés inconnu, luttant vaillamment et protégeant sa femme lors d'une attaque critique ce dernier aura perdu la vie ainsi que Meraxes qui, dans un excès de rage, se sera fait abattre par un sortilège nécrotique inédit aux connaissances Azerothienne. [Détails de l'incident à venir en publication à part]

--Drylianna--
La Reine aura assistée impuissante au décès de son époux laisser grièvement blessée après l'attaque. Elle aura échapper a la mort uniquement grâce à Ykil et ses soins , de retour au Village elle sera l’annonciatrice de la triste nouvelle. Assoiffée de vengeance elle partagera son but inflexible d'éliminer le responsable avec le Thane et fera bande à part délaissant ses fonctions pour réaliser avec Tyrande le rituel de la guerrière de la nuit malgré certaines oppositions , il sera difficile pour le Clan de communiquer avec elle de part son agressivité et sa détermination constante. Elle quittera le village avec Ykil pour assister Tyrande ayant appris les attaques conjointes des opposant à Sylvanas surement en lien avec la mort d'Haenar. [ suite a SL] L'enfant aura était confier à Arella mettant cette dernière à l’abri  bien que le lieux demeure secret par précaution.dry.jpg.d3c05c336a2eda17f479dec5f88ffa44.jpg
 

--Vallad--
Vallad aura passé le clair de son temps à s'occuper de sa petite famille et s'entrainer sur ses soins druidiques , après la nouvelle de la mort de son père ce dernier sera revenu prendre quelques fonctions obligatoires bien qu'il demeure silencieux cachant sa colère et sa peine pour le bien communs. Il apprendra auprès du Thane a surmonter des difficultés pour l'obtention de son œuf de dragon.

--Tan'zoh--
Toujours dans ses obligation de thane le troll surveillera les siens (pour ceux encore sur le territoire), apportera les fournitures nécessaires pour le voyage.
Et a la mort du grand homme qu'il suivait depuis des années, le faux calme au faux sourire redoublera d’effort pour maintenir ce que Haenar avait construit par sa force et sa volonté.
Il ne dormira plus beaucoup, chasse, pêche, combat, aide, dragon, préparation, tout est bon pour lui occuper l'esprit.
La reine partie, le Roi loin de Bwonsamdi il l'espère, le Prince loin d'avoir tout appris. Le Sombrelance, ferra honneur a son rôle donné par le géant au sang du vol noir qui lui avait sauvé la vie.
Tan'zoh dans un rôle de papa comme jamais. Brisé d'avoir perdu son repère avide de bière, il ne cessera prière et sacrifice a Bwonsamdi pour lui donner la force de maintenir le clan, les dragons, les projets, ses amis, sa famille variée en variétés.

47714890_tanzoh.jpg.43a50a27fd7a56c52714fa02cb4cc508.jpg

--Djizargo--
Djizargo sera partie en Durotar dans de longs préparatif pour reprendre Vol'dun tentant de réunir le maximum de Vulpérins avec l'aide des chefs de caravanes formant son armée petit à petit.
dji.jpg.1fd5149c84dcd79eca8ea3874bbb4ca1.jpg

--Nérinys--
Nerinys fit le rituel avec Hreingir afin de sauver ses enfants de la guenaude. Elle ne parle pas beaucoup de son état et de la grossesse, mais elle semble s'être lancée dans un échange épistolaire avec un interlocuteur inconnu. Elle se tient régulièrement au courant des nouvelles du village en plus de se mettre à des arts manuels (couture, tricot, musique, dessin...), étant donné que sa grossesse ne lui permet pas grand chose d'autre.

--Yflam--
 Yflam est parti en voyage avec son frère et son père, il a été un peu partout (cf. Les lettres) puis il est retourné au Norfendre, en voyant que la mort aller arriver il a fait venir toute la meute et ses alliés a l'empire Valyrion pour se battre tout en prévenant la Bannière du Loup et le clan de ce qu'il va faire. Il aura été accompagné d'Ephyris pendant toute son absence et également pour se battre.
yfy.jpg.5601b07b2739a632a540c5b6a5d84d16.jpg

--Waka--
Loin de son mâle partis aider les siens,ces derniers mois seront exclusivement porté sur ses capacité chamaniques. Le vent et désormais la terre avec elle, elle parviendra entre les livres, les petits voyage en ville croisant un chamane perdu et beaucoup de patience a se retrouver avec le sable a ses cotés.
Elle aura bien du mal a se concentré pourtant avec les ... drôles de nausées matinale depuis 3-4 mois...?
La vulpérine Cuty se verra pousser en elle deux pelotes de poils mais aussi un caractère plus affirmé et mordante.

837673903_waka2.jpg.f60b2f44dd7e1878dc1a5ed4ba5f8dfe.jpg

--Somos--
Somos aura préparé l’épreuve de Naryar tuteur de l'orc pour l'obtention de l’œuf et se pencha à créer des mines sous marines tout en reprenant les projet pour son Barmurerie

--Vel'tha--
Vel'tha s'est énormément entraînée, que ce soit seule ou avec Aisling, préparant le départ de ses ruches, pour chercher des manières de les déplacer. Beaucoup d'études sur les espèces, et la magie, voir si elle pouvait les récupérer. Elle restera très présente au Clan , sans oublier ses devoirs d'apicultrice. Une vie simple pour une abeille compliquée.

--Yume--
Yume c'est fait fabriquer une armures pour les combats, résistante a la foudre, qu'il a inaugurer le jour ou il était parti chercher son oeuf avec Drahalan.
Depuis il bichonne son œuf autant que possible quand il est chez lui, il lui a même fait coudre une couverture en soie pour le maintenir au chaud et y laisse en faction 1 fourmi géante a chaque fois qu'il doit s’absenter.
- Il c'est aussi un petit peu entraîner au maniement des armes pour essayez de trouver la quel lui correspond , pour le moment il cherche toujours.
- il est passer une fois par semaine, voir si tout va bien a la ferme du valy village et en profiter pour les aider quand y'avais besoin.
- il a par ailleurs aussi passer beaucoup de temps à observer les dragons du clan , pour étudier leur morphologie et physiologie , pour ainsi avoir plus simple a les soigner , si ils sont blesser a l’avenir,  dissimulant cela parfois sous forme de jeux ou de câlin , lorsque ceux ci se laisser approcher.
- Et la nuit dans ces rêves, il en à profiter pour s'entrainer a la magie du rêve et pour faire connaissance avec les début de rêve de son dragonnet qui est encore dans son œuf, avec qui il a découvert avoir un lien même a travers les rêves.

yume.jpg.d7feffe6c89027f260eb50c87999ce89.jpg

--Drahalan--

Fortement occupé par sa mission principale, Drahalan avait du embaucher tout un campement d'ingénieurs de tous horizons afin de mener à bien deux projets de défense du clan. En effet, une fois à Draenor, le clan devra s'habituer à ce nouveau monde plein de dangers et d'ennemis. Et qui sais ce qu'ils devront affrontés ! Bien que soutenus par leurs alliés a écailles, et d'autant plus après la mort de leur Roi, le clan ne peut se permettre de rester sans défenses militaires dignes de ce nom !
C'est pourquoi, et non sans une grande peine dans son cœur, Drahalan travaillera encore plus dur durant des mois et des mois pour se vider l'esprit de toute cette rage et permettre au clan de survivre encore plus longtemps.
Les projets C.A.L.P.A. et B.E.R.N. virent donc finalement le jours peu avant le départ.
Pour ceux qui se demanderait ce que signifient ces noms, c'est très simple. Le première projet s'agit d'un Canon d'Artillerie Lourde à Positionnement Automatique, quand au second c'est un Bouclier d'Energie à Rechargement Naturel.
Aux risques et périls de ceux qui s'en prendront au clan...

Capture.thumb.PNG.ed4d7897dfd212e97ffc8e1acdc82433.PNG

 

--Nyarar--
Celle ci aura passé la plupart de son temps a passer ses épreuves, et a s'exercer également pour perfectionner ses arts chamanique.
Se montrant disponible pour aider les siens en ces périodes difficiles mais primordiales.

 

--Hreingir--
Hreingir, durant l'été, aura mis de nombreuses fois les voiles sur le dos de sa dragonne, voyageant ça et là en Azeroth à la recherche de sites runiques. Lorsqu'elle était présente aux îles du Clan, si elle n'était pas en train de se reposer un verre à la main ou à s'entraîner inlassablement, elle était occupée à parler avec le vieux Grímnir de son clan d'origine, planifiant son retour.

Edited by Nohor

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...