Ce soir, Somos est venu voir Naryar avec une boite. Rien de spécial me direz vous, sauf qu'à l'interieur de celle-ci, une araignée fraichement capturée des bois de la penombre. Le but de cette épreuve est de mêler un avant goût de la tutelle d'une créature et de guerir Naryar de sa peur des araignées. Il est bien-sur evident qu'elle devra s'en occuper jusqu'ç ce que celle-ci décède.
Ni une ni deux, une fois chez elle, il ouvrira la boite pour que l'araignée se familiarise à son nouvel environnement. Somos expliquant à Naryar qu'elle doit faire des interactions avec elle.
Tout d'abord, Somos aura donné à Naryar un sachet rempli d'asticots, il faudra donc dans un premier temps nourrir la bête ! Naryar le fera en reculant un peu mais la peur ne prendra pas le dessus !
Rand : 90
Ensuite, D'elle-même, l'araignée cherchera à monter sur l'orque. Somos lui indiquant qu'il n'y avait pas à avoir peur, ses crochets ont été coupés et elle n'aura nulle crainte de piqures. Une fois encore, Naryar dépassera les attentes de Somos en ne faillssant aucunement.
rand : 59
Ensuite, Somos lui dira de la manipuler avec la main et de lui donner à manger. Aucun problème pour la bleusaille qui accomplira ceci sans aucune difficulté, elle sert juste un peu les fesses c'est tout.
rand : 75
Ensuite, L'araignée commencera à parcourir son dos tout naturellement, c'est une exploratrice en herbe il faut dire. Avec son agilité d'araignée, parviendra t-elle à faire paniquer notre peau verte ? PAS DU TOUT. Elle tiendra bon et commencera à se familiariser avec sa nouvelle fille.
rand : 60
A la grande deception de Somos, Naryar n'aura donc faillit à aucun moment. Cependant, l'objectif est ici au long terme. Mais avec ce qu'il a vu, il sait que Naryar reussira à mener à bien sa nouvelle mission. L'araignée quant à elle, commencera à faire sa toile dans un coin de la maison.
C'est une epreuve reussit ! Prions seulement que Naryar n'ait pas une visite surprise en pleine nuit de la part de sa nouvelle colocataire *Sadisme*