Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Une rencontre foudroyante & des Mogus

Event details

Share

C'est enfin le grand jour pour le médecin du clan. L'heure d'une futur rencontre décisive plus plusieurs aspect est sur le point d'arrivée tandis que Yumë rejoint Drahalan à l'île des dragons. Tout deux armés et prêt, le tuteut fera un rapide point de la situation : Le duo devra rencontrer Nalak, l'un des plus belliqueux et dangeureux des dragons nuages et de Pandarie. Cependant cette rencontre aura deux conséquences, la première : L'oeuf de Yumë et la seconde : Une future entente entre le clan et le dragon. Si le duo échoue, cela privera Yume de son oeuf et le clan d'un allié indiscutable. La pression est donc installé tandis que Drahalan forme un portail et s'y engouffre.

World_Of_Warcraft_-_Retail_Screenshot_2021.06.30_-_16.02.26.17.pngWorld_Of_Warcraft_-_Retail_Screenshot_2021.06.30_-_16.07.31.20.png

Une violente couleur jaune passée, les voila sur l'île du tonnerre au ciel orageux et bardé d'éclairs... Le stress des deux elfes est palpable tandis qu'ils s'avancent lentement mais surrement dans le bâtiment, Nalak les observant avancer de sa taille démesurée. Une fois devant lui ils s'agenouillèrent avec respect, la voix du dragon résonnant tel un coup de foudre !
  -"Tien tien. Qui êtes vous et que venez vous faire en ces lieux ?" Drahalan pendra la parole, présentant le duo au nom du clan Tempête-Ailée qui visiblement est aussi connu du grand dragon sous sa remarque sarcastique vis à vis des Vols et leurs larbins. Il expliqua ensuite la raison de leur venue et ce lieu : Une dernière épreuve pour que Yumë soit désigné digne d'avoir un des enfants de Nalak. D'abord réticent et méfiant, le dragon nuage observa le duo de ses yeux étincelant, rapellant d'un coup la capacité du roi !

World_Of_Warcraft_-_Retail_Screenshot_2021.06.30_-_16.10.09.31.png

Nalak acceptera sans broncher en disparant dans un éclair pour la pièce plus loin. Toujours aussi stressés, les deux kaldorei le suivirent mais a leur surprise il leur demanda le moyen utilisé par les elfe, grognant d'un coup. Drahalan précisa que c'était un portail temporel, n'ayant pas de parchemins pour cette île.
  -"Donc vous n'êtes pas fautifs. Soit. Voici votre épreuve, Tempête-Ailée, défendez mes enfants des intrus pendant que je réduit leurs troupes en tas fumant. Mais si un seul de mes enfants est touché, je vous réduirait en cendres suivi de votre clan !" Et il disparut alors que la porte éclata au loin, laissant peu de temps aux elfe de se positionner tandis qu'un groupe de Mogu entra en trombe dans le bâtiment.

World_Of_Warcraft_-_Retail_Screenshot_2021.06.30_-_16.23.06.72.pngWorld_Of_Warcraft_-_Retail_Screenshot_2021.06.30_-_16.31.16.27.png

Le combat s'engage et n'es visiblement pas en faveur des deux kaldorei ! Les mogu ont une peau semblable à de la pierre mais des réflexes agiles ! Drahalan et son ennemis s'echangent des coups sans trop de réussites, bâton et hallebarde contre lance..De son côté Yumë réussi a en immobiliser deux et endormir les deux mages cependant ses fourmies subissent plusieurs attaques combinées.

World_Of_Warcraft_-_Retail_Screenshot_2021.06.30_-_16.45.08.26.pngWorld_Of_Warcraft_-_Retail_Screenshot_2021.06.30_-_16.51.14.26.png

Mais alors que le chef galvanise ses troupes sous des cris enragé du dragon à l'extérieur, le duo se réveil enfin et réussissent à neutraliser tous les soldats devant eux mais c'était sans compter le Chef devant eux, revetant une armure de foudre contre la nuée d'insecte du druide et le bâton de l'ingénieur... Le cerveau de Drahalan réalisa à toute vitesse quand... Il fonça en avant pour planter son bâton dans le sol, tel un paratonerre venant aspirer la foudre et liberer la route aux insectes et fourmies de son confrère qui dévorent le mogu jusqu'aux os, ne laissant qu'un tas d'os en armure sur le sol...brrrrr

World_Of_Warcraft_-_Retail_Screenshot_2021.06.30_-_16.58.25.08.pngWorld_Of_Warcraft_-_Retail_Screenshot_2021.06.30_-_17.01.21.86.png

A l'extérieur, le combat fait encore rage avec violence, le bruit des coups faisant trembler le temple..Reprenant leur souffle, les deux elfes montérent les marches pour s'assurer que les oeufs n'ai rien quand...il virent plusieurs version miniatures de Nalak, leur grognant dessus dès qu'ils tentent de s'approcher...Tel père tel enfant après tout.. Mais alors que le silence gagne l'extérieur, un puissant éclair téléporte les compères ailleur, d'abors méfiant ils réalisérent que Nalak avait fait cela.

World_Of_Warcraft_-_Retail_Screenshot_2021.06.30_-_17.11.30.72.png

-"Je sens que mes enfants vont bien. Vous avez réussis, Tempêtes-Ailées. De ce fait, je considére votre clan comme digne de confiance. Approchez."
  -"Prenez cet oeuf, vous en être digne. Cependant, n'oubliez jamais ceci : Nous seront toujours liés et si votre clan décide de prendre une voie que je n'accepte pas, je viendrai moi même reprendre mon enfant, peu importe si je doit vous détruire pour." 

World_Of_Warcraft_-_Retail_Screenshot_2021.06.30_-_17.22.44.77.png

Le ton est donc donné...Nalak accepte une potentielle alliance et Yumë à son oeuf ! Et ce sera après s'être fait de nouveau téléporté vers l'etérieur que le stress retomba d'un coup pour les deux elfes. Mais avant que le dragon ne change d'avis, Drahalan reforma son portail pour retourner au clan en vitesse ! Il félicita ensuite Yumë d'être dans la cour des parents et que le plus simple venant d'être fait...oui oui..le plus simple. Il se séparèrent, Drahalan allant informer le roi des deux bonnes nouvelles !

Wow_2021-06-30_17-39-45.png

Bienvenus chez les parents de dragon, Papa Yumë !

Edited by Helcozet

Share

User Feedback

There are no reviews to display.

• Create New...