Jump to content

Affrontez l'Au-DelĂ  !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

[Trame principale Draenor]

    

Event details

 Share

🌌Survivre à la Brèche🌌

Chapitre 4 :  Le Cube des Temporalités - Partie 1 (4h00) - (3h50)

Révélation

Jour 1 : C'est en début d'après-midi qu'un message parviendra aux différents participants de l'expédition leur donnant rendez-vous au Nord-Oues du Verger Perdu, sur la plage. Après que chacun arrive à sa manière et l'incrustation de Draazen, l'elfe pu éxpliquer ce qui allait les attendre : Les Gardiens se sont fait capturés par leurs garde du corps visiblement corrompus. Le but de ce voyage est donc de liberer les Gardiens, faire le temple et repartir avec l'artéfact. Il préviendra aussi qu'une attaque de Kvaldir est fortement envisageable et la capitaine du navire leur fera bien savoir. Direction Norfendre !

Ce n'est qu'après quelques heures de navigations avec un vent favorable que la vigie hurlera "Terre en vue ! Brouillard droit devant !!" Un violent choc suivra peut de temps après, stoppant net le navire sur sa course à pleine vitesse, secouant tout les passagers. La capitaine hurlera tandis que des bruits de lames résonnent : "Hey les bleusailles ! C'est là qu'il faut se bouger le fion si vous voulez pas leur servir de murloc farcis !"

1.thumb.png.da6b18e00112b03d04c34df60477e7b5.png3.thumb.png.645cf90fba1f896e8f67d82825ce00a8.png

Un navire Kvaldir se trouve donc en travers du navire loué tandis que certains seront déjà montés à bord, combattant avec le petit équipage. Un combat s'engage donc ! Hreingir et Vel'tha sur le flanc gauche, Drahalan à droite, Arella et Draazen devant et Kaas à l'arrière. Malgrè un début compliqué le groupe réussit à débarasser le pont des vrykuls d'algues avant de s'occuper du navire sous les ordres de la capitaine. Le but ? Renvoyer les mandebrumes pour que le navire se tire fissa fissa loin d'eux.

2.thumb.png.081f29b546a412fd802dc37ccb241a98.png4.thumb.png.bdac8b5f64c7c821585a0758b7a03f1f.png

Grace  la force de Hreingir et les sorts combinées, les deux mandebrumes tombent au combat, la brûme se dissipant d'un coup et permet au navire de manoeuvrer pour s'éloigner au plus vite d'ici. Ils arrivèrent sans autres encombres aux abord de Sholazar alors que la Lune commence à luir à l'horyzon.

Enfin pied à terre, Drahalan mena le groupe vers le campement de chasseur de la région qu'il loua eux aussi. Après une explication du commanditaire des lieux, Helmet Nesingwary, les prévenant de la présence de Sectateur et comment monter en haut des pillier, le groupe se mis en route vers le plus proche. Drahalan, usera de sa magie sur l'un des cristal doré alors qu'un halo blanc téléportera le groupe à son sommet.

Là un élémentaire semble bloquer la magie téllurique des cristaux qui alliment la structure flottante juste au dessus !

5.thumb.png.8157990d12aeb4949bfe9c6a2e287d56.png

Un combat s'engage donc entre l'anomalie temporelle et le groupe, et bien qu'ils ai l'avantage du nombre, leur ennemis leur mena la vie dure, rajeunissant certains d'entre eux durant les combats avant de disparaitre, libérant la magie des cristaux qui alimenta le pillier flottant. Le groupe se retrouva téléporte au sol, surpris, mais continua sa route vers le second, plus au sud !

Une fois sur place, et on dit merci à Draazen la feignasse volante sur son cheval démoniaque, le groupe sera repérè par un clan de "murlocs" Norfendrais étranges. Et alors que Draazen tentait de leur parler en Nerglish, ils attaquèrent le groupe. Le combat sera vite cloturé tandis qu'ils avancent dans le camp pour faire face à la force armée de ces petits êtres....rapidement mis en déroute...

6.thumb.png.b3bebcf2fa1e58597c681d30d2a79502.png

Une fois fait, quelque chose attire l'attention de Drahalan...des oeuf de dragons !! Une bonne quinzaine sont disposés autour d'une table face à un obélique.. Draazen sera formel, ils viennent de naitre et sont en parti des Proto-Drake et des Ailes-Tempêtes. Que ferait ces bestioles avec des oeufs pareils... La question devra attendre tandis que Draazen et Arella invoque leurs créatures pour surveiller les oeufs durant leur mission.

Drahalan cherchera donc le bon cristal, usera de sa magie et tous se retrouverons en haut...face à une de ces créatures mais plus grosses et grande qu'un humain, visiblement en train de grignoter le cristal et sapper leur magie !

Ni une ni deux, Arella accompagnée de Hreingir et Vel'tha l'attaquèrent dans le dos, le tuant sur le coup d'un combo mortel !

Le pillier de nouveau alimenté s'activa à son tour. Le groupe fatigué et la nuit déjà haute décida de rentrer au campement pour y passer la nuit avant de reprendre le lendemain.

 

Révélation

Jour 2 : Après une journée paisible de chasse, discutions et amusement, l'heure sonne pour le groupe tandis qu'Helmet s'approche et tien au courant le groupe. Deux autres pilier auront été activés par les chasseur durant la journée, seul reste celui à l'Est, remplis de sectateur qui pompent les restes du pillier ayant explosé bien avant cela. Direction donc l'Est et une fois sur place ce sont des mort vivant que le groupe affronte pour accèder à la tour et ce sans encombres. Ils engagèrent le combat sur les Sectateur, d'abord discrétement puis frontalement, roulant leur leurs énnemis.

Une fois fait, l'énergie des cristaux s'éleva de nouveau et la région se mis à trembler sévèrement avant d'arrêter. Un envol d'Arella permettra de distingué une tour sortie des eau du lac central entre les piliers. Il s'agit donc du Temple en question. En route !

Une fois sur place, ils croisèrent Helmet, qui annonça avoir envoyer plusieurs éclaireur dans la tour mais aucun n'en est revenu. Confiants le groupe prit les barques et entrèrent. Ils tomberons plusieurs minutes avant de se poser délicatement au sol via un sol ancien. Devant eux, un grand escalier et....des corps..probablement nains.. Certains auront la colone vertébrale arrachés, d'autre le crân broyé ou écarté en deux, il y en aura même un entièrement démembré de par et d'autre des marches.. Bel accueil !

Ils s'avancèrent, prudent avant d'engager le combat fac eà l'un des gardes des lieux qui....donna du fil à retordre au groupe avant de s'éffondrer. Mais à peine eu t-ils le temps d'entrée, d'une puissante voix grave, caverneuse et imposante résonna du fond du temps : "Des intrus ? Parfait ! Affrontez mes frères et si vous parvenez à me vaincre, Mortels, je vous laisserai un présent !"

Le groupe réflechit puis voyant qu'ils n'avais pas le choix, prirent le chemin de gauche. Devant eux..un géant, digne des comptes et légendes, recouvert de feu et de lave.. Visiblement l'un des gardes corrompus, il forca le Gardien de la Pierre à combattre le groupe.

7.thumb.png.0d05099bfd527dcaffada347b9cb6e19.png

Après un combat intense, le Gardien s'écroule brisant le lien du géant qui lui aussi tombe au sol. Mais ils se relèvent, mains sur le crâne et après une petite explication, le géant offrit la bénédiction des flammes pour la suite des combats. Le groupe affronta ensuite un géant de foudre contrôlant le Gardien de la Bravoure, puis un géant de glace contrôlant la Gardienne de la Bonté, pour enfin affronter le chef : un géant de pierre qui cette fois-ci, affronta lui même le groupe.

Et ce ne sera qu'après un très rude combat que le Gardien du Savoir, Aldriar et Camdoran seront libérès et leurs prisons. En remerciement et gage de bonne fois, le chef des géant fit cadeau de l'artéfact tant chercher : Le Cube des Temporalités. 

Le groupe reparti, attendant la venu du panda pour repartir dans sa quete, et se reposera la nuit au camp de chasseur avant de repartir au petit matin pour les îles brisées et leurs îles volantes.

 

Edited by Helcozet

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

Ă—
Ă—
  • Create New...