Comme promis le lendemain du mariage royal à la Confrérie, Drahalan s'atella durant la soirée à remplir sa part du marché : Prêter gracieusement une de ses foreuses pour faciliter les travaux minier de grande envergures, et fournir plusieurs projecteurs servant aisni de phare pour les nombreux bâteaux allant et venant sur leur île de jour comme de nuit.
Heureusement, les foreuses fonctionnant très souvent, elles sont toutes en état de fonctionner donc juste un petit nettoyage s'impose. L'elfe attatrape ses lunettes, son chalumeau et son marteau qui à...changer de place ? Une petite vulpérine est passée par là on dirait. C'est le sourire aux lèvres que Drahalan travaillera toute la soirée, sifflotant un air darnassien sous le regard curieux d'Ydryllian à l'entrée de l'atelier.
Après une bonne heure et demie de travail; l'elfe mécano déposera deux paire de projecteur réglables ainsi que trois support à capsules d'énergies. L'énergie étant produite en masse par la fumée de l'atelier, le vent et le soleil de la zone.
Drahalan est paré pour la livraison, reste juste à convaincre Ydryllian de soulever tout ça...