Aujourd'hui comem tous les jours Waka se concentre et récent désormais sans mal les éléments. En tout cas pour ce qui est de la terre et du vent.
Mais la vulperine piétine ces dernier temps et il est désormais l'heure d'avancer a grand pas.
Mais pour cela il manque quelque chose. En effet Waka ne possède a ce jour qu'un totem du vent. grande aide pour celle ci mais un totem de terre serait le bienvenue.
Une caillasse non loin, un marteau dans son petit sac et on est partie!
Merci a Drahalan pour cet emprunt...."inconscient"?
--Rand imposé: 60 minimum pour une reussite de rand--
[Rand taille de la pierre grossièrement] 2 24 40 28 76 81 Waka galère au début et ne semble pas savoir par quel bout commencé, mais au fur et a mesure des minutes la petite fini par donner une sorte de forme très générale au point de ne pas pouvoir encore discerner les oreilles et la queue
[Rand taille de la pierre plus détaillé] 54 35 97 91 entre deux plainte de chaleur, grognon sur la caillasse qui ne se laisse pas faire la vulperine parvient petit a petit a tailler quelque chose. Les oreilles la tête est désormais plus visible et le reste du corps aussi. Waka semble douée pour tailler!
[Rand taille de la pierre finie] 54 53 96 86 Le problème revient encore et toujours, par ou commencer? mais aucun mauvais geste critique pour y fêler la statuette ne semble arriver en contre partie. La vulperine se concentre et y va doucement. La lente sortie du museau un œil clos signe de concentration, c'est avec un tournevis de Drahalan et un petit burin de Kodrok qu'elle parviendra a finir al statuette. Non sans peine, mais fière lorsqu'elle le brandit au dessus de sa tête.. avant de vite le reposer.. c'est lourd Waka dit!
(soyez mignon et imaginez que c'est un totem et pierre et pas d'eau. s'il vous plait. vraiment. ça serait gentil. ='-'=)
[Rand énergie passée au travers ce totem] 11 55 95 3 65 71 non sans mal la vulperine après ses échecs et silences de la part des éléments, finira par réussir a créer un lien entre sa statuette et l'élément désiré. S'applaudissant sur la fin la vulperine est plus que prête désormais a passer a l’étape supérieur!
Une fois sur la route pour arriver au Valy Village elle y trouvera devant elle ce quelle juge comme étant une "bonne opportunité de grandir". En effet un ours non loin fait sa vie, occupé il ne la remarque pas encore.
Avec ses deux petits totem forma maquette assortie a la vulperine, celle ci les posera a ses coté pour implorer les élémentaire de l'aider.
[Rand sensation des éléments] 95 la vulperine habituée sans surprise les ressent et établie cette connexion non constante encore a son niveau [rand d'imploration]37 Waka sous le stresse de la bête qui tourne enfin la tête vers elle balbutine et perd confiance en elle et sa demande, le bégaiement n'aide pas [Rand de d'accord avec un élémentaire] 1 Catastrophe les éléments n'accorde pas sa requête peut audible et ... OOOPS course poursuite "Venez les copains totem on decaaaaaaampe!"
Un peut plus loin et après une sacrée course et sprint stressant la vulperine verre.. plus petit.
Un écureuil ferra l'affaire "..même si c'est pas trop ce que waka espérait pour une première grande reussite.. waka avouerais.."
[Rand sensation des éléments] 71 la vulperine habituée s'en sort a nouveau malgré sa déception précédente [rand d'imploration]28 Waka sous l'émotion a bien du mal a savoir comment implorer mais l'écureuil bien plus petit et sans danger, la vulperine soufflera longuement et prend son temps de savoir s'y prendre [Rand imploration] 78 ça y'est quelque chose se passe. Waka sent comme autrefois quelque chose lui parcourir les os, le sang jusqu'aux bouts des pattes!
Un élémentaire taille moyenne! Et lorsque l’élémentaire arrive a son appel la vulperine devient flippette et tremble de tout son corps d'être seule sans expert a ses cotés. déglutissant elle ravale sa peur et quémande son aide.
[Rand de d'accord avec un élémentaire] 88 Une jolie reussite! le totem accepte al demande d'aide, les mots de Waka viennent du cœur et la cause est juste bien que la cible soit ridicule. Elle montre du respect et souhaite aidé son prochain l’élémentaire attaquera le pauvre écureuil.. la au mauvais endroit au mauvais moment..
L'écureuil HS, l'élémentaire de pierre revient a elle. Étonnée que celui ci ne parte pas elle sera prise de court.. comment on fait après?!
Elle le remerciera avec une modestie qu'elle a apprise sur le tas.
Et lui ferra comprendre comme elle peut qu'il peut retourner d'où il vient.
Une jolie première victoire pour Waka qui depuis des mois travail dur pour ce résultat!
Elle deviendra a patte au valy-village avec une fierté qui se devine a des kilomètre le travail paye enfin!
bravo Waka!