(ceci est un projet débuté il y à de ça plus de six mois, j'ai malheureusement perdu les screens et captures des rands ce qui me frustre énormément au vu du travail réalisé...)
Après des mois et des mois de travail, ce qui n'était au départ qu'une idée d'un vulpérin est devenue réalitée. Des plans volés, une construction gardée secréte, un but modifié et des heures de recherches à en perdre son darnassien... Drahalan voit enfin le bout du tunnel en cette matinée de travail ! La demande d'un de ses plus grands amis va enfin être réalisée !
Il aura fallut de nombreux essais, des mois de travails et d'échecs à répétitions, des crises de nerfs voir même un abandon du projet mais finalement, c'est à la veille de l'anniversaire du vulpérin que son cadeau est fini ! Drahalan aura travailler dur pour satisfaire son ami et confrère à poil roux, d'autant plus maintenant, à l'aube d'une guerre contre les Sephrak !
Débuté dans une grotte remplie d'or, puis déplacé dans une caverne pour enfin arriver dans un campement, le projet aura mis du temps mais le voila...
L'armure de combat assistée : VULPERA32 !
Entièrement autonome, elle est livrée avec un kit de réparation rapide ainsi qu'un manuel d'utilisation ! (Traduit en langue commune et vulpérine)
Armée de deux grosses pinces, sa force de pression atteint les 2 tonnes, pouvant broyer nimporte quel métal commun non basique ! Son exosquelette fait en Ectofer le rend résistant et insensible à toutes attaques physiques et magiques (tant qu'elles restes naturelles ou chamaniques).
Elle dispose également d'un lance-flamme dans sa pince droite pouvant souffler jusqu'a 2500° sur 15 mètres ! (A n'utiliser qu'une seule fois cependant)
L'intérieur du cokpit est doux et confortable. Le paneau de commande est recouvert d boutons et manettes intuitives, facilement utilisable une fois le manuel lus.