Alors qu'il se reposait après une matinée remplie, Drahalan reprit ses outils pour monter sur le toit de son atelier. La raison ? Démonter l'éolienne pour en faire un moulin plus efficace à la ferme ! Des coups de clé, tournevis et un vol de dragon plus tard, le voila en train d'assembler l'éolienne à deux grosses roues en pierres sur une socle cylindrique. Après deux longues heures voila le nouveau moulin plus performant et puissant d'installé !
Au même moment, un tauren se présentera au garde du village, une lettre en main. Visiblement Drahalan aura fait jouer quelques connaissances pour dépecher sur place un druide. La raison ? Vérifier et améliorer la fertilité des femelles Yack, de soigner au mieux les bèbès actuels et purifier le futur grand champs de la ferme dont les productions sont ridiculement basses pour ses besoins et le village.
Le voila donc prendre des nouvelles auprès des fermières avant de s'occuper de la nurserie en premier.
Vérification fertilités maternelles: Femelle nurserie : 97. Elle donnera naissance prochainement à 2 bébés.
Santé des bébés de la nurserie : 18 / 2. Les deux bébés ne semblent pas du tout en forment... Le tauren usera de sa magie druidique afin de les vitalisés et améliorer leur santé afin qu'ils grandissent comme il faut.
Femelles des champs :
> 40 druidisme (37) -> 74 La maman donnera naissance prochainement à 1 bébé.
> 27 druidisme (91) -> 118 La maman donnera naissance prochainement à 3 bébés.
> 18 druidisme (49) -> 67 La maman donnera naissance prochainement à 2 bébés.
Il redonnera même un peu de peps au chef de troupeau par un petit soin, après tout le mâle allait avoir du travail qui l'attend..
Suite à cela, le tauren se dirigera vers le nouveau champs de maïs récement germé où un de ses confrères travaillait déjà sur place : Yumë. Ils se saluèrent et le tauren le laissa à sa tâche, s'occupant de la sienne : bénir la terre par les esprits de la terre et des rivières. Pour ce faire, il étudia en premier lieu la terre, les épis de maïs et la qualité de l'air.
Puis il s'installa entre les épis, posa une coiffre sérémoniale surmontée de plumes d'aigles, posa un tambour et un hochet au sol avant d'allumer un petit morceau de cèdre dans un bol. Pendant plusieurs minutes, il pria les esprits dans sa langue, les mains vers les ciels et la tête basse de respect.
Au bout d'un moment, après sa prière, une douce brise caressa le tauren, l'elfe et toute la ferme avec les champs. Les esprits de la terre, des rivières et du ciel ont acceder à l'humble demande du druide, promettant une fertilité et une qualité aux cultures qui y pousseraient ainsi qu'a l'herbe broutée par les animaux et l'eau habitée par les poissons. Fier de lui et ses missions remplis, il reparti en silence, sur le dos de son élan en direction de Haut-Roc..
Yumë
Révélation
En cette belle journée , Yumë décida de prendre un peu de temp pour lui aussi donner un coup de pouce, il pris route pour la ferme du valy village.
S'approchant des Champs venant examiner l'état de ceux ci , en profitant pour saluer les fermières et leur expliquer les raison de sa venue. (Rand 1-10 : 8 4 2)
Après Examinassions, Le druide se rendit compte que coté nuisible et mauvaise herbes, les fourmi qu'il avais laisser la on bien fait leur travails , par contre la terre à encore beaucoup de mal a se remettre et manque de divers nutriments mais surtout elle est très dur et ceux malgré la bonne irrigation.
La terre avais certes était nourris lors de son dernier passage, mais Yumë avais oublier une chose , qu'il décida cette fois si de vérifier.
est-ce qu'il y'a des verre de terre dans le champ.
Il se concentra donc et sonda la zone. [Rand 1-100 (1à10=0 , 11à50=1-5 , 51-100= 2-10) : 24 Rand 1-5: 4 ]
Seulement 4 verre de terre dans la terre du champ en question... peu vivace qui plus est , cela est peu suffisant, constatât Yumë.
En tant que druide du rêve il canalisa alors l'Energie du rêve et de la vie en ces mains, prenant tout son temp, avant d'infuser dans la terre, en ciblant les verre de terre, tenant de leur donner la force vital nécessaire pour rendre la terre plus meuble et la vitalité nécessaire pour se reproduire.
(Rand 15-100: 99)
Yumë réussis plus qu'il ne l'espérer, les Verre de terre ce multipliaires sous terre au point que le sol sembla bouger , donnant une impression de vaguelette de terre ou de tremblement de terre selon le point de vue.
Yumë surpris et fatiguer par ce qu'il venais de faire , resta figer quel que instant , vérifiant ce qu'il venais de faire, s'assurant que les verre de terre se répartissent bien, avant d'aller rassurer les fermières et se reposer quel que minute avant de reprendre ce qu'il avais à faire.
Il se dirigea ensuite au millieux du champ, venant prendre plusieurs minute à canaliser l'Energie de la vie, avant de venir l'infuser dans le sol , pour cette fois ci rendre la terre plus fertile.
(Rand: 15-100: 74)
Résultat, le champ est a nouveau fertile et la terre est bonne , les prochaine récolte devrai être record pour cette année.
Yumë se dirigea ensuite vers le tout nouveau et Grand Champ de Maïs , passant par l'enclos pour saluer les Yak et leur donner quel que friandise.
Inspectant le Champ à son arrivée.
(Rand 1-10: 2 1 )
Le druide fu effaré, de voir l'état de celui ci, tous les nuisibles semble y avoir émigré et la terre manque de certain nutriment.
Yumë pris le temp, de se placer en méditation au centre du champ canalisant l'Energie vital en quantité, prenant plusieurs minute pour le faire bien.
(Rand 15-100: 74)
Le druide venant ensuite grâce a cela prendre le control de la majorité des insecte nuisible des environs (Rand 1-100: 1 19 70)
Il se rendit compte en le faisant qu'il était impossible de les faires quitter la région , les nuisible sont trop nombreux pour trouver une autre région viable et peu écouterons le fait est de ne pas revenir ici.
Yumë pris alors à contre cœurs la décision de les faires s'entre tuer, usant des insectes d'on il vien de prendre le control , pour s'attaquer au autres nuisibles en priorité.
Premier Assaut(Rand: 15 vs 85😞 Les insectes environnant se font plus ou moin massacré par chance c'était des nuisible , la perte n'est donc pas trop grave mais cela ne suffit pas pour vaincre les nuisibles présents.
Au même moment alors que Yumë était concentrer sur sa tache, il eu la visite d'un Tauren, qui passa le saluer avant de semble t'il en appeler au élément pour bénir le champs.
Bonne nouvelle un problèmes de moins a gérer pour Yumë, qui se remit a sa tache.
Deuxième Assaut, Cette fois si Yumë envoya ces fourmis soutenir les insectes nuisibles qu'il contrôle déjà (Rand: 90 vs 39😞
Les enfants de Yumë ( les fourmis) a leur arrivée change totalement le cours de la bataille et roulent presque sur les nuisibles, les déchiquetant , tranchant et tuant par dizaine, avant de commencer lentement a rapatrier toute viande utilisable , j'usququ'a dôme vert émeraude au dos des mains de Yumë.
Terminant ainsi de nettoyer le champ en un temp record.
Yumë profita ensuite du temp que ces fourmis finissent de tout rapatrier pour se reposer un peu et tandis que le Tauren repartais , Yumë décida de se remettre a sa tache, se levant.
Venant se concentrer et déclencher l'essaimages d'une parti de ces colonie de fourmis, relâchant dans la zone du champ des dizaine de fourmis volante.
Donnant lieu selon les point de vue a un magnifique balais nuptial aérien durant plusieurs heure au dessus du champ, qui aura pour Résultat de voir naitre d'içi quel que mois plusieurs colonie de fourmi, qui protègeront à l'avenir le champ des nuisibles.
Yumë Rentra ensuite tranquillement jusqu'à chez lui, épuisez par cette dur journée de labeur.