Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Le contrat de la Confrerie Grise

    

Event details

 Share

Suite au mariage et a l'entrevu que Tan'zoh aura eu avec Iris a l'auberge du valy village, celle ci expliquant les nouveauté de son coté et de son avancée notamment vers leur déménagement.
Tan'zoh prendra la route de nouveau en matinée direction la scierie.
En effet Iris rappellera avec sympathie le contrat signé par les dirigeant du clan également qui comportera un chapitre sur ledit déménagement du groupe d'Arathie.
Une aide en homme, en bois et en pierre, bien que moindre pour la pierre, sera demander.

1.1.jpg.2f54fd11dcc7be4bf81496ef04e9c737.jpg


Ce n'est qu'une fois rendu a dos de Zenjil, que le troll réalise l'ampleur de la demande.
Approchant un des dirigeant de la zone il ferra part de la raison de sa visite, sans sourire pour le vrykul.

1.2.jpg.80915776db14d22067f269361b6dd497.jpg

1.3.jpg.3ee61e4868b37236b8b0e65d3e81876b.jpg


Sa dernière arrivée était pour demander du bois a la pelle et mise sous bâche pour le départ du clan vers Draenor, celui ci sent venir la demande grandissante.
Voici ce qu'il sera dit sans trop de détails:
-une demande de bois pour la confrérie -> la scierie trop petite ne peut pas aller plus vite et le manque d’entrepôt n'aide pas
-mise un accord de la part du troll pour sacrifier une partie de leur réserve et commande de bois pour le clan, au profil de la confrérie grise, leur déménagement n'étant pas pour suite
-Transmission par papier donnée par Iris ladite commande

1.4.jpg.ceeeed4b581859bb7a297011722ef38e.jpg



Le troll en profitera pour prendre de la hauteur quand le gérant appellera un de ses plus vieux et expérimenté bucherons.

A cela se rajoutera:
-la demande et l'explication de 3 hommes pour la confrérie, quitte a apporter des bras autant que ça soit des guerrier apte a s'occuper et tailler du bois.
-le nombre étant grandement limité le troll se heurte a une réalité le vide avait anéantie pas mal des leurs et pour garder des gardes et guerrier ils avaient déjà piquer parmi le nombre de bucherons.. aie
-> obligation d'aller recruter en Norfendre de gré ou.....de force.

1.5.jpg.9cbd32aea62385423ecebca619eef5ed.jpg


Ils iront ensuite tout trois voir les commandes possibles:
-demande de planches + que de tronc, les bâtisses de la Confrérie ne demandent pas des rondins entier comme les constructions vrykul = gain de bois
-tailles des planches, vastes et plus fines que les construction vrykuls = gain de bois

1.6.jpg.20ecc540c7ff970b14e048770bc65d26.jpg


-une bonne qualité, il s'agit la de l'entente avec les alliés, sur une carte le trio repèrera les zones de vieux bois et de bois jeunes, les endroit a ne pas toucher pour la faune locale et le bon équilibre de la zone.
-le temps pour la commande est estimé a trois semaines, dont un tiers sera amené chaque semaines pour que les alliés puissent construire au fur et a mesure. Les trois derniers hommes y seront emmener une fois que des vrykuls seront apporté / capturé et formé pour garantir une scierie active de bons éléments.

1.7.jpg.b169df30afebb57a3413c8d2af72b91b.jpg

Une lettre sera écrite sur place par Tan'zoh assis sur un rondin de bois:

"A l'attention d'Iris membre de la Confrérie Grise.

Donzelle ton bois est en cours, des planches plus que de rondins t'y seront envoyés. 90% de planches pour être exact. D’après les mans sur place, il faut bien compter trois semaines de tailles pour le bois que tu demandes. La scierie est de petite tailles et le nombre d'homme correspond a celle ci. Toutes semaines un tiers de la commande sera envoyé.
Quand aux hommes de mains, ce seront des bucherons que nous t’enverrons, apte a s'occuper du bois sur place. (Tout vrykul sait déjà tenir des centaines de kilos de matériel et une hache pour trancher des têtes si besoin.)
Je vous demande juste du temps pour les 3 hommes, la scierie manque de mains et nous allons devoir captur  recruter du personnel pour ne pas y perdre le savoir faire des anciens.
Deux semaines devrait être nécessaire pour une bonne base de connaissance.
Je m'occupe de la ferme pour les vivres dès aujourd'hui. La pierre sera travailler chez vous directement avec les foreuses. Le poids serait trop conséquent a transporter de la zone au bateau ou a dos de proto. Les foreuses sont légères rapides a amener chez vous.
On attend de vos nouvelles pour le phares en attendant.
A dans une semaine donzelle!

Tan'zoh."

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...