Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Entretien avec un non mort.

    

Event details

 Share

Alors que Djizargo cherchait des ressources au Bois de la Pénombres il tomba sur une batisse abandonner garder par des goules. Jugeant que si l'endroit était garder c'est peut être qu'il contenait de quoi l'être il s'aventura réduisant a tour de fléche toute opposition au silence.

 

A la place il ne vit qu'un non-mort dans une cage. Ce dernier le saluant chaleureusement pour son courage et le priant de bien vouloir le délivrer.

 WoWScrnShot_053021_214728.jpg.db88c804bd3aed9b4eff3bd46fd31ba4.jpg

 

D'abord dubitatif Djizargo se renseigna un peu. Le mort dit s'appeler Neil Bongrain est être un Paladin. Ce qui ne manqua de surprendre le vulpé à nouveau.  Ce dernier assura dire la vérité , alors Djizargo le fit sortir prêt à se défendre en cas de ruse mais le non-mort prouva au petit guerrier dire vrais en s'entourant de Lumiére sacré bien que cela ne semblait pas lui réussir sur le long terme. 

WoWScrnShot_053021_220530.jpg.4a24a2e2fbb708e8d9f9330cc5df9bdd.jpg

 

Le jaugeant suffisamment stable pour au moins le Valy village le Vulpé se dit que Tan'zoh pourrait mieux le jauger. Il le conduisit dés lors la bas ou Neil rencontra certains des  habitants entres méfiants , courtois ou odieux selon les  personnes. Toutefois le Paladin en resta à des présentations standard signifiant qu'il était le Chevalier Bleu de Lordaeron !  Quoi que cela signifie pensait le Vulpé.

 

WoWScrnShot_053021_230923.jpg.389df6ac824bfd395cbddfda2e8a5607.jpg

 

Neil fut confier à Tan"zoh qui semblait content de voir une race moins commune que les elfes et les deux entamèrent quelques discutions sur les lieux ou ils se trouvaient et le fonctionnement des gens d'ici. Ayant jauger à son tour le mort , le Thane du confier la suite à Vallad qui passait dans le coin , le Troll ayant des obligations qui ne pouvaient attendre.

 

WoWScrnShot_060121_213037.jpg.3b184903b36aea9abf798a13f812b1d9.jpg

 

Vallad alors aprés s'être présenter démarra l'entretiens avec Neil qui lui expliqua son parcours. Ce dernier se rappelant essentiellement de sa vie de soldat puis de Paladin lors de la guerre contre le Fléau et le nécromancien Kel'thuzad.  Il expliqua faire équipe avec d'autres Chevaliers qui ne partager pas ses opinions sur le fait de traiter les ennemis avec dignités quels que soit l'issu de la guerre. La veille des combats ces mêmes chevaliers proposérent un repas afin de mettre de cotés tout différents et de se battre en frères le lendemains. Neil accepta volontiers et profita largement des victuailles. Le lendemains il fut grandement malade et ne put en raison de sa santé survivre à l'assaut du Fléau. Bien que Vallad devina l'intentions des Chevaliers Neil semble vivre dans un certains dénie préférant blâmer son incompétence.

A son réveil il refusa de se joindre aux réprouvés usant de la Lumiére  et fut emprisonner supposément our que ces derniers possèdent un cobaye comme lui pour leurs expériences.

 

Aprés s'être assurer que le chevalier était une personne louable Vallad lui fit visiter les iles tout en lui expliquant les différents processus du Clan et son rôle vis à vis des Vols Draconique.

 

WoWScrnShot_060121_220721.jpg.f15423ed87a3c1650e446c5797924b4a.jpg

 

WoWScrnShot_060121_223049.jpg.cb4fbfae2474952be0ea78016d90420b.jpg

 

 

Edited by Ryarru

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...