Nerinys, comme à son habitude lorsqu'elle n'avait rien à faire, avançait sur son traité d'observation des rylaks. Ainsi, elle s'intéressa, ce jour, sur les propriétés du venin de Jendralyth. Sous l'œil attentif de Kiriat, le worgen de Ruissecôte, elle coupa une petite touffe de poils de Jendralyth qu'elle posa à côté d'un tas de vieilles écailles du rylak. Elle demanda ensuite à Jendralyth de cracher. Le résultat fut sans appel. Là où le venin s'attaquait aux poils, les faisant flétrir et les détruisant, les écailles y étaient insensibles. Une preuve indéniable de l'insensibilité de Jendralyth à son propre venin !
Kiriat, fort intrigué par les recherches de Nerinys ainsi que par le rylak, proposa son aide à la dame, dans une quelconque tâche. C'est ainsi que cette dernière lui proposa de l'aider à aller pêcher des raies, contre rémunération.
Nerinys appela un Orkaan tout beau dans sa nouvelle armure, et monta elle-même sur Jendralyth. Le duo vola jusqu'aux côtes mid-est d'Azsuna, où les raies abondaient. Kiriat se déssapa, et plongea nu dans l'eau, armée de sa bite et son couteau contre les raies. Ils devaient les ramener vivantes, afin que Nerinys puisse potentiellement commencer un élevage ?
Kiriat en attrapa une, mais cette dernière lui glissa des pattes ! Alors Nerinys l'enferma dans une bulle d'eau pour qu'elle ne fuit pas. Et de une !
Kiriat fonça alors sur une deuxième raie afin de l'attraper, elle aussi. Grâce à une technique prodigieusement hasardeuse du lupin, il l'attrapa et la bloqua, l'empêchant de fuir ! Il la ramena sur le rivage, le worgen épuisé par l'effort, à cause de l'effort sous l'eau qui a consommé plus d'oxygène que prévu.
Après leur tâche, Kiriat parla de la rémunération à Nerinys. Il demanda à emprunter Orkaan afin d'aller jusqu'à Ruissecôte. En effet, le sud de Val'sharah était peu sûr, à cause de worgens errants, de ce qu'on disait.
La dame du lac accepta, et ils se dirent au revoir !