Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Une journée bien remplie

    

Event details

 Share

Au petit matin, Nerinys se rendit, avec un sac, ainsi que la dague et le sabre de Shalaïca, à la tour des dragons, afin d'aller voir Jendralyth.

Ce dernier descendit de son perchoir qu'est l'étage. La dame du lac monta dessus, puis lui expliqua qu'elle souhaitait se rendre à Dalaran pour commencer sa journée.

unknown.png

Ainsi, elle monta sur le rylak qui s'envola, direction Dalaran ! Le duo finit par se poser sur l'aire de Krasus, là où les montures volantes doivent atterrir.

unknown.png

Nerinys partit ensuite à la rencontre d'une auxiliaire du Kirin Tor pour lui demander l'aide d'un mage qui accepterait d'ouvrir un portail pour la guenaude et son dragon.

unknown.png

Sous le regard intrigué de la-dite auxiliaire, Nerinys retourna auprès de Jendralyth. Suite à quoi, un mage arriva vers le duo.

unknown.png

Il se prénommait Orion Igorim, et était un mage spécialisé dans la transmutation. Sur le point télémantique que chronomantique. Un presque-archimage, en somme ? Nerinys ne savait point.

Il lui expliqua, gentiment, que la magie, ce n'est pas gratuit, même pour une femme enceinte. Nerinys, déterminée qu'elle est, lui dit qu'elle était prête à payer. Elle donna ainsi dix pièces d'or à l'humain : la somme demandée.

Il consentit donc à ouvrir le portail pour Jendralyth et Nerinys, lui indiquant d'aller à la rencontre d'une elfe à la peau noire et aux cheveux d'albâtre pour rentrer chez elle. Direction le mont Hyjal !

unknown.png

unknown.png

Une fois sortis du portail, Nerinys montra un étrange dessin à Jendralyth. Un dessin de l'objet de leur venue ici. De la cendrelle ! Ainsi, le duo se mit en route pour trouver de ces fameuses fleurs.

Et bingo ! Elle trouva une première fleur sur son chemin !

unknown.png

(La récolte se fait au rand 100. Si le rand est supérieur à 50 -> 1-9 cendrelles. Si le rand est supérieur à 61 -> 1-3 vies volatiles. Si le rand est supérieur à 90 -> 1 graine donneuse de vie)

La récolte de la première fleur se déroula sans difficulté, octroyant à Nerinys ses premières vies volatiles.

La deuxième fleur offrit déjà plus de résistance à Nerinys, des mains de laquelle la plante glissa. La guenaude en tomba sur le cul, sous les rires reptiliens de Jendralyth !

unknown.png

Nerinys continua sa récolte tranquillement, sous le regard attentif d'un observateur invisible.

unknown.png

Bilan de la récolte : 38 fleurs de cendrelles, 15 vies volatiles, et 2 graines donneuses de vie !

Nerinys profita de sa présence au mont Hyjal pour visiter un peu la zone. Malgré la forte présence Kaldorei, cette dernière put évoluer sur son rylak sans soucis. Elle put voir, de loin, des dragons-faë, similaires à Omoikane, ainsi que des plus petits.

unknown.png

Sous les regards impressionnés de Jendralyth et Nerinys, ils se remirent en quête de l'elfe à la peau noire et aux cheveux d'albâtre décrite par Orion Igorim un peu plus tôt.

Nerinys la trouva enfin, au bord du lac, un sabre-de-nuit endormi couché à côté d'elle.

unknown.png

La dame du lac (celle du clan) expliqua qu'elle avait besoin de l'aide de la Kaldorei pour retourner chez elle, conformément à ce que lui dit Orion.

Nerinys demanda à la mage de téléporter Jendralyth à Azsuna, et de la téléporter elle à Hurlevent. C'est ce que fit l'arcaniste. Ainsi, la guenaude se retrouva dans la Cité Blanche !

unknown.png

Une fois à Hurlevent, Nerinys passa devant un groupe d'orphelins. Elle donna cinq pièces d'or à chacun. Les enfants la remercièrent platement, suite à quoi la dame continua son chemin !

unknown.png

Elle se rendit chez le tailleur d'Hurlevent au quartier des mages. Là, elle expliqua à la tailleuse vouloir des vêtements pour sa grossesse. Quoi de plus normal, au final ?

unknown.png

Elle acheta ses vêtements, pour la somme totale de 15 pièces d'or.

Nerinys se rendit ensuite au quartier des nains pour chercher une armure pour Orkaan. Elle expliqua ce qu'elle souhaitait au forgeron, qui vérifia s'il n'avait pas des armures d'avance. (Rand 100 > 70 -> 72)

unknown.png

Par chance, il en avait une, qu'il vendit à Nerinys pour la somme de 20 pièces d'or !

Ainsi chargée, après tout ce qu'elle a obtenu, Nerinys rentra aux îles via un portail pour Dalaran. Voilà plusieurs bonnes choses de faites !

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...