Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

La requête d'un Vulpérin -[Intro a la Trame "Delivre Nous"]-

    

Event details

 Share

Djizargo aura précédemment demander audiance au Roi ainsi qu'aux Chevaucheurs du Clan afin de formuler une requête dans un cadre purement protocolaire.

dji1.thumb.png.e768bfc4fb2898b0c79fbd06bf4e5c5a.png

 

Posant la banniére des Vulpérin face au Roi et son casque au sol , équipé de son armure de guerrier le Vulpé aura fait comprendre dés le premier regard que ces intentions sont d'ordres millitaires. Une fois les personnes disponibles réunis ce n'est non sans un certains stress -peu habituer aux discours- que Djizargo aura laisser s'exprimer ses intentions.

WoWScrnShot_052121_183625.jpg.53428cbad46282aac6b23b9851cb129f.jpg

 

" Roi , membres du Clan Djizargo a beaucoup appris depuis son arrivé et il sait qu'il le doit à la plupart d'entres vous. Avec Drahalan la patience et la minutie , avec Tan'zoh le sérieux d'une opération et les directives a donner , avec Yflam l'importance de la fratrie et des liens avec gens et avec Hreingir la ténacité et le sens de l'honneur au combat. En quittant Vol'dun et ses esclavagistes indifférents à l'exploitation d'enfants ou d'anciens Djizago c'est promis d'y retourner et de les libérés une fois toutes les cartes en mains. Djizargo pense qu'aujourd'huis il a les cartes en mains.  Il souhaite retourner la bas et mettre un thermes aux agissement de la dynastie Sephrak.  Bien sur , Djizargo comprend que le Clan puisse avoir d'autre préocupation et ne leur en voudra pas de ne pouvoir venir aider. Mais Djizargo se devait de prévenir de sa campagne car il est impossible pour Djizargo de profiter d'une liberté interdite à son peuple."

Le discours émouvant du petit guerrier en touchera plus d'un don le Roi en personne sensible à sa cause. 

 

Haenar procédera alors à un tour des siéges à commencer par le Thane.

Le troll répondra positivement soulignant le fait  que Djizargo à fait beaucoup pour le Clan sans broncher et qu'il se sentirait mal de ne pas lui rendre la faveur. 

Viendra ensuite Drahalan , qui soulignera le fait d'ordinaire être contre les conflits armés mais qu'en l'occurrence la situation ne mérite pas de diplomatie et qu'il compte participer.

Ce sera au tour de Nérinys qui deja au courant attestera devant tous qu'elle et Yflam ne laisseront pas tomber un membre de leurs grande famille. 

Yume prendra ensuite la parole pour lui et Célébrim , attestant que c'est une noble cause et que de ce fait les deux elfes seraient ravis d'apporter leurs aide.

Vel'tha s'exprimera positivement elle aussi envieuse d'aider le peuple de Waka et Djizargo avec son essaim. 

Le Roi finira donc en concluant que même s'il serait fâcheux de s'en prendre à une nation il est impossible de cautionner par le silence ce genres d'activités. L'aide en ressources  ainsi que la présence de son fils Vallad  seront donc son coup de mains pour le Vulpérin. 

dji2.thumb.png.6db3111962951c40d3cb517c37e97699.png

 

Djizargo se relèvera ravi et ému d'autant de réponses favorables qu'il n'espérait pas tant.  Il remerciera l'ensemble du Clan pour leurs bonté en son nom et celuis des Vulpérins captifs.

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...