Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

"Shar'zin il est de Wetour"

Event details

Share

Après une nuit reposante sans plus, suite a la rencontre quelque peut mouvementé de Tywïn, le thane en sortant de sont lit se sera vu entendre un appel.
Un appel qu'il n'avait pas fait depuis un moment d'ailleurs.
Il se revoit par rapport a ses élèves, aux siens.
Il se revoir grand de rand mais bas pour le reste.
Lui qui a aidé un worgen dans la force de l'âge, une guenaude redoutable, une future Reine vaillante et capable et plus encore. Des gens qui évoluent avec le temps.
A l'inverse de celui qui ne prend pas le temps pour lui, mais qui le sacrifie pour autrui.
Le troll réalise que la veille aurait pu mal finir.
Son calme et son détachement de tout lui couteront la vie a défaut d'un sang chaud, jadis ennemi mais contrôlé aujourd'hui.
Le troll a besoin de se retrouver. lui et un vieil ami.

le clan l'a calmé, civilisé, mais aussi trop adoucie.
il grimpera en silence sur Zenjil qui suivant son regard vers la montagne au sud, comprendra de suite.
Il décollera lourdement et amènera Tan'zoh a bon port.
L'autel de Bwonsamdi.

1.1.jpg.f43b5ac21677ec59d7892d6d87a565d6.jpg

Genoux a terre et les yeux clos le troll aura amené avec lui du sang de gnome resté chez lui au cas ou. Une jarre lourde de taille moyenne lui sera déposé a son autel.
Le troll est a l'aise mais sans plus, discret sur son Loas depuis toujours au clan.
Ayant mis sous silence sinon vers Vezocs celui qu'il venerait pudiquement. La thane connait par avance le contrat a passer.
"Ô Bwonsamdi, Loas des Morts, j'en appel a toi, moi, petit troll que je suis, chasseuw de tes ennemis, entend ma voix.. Pouw le clan, pouw les miens et les âmes que je guiderais vews toi, j'ai besoin de toi.."

1.2.jpg.dd80c1102b2c29695d075ae9d7311762.jpg

Tan'zoh se verra sentir le vent passer dans la caverne modeste et cachée. il entendre des branches des bois morts autour de lui craquer.
Versant une partie du sang devant l'autel il taillera également son bras pour y renforcer l'offre en échange de sa présence.
Mais il n'aura pas besoin de parler d'avantage qu'il sentira une .. présence quelque chose non loin. une sensation d’être observé qu'il connait que trop bien.

1.3.jpg.48b58d0cc5a1cdc8a10b1fcd3da12ea9.jpg

Les yeux clos depuis un moment il sent que la température changer grandement. Il re ouvre les paupières, l'endroit est plus sombre encore que al caverne.
Il redresse la tête il sait ou il se trouve.
Le troll n'est pas a l'aise (merci mes rands de merde) et cela se devine.

1.4.jpg.576da2323adbaa3b379c0b4ba24db9e5.jpg

Il se relève lorsqu'il entend une voix non loin de lui. Une voix qui résonne dans toute la noirceur de l'endroit.

1.5.jpg.4f76d6a2cb9df1d667956f1bfa63d578.jpg

pour y voir débouler sur le coté une silhouette de grande taille qu'il a déjà vu par le passé.

"Hé bien et bien, le petit twoll chassé des siens, revient me voir après bien des années. Cela faisait longtemps, toujouws un souci avec ta faim?" d'une voix chantante, amusé, Bwonsamdi  fait son entrée.

1.6.jpg.2c27f2314f414f450de8078da37fbe0c.jpg

Le troll re apprend vivement la modestie et offre a  son Loa aussi apprécié que redouté une expression de troll a terre.
Genoux au sol flatte dans un premier temps celui qui le surpasse.
Il remémorera ensuite le fait que le thane ai toujours tenue ses promesses, que le contrat passé a été tenue et achevé.

"Bwonsamdi, tu m'as offert ce qui m'a permis de viv'e parmi les miens, de pwoteger Jenki'wit, de me défendre contre les miens paw la suite. Je t'ai offewt ce que j'avais de plus cher en wetour -"
"Hmmm et j'en wemercie ton père de ce cawactère explosif, hum hum wemercie le toi aussi, c'est lui qui t'as donné le courage de terrasser ta famille pouw moi petit twoll de jungle."

Le passé violent de Tan'zoh lui refera surface, grimaçant il s'y attendait pourtant. Genoux au sol et les yeux clos le troll échangera sans une once de plaisir les "souvenir" de cette époque. Le supplice du troll, Bwonsamdi l'a fort compris. C'est de se détester de ne pas avoir de remord de son choix passé.

"Tu te wememord souvent ta vie d'avant petit chevaucheur de la bas, mais malgré ça hum hum tu ne wegrette rien. Comment te wefuser un coup de main? Les sujets comme toi font de bon contrats"
D'une allure de rapace amusé, le grand Loas s'approche de celui qui se place devant lui mais toujours au sol de respect.

1.7.jpg.6cbdecf37fdad9dbd3cde6a0644707ad.jpg

Le thane entre deux échanges annoncera sa demande clairement.

"Laisse moi pwoteger le clan et ce qui le compose, que le nomb'e d'ennemis tombant pouw te retrouver soit plus gwand, que le nom qu'est le tient soit crié fièrement. Wend moi Shar'zin pouw accomplir a bien mon wôle, gwand Loa des Morts.."

Amusé toujours, détendu aussi, il songe un instant au prix a payer de ce nouveau présent. Jenkiwit? inutile le troll avait trop donné pour elle. Malin qu'il est Bwonsamdi ferra mine de faire un cadeau au thane.

Dont voici les conditions:

-Shar'zin de retour mais en temps voulu Bwonsamdi prendra sa place le temps d'un instant --------- Une mefiance est donc de mise, Bwonsamdi tirera profil de certaines situations

-Il faudra au thane être bien moins discret quand a son Loa  ---------- Une publicité quotidienne permettrait de nouveaux sujets et donc plus de faveurs

-De nouvelles âmes a offrir prochainement ---- une Arnaque, Bwonsamdi veut faire croire qu'il s'agit la du seul inconvénient du contrat. Évitant un "anguille sous roche" du thane. Un bonus en prime pour le Loa qui y gagne sur toute la ligne avec un extra.

-Le contrat prendra fin dès lors que Tan'zoh sera papa ----- une fausse sécurité, Bwonsamdi devine bien le thane loin d’être parent. Le contrat lui collera a la peau toute sa vie

1.8.jpg.3925abc1449eff7008773dcf79c60590.jpg

Tan'zoh entend bien entre les lignes une ou deux douilles a venir particulièrement le premier point d'ailleurs mais s'en accommode.
Le contrat n’engage ici que lui de ce qu'il entend. Et les yeux clos de réflexion il ne vois pas ce qui pourrait se répercuter sur les siens.

Tan'zoh Accepte.

Aussitôt dit aussitôt fait tapant dans ses mains le Loa ravi exécutera sa partie du deal et soulèvera une partie de Tan'zoh.
Son Ombre.
Si Tan'zoh se sent mal ce n'est pas de douleur. Le troll est aussi excité a l'idée d’être renforcé, qu'il n'a peur.
Une incantation de quelques secondes et pour le troll tout redevient noir..
Il entendra simplement un ton amusé et chantant d'un :
"Au revoir... Petit thane.. hum hum "

1.9.jpg.0adc0f4baf6480afba8ea17b0db7afd3.jpg

Tan'zoh de nouveau chez lui se secouera la tête.
Le vent a cesser dans la caverne.
Il ne se sent plus seul désormais.
En silence mais une expression de remerciement vers l'autel, le troll fait demi tour vers la lumière proche de Zenjil qui attendait dehors.
Dans un silence de mort.

2.0.jpg.b2388182a64e832fae110962056c8c78.jpg

Zenjil en le voyant grognera lourdement al gueule fermé.
Tan'zoh le regarde et lui sourit.

"Te fait pas de souci mon gwand désowmais ça va aller.
Shar'zin il est de wetour..."

2.1.jpg.3c24db16a4e193d143076307fc986785.jpg

Share

User Feedback

There are no reviews to display.

• Create New...