Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Preparation d'un mariage Royale (Part1)

Au Valy Village entre deux fournée de gâteaux et un entrainement avec les petits élémentaires de terre, un vrykul postier ferra son apparition.
regroupant les deux copine sous le poids d'un livre épais. Toutes deux surprises y découvrirons une lettre d'une sacrée signature et pour cause, il s'agit de Haenar Valyrion.

"A Praline et Waka , Connaissant votre gout et expérience pour ce genre de chose je vous charge d'organiser les décorations prévus pour le mariage Royal.
L'endroit vous sera montré par mes hommes qui vous attendront au Valy village prés des portes.
Ma confiance vous accompagne avec la hâte de voir ce que vous allez nous réserver.
J'ai joint une liste des points important du à la cérémonie Kaldorei.

Haenar Valyrion."

Sous le stresse et la joie qui se mêlent, elles comprirent après quelques lignes du livre offert avec, les coutumes elfique, les plats, les traditions, et les lieux propices pour ce genre d’évènement.
Le grand roi semble avoir penser a leur apporter un petit coup de pouce.
La lettre propose un lieu précis au dos.
Et c'est accompagnée des gardes du corps portant des caisses diverses qu'elles prendront la route! (après que lesdits gâteaux soient sorti du four...)

1.1.jpg.603d1e45a04a1543c658ee8d4e1d0170.jpg

une fois arrivées les deux maquettes comprennent l’ampleur de l’évènement sous tous les angles.
le lieux est grand, immense même et elles se sentent d'un coup plus petites.
Ravalant leur salive avec difficulté.
Des grandes colonnes a décorer, des poins d'eaux dont un a rendre utilisable pour poser des tables, des ruines abimée...un sacré challenge pour le duo.

1.2.jpg.a57008754936dd2a627a540aa128de9f.jpg

Mais sitôt dépitées, sitôt une ampoule sur les têtes de chacune s’illumine.
"Waka dit que ça serait plus vivant avec du lierre et des fleurs. "
"Bien sur Waka et des rideaux coloré et transparent rajouterais de la finesse!"
"Praline a raison waka dit, Waka n'aime pas l'eau mais elle y mettrait bien des p'tits poissons.. c'est mignon des p'tits poissons et les elfes ça aime bien les poissons..!"
"Il faut relever les colonnes mon chou! Un mariage Royale est un mariage qui tient debout!"

il n'en faudra pas plus pour les deux petit bout de femme pour s'emballer et s'empresser de commencer!

1.3.jpg.adc26163c30d68a61d17bb0bb5891d34.jpg

Parmis les caisses portés par les vrykuls, les deux femmes déroulent les décorations jadis trouvés avant que le vide ne reporte l'évènement.
des beaux rideaux et diverses décorations.
Elles dessinent a même le sol les plans, les idée, le petit duo semble bien fonctionner!

1.4.jpg.ff945d967c7ededaa1d474d42d699841.jpg

bien sur les hauteurs et l'endroit demande des bras et des grands!
Les deux décoratrices ne tarderont pas a expliquer aux guerriers ce qu'ils devront accomplir a leur coté.
Dans la "joie" d'obeir a deux femelles hautes comme deux pommes et demi.
Mais le roi mérite bien ça et la reine aussi !

1.5.jpg.e63e6ce73f38683fe9e920aabe675862.jpg

Une partie ira avec Praline, tandis que la seule femme du groupe aidera Waka a même le sol.
un autre petit groupe s'affèrera a apporter la liste que les deux petites leur demanderont au fur et a mesure.
Et autant dire qu'ils on de quoi faire!
"Praline crois pas que Waka et Praline abusent un peut des fois?"
"Mais non mon chou, des décoratrices royale ça ne travail qu'avec son matériel!"

1.6.jpg.d55186bd52fe6c0f711f5849b0683412.jpg

Et si la gnomette s'en sort a merveille posée sur l'épaules des plus fort pour diriger et apporter ses petites touches manuellement, précise qu'elle est..
Waka elle galère un peut dans le lierre
"Youhouu quelqu'un peut sortir Waka de la? Elle a la queue coincée!"

1.7.jpg.e8f2d61c58b378b21254a2d99dbd0b90.jpg

un petit gouté un souffle repris après tout ces effort et le duo rentrera au village tout sourire niais, avec des idées en tete.
Les plus fatigués seront les guerrier derrière ayant porté les caisses, s’étend trimballés gauche droite toute la matinée, ayant obéie aux demandes des deux collègues.
Pour les deux amies tout va pour le mieux, même si les idées dépassent parfois la réalité et les possibilité.
Des plans pour aller en ville et demandes aux collègues de races elfe de la nuit sont a prévoir.

Edited by Nohor

Share

User Feedback

There are no reviews to display.

• Create New...