Un jour, quelque part, des gens ont reçu une lettre. Une lettre leur demandant de l'aide, concernant un paquet perdu par un aventurier, un paquet perdu lors de ses aventures dans la Cité Perdue des Tol'Vir. Quatre bras cassés répondirent à l'appel de la Sainte Quête, quatre bras cassés qui à peine arrivés ne savaient déjà plus ce qu'ils faisaient là. Après l'intervention d'un garde assez sympa, qui leur rappela qu'il les attendait un peu plus loin et que ça commençait à faire long, le groupe se mit en marche. Ils traversèrent de longues heures durant, environ 5 minutes montre en main, des endroits vides de toutes populations. Mais les personnes n'habitant pas là les guidèrent quand même jusqu'au bas du fleuve. On dit merci au réalisateur qui brisa plus d'une fois le quatrième mur.
Ils prirent alors un bateau, non sans peine pour Waka mais qui fût aidé par un croco qui s'enfuit dans un bar à croco putes après avoir croisé Fox. Le groupe se mit à voguer sur ce long fleuve tranquille, ils faillirent perdre le mât au détour d'une impasse mais après moults péripéties absolument inutile, ils arrivèrent à l'embouchure et croisèrent un bateau ... vide. La flemme du mec qui gère l'event quoi. Après une recherche approfondie du pont plat, Somos trouva une bicorne et une trappe. Trappe qui contenait une dizaine de crabes absolument pas fan de s'être fait réveillé de la sorte et qui attaquèrent le groupe. Face à ce nombre impressionnant d'ennemi, le groupe retourna sur son bateau et décida de fuir avec classe.
Le groupe se remit donc en route, et dût par deux fois briser leur mât pour passer et atterrir dans un cul de sac. Décision fut donc prise d'escalader les murs de la ville après avoir amarrer le bateau comme il le pouvait, grâce à d'habiles rands, le groupe put arriver en haut des murs mais la descente fut plus douloureuse, Anthonin perdit une dent en faisant un saut de la foi à la Assassin's Creed un peu raté. Mais qu'importe ! Le groupe était enfin dans la cité ! Et après une discussion avec un garde, le facteur qui avait le colis était pas loin ! Le groupe se mit donc en marche pour trouver le fantôme pas fantôme du postier qui avait le colis. Mais encore fallait-il choisir le bon colis. Somos en prit au pif qui fut heureusement le bon.
Pendant que l'équipe technique était en train de changer le décor, le groupe put voir sous leurs yeux ébahis un spectacle de chat rose dansant, un spectacle plein de mignonitude en l'occurence. Après un coup sec derrière la nuque, le groupe se réveilla dans une grotte et après que le réalisateur se rendit compte qu'il avait pas donné cette page de script au groupe, il leur gueula de chercher un coffre au fond de la grotte. Le coffre fut découvert bien au fond de la grotte sans qu'il n'y eut aucun piège, et celui-ci contenait une lettre qui disait :
« Nous savions que nous ne sachions pas tout. Mais j’ai le plaisir de savoir ce qu’ils ne savent pas. Je le sais parce que c’est M qui me l’a annoncé. Lui seul sait ce que je ne sais pas, et ce que les autres aussi ne savent pas. Il est donc la clé, mais je ne sais pas s’il me dit la vérité. Dans tout les cas, ce plan est déjà en marche, et seules quelques personnes qui savent peuvent l’arrêter. Je dois à tout prix savoir. La prochaine étape me parait claire, mais elle semble plus compliquée. Je dois savoir, ma quête de sachoir ne fait que commencer. »