Yflam voulait prendre quelques nouvelles de Vel'tha chez elle, ayant été absent un certains moment. Ils prirent du temps pour prendre des nouvelles l'un de l'autre avant que des bruits de grattement et quelques mouvement venant de l'oeuf se fairont percevoir.
Tan'zoh arrivera au même moment avec un ragoût pour Vel'tha, le ragoût passera alors à la trappe pour se focaliser sur l'oeuf, une première fissure apparaitra dès lors sur la coquille.
Alors que les professionnels donnaient quelques conseils à Vel'tha en ressassent le passé, tandis qu'une griffe percera la coquille mais restera coincé.
Vel'tha voudra intervenir mais Yflam lui dit de se retenir, elle vient alors sous les conseils des deux anciens se mettre à chanter pour encourager l'oeuf. Ce qui aura l'effet escompté, le bébé cassant la coquille en retirant sa griffe.
La petite bouille déjà nommé Aisling grâce a un rêve fait par Vel'tha, signe qu'un lien existe bel et bien réussira à brisé la coquille, venant de ses petits yeux voir sa mère pour la première fois. La petite femelle sentit par Vel'tha avant sa naissance ira alors se poser sur ses jambes pour dormir.
Les deux félicitèrent alors Vel'tha, discutant de la suite rapidement avant de la laisser se reposer avec son nouveau bébé.