Tout avait commencé par une simple crise mémorielle et aujourd'hui, la Bannière du Loup avait vu le jour. L'alliance entre ancienne et nouvelle connaissance, entre plusieurs factions puissante du monde et même d'autre temporalité dans un seul but. Le sauvetage de Berwyn, le père d'Yflam.
Alors que les premières lueurs de l'aube commencèrent à traverser les branches de Val'Sharah quand la Bannière se mit en route pour les côtes, ils traversèrent le ValyVillage pour gagner du temps.
Une fois sur la plage, Yflam commença par prendre la parole, galvanisant ses troupes par un discours d'avant bataille, suivi ensuite des paroles des commandants en présences. Une fois fait, tous embarquèrent sur les navires de l'Amiral Valyrion puis prirent la mer.
C'est alors que la Bannière approchait du lieu de la bataille, que les membres en profitèrent pour un brin d'humour et de détente, la suite des évènements leurs retirant totalement la possibilité de le faire. La flotte ennemi fut alors en vue.
La stratégie se mit très rapidement en place, les navires amiraux coupant la retraite de la flotte d'Hefgorth tandis qu'ils se firent encercler.
L'assaut fut alors donné, des tirs de canon d'Azerite contre des mortiers de peste et des canons tirant des boulets nécrotique. Les navires fut à plusieurs reprise aborder, et malgré quelques défaillance défensive sur le navire portant l'Ordre, le soutient draconnique apporté par Jahaerys fut fortement utile. Au coeur de la bataille jaillit des flots un autre allié pour la Bannière du Loup, la Banshee Hurlante, équipage de pirate Mort Vivant connu de Sekotine. La coalition entre pirate et Amirauté permit de défaire la flotte ennemi après une longue bataille navale, même la Coquille de Noix réussit à défaire à elle seule une frégate ennemi ! Après un archarnement contre la coque du navire d'Hefgorth, se dernier fut attiré droit dans le piège prévu, la flotte de la Bannière s'éloignèrent lentement pour encercler une ile. Beaucoup trop imposant pour manoeuvrer dans l'urgence, le navire d'Hefgorth rentra en plein sur l'ile, s'échouant totalement sur sa plage.
Les morts se déverseront alors de ce dernier pour sécuriser l'ile, la Coquille de Noix s'étant éloigner pour réparation, fut la première sur les lieux, débarquant les gnoll et le Renard de Feu sur la plage. Suivi ensuite de Hreingir, Yflam, Nerinys, Jahaerys, Télérius et l'Amiral Vallad. La puissance de feu de l'invention de Djizargo, couplé à l'assaut des Gnoll et des personnes débarqué permirent de sécuriser un point d'ancrage sur la plage, les autres troupes commencèrent alors à débarquer.
C'est alors que tout commençait à prendre forme qu'une immense faille temporelle s'ouvrit, malgré la dernière bataille imminente, il était temps pour l'Amiral Valyrion et sa flotte de retrouver les leurs, après une poignée de main entre le Général Sombregriffe et l'Amiral Valyrion, se dernier rejoignit ses navires pour prendre la direction de la faille, laissant la Flotte de l'Amiral Valyrion reprendre sa place légitime. C'est alors que la faille se referma qu'Yflam repéra dans l'eau un homme flotté. Reconnaissant le Prince Vallad Valyrion, Yflam se jeta à l'eau pour le sortir de là.
Une fois autour du feu de camps pour se sécher, Yflam fit un point sur la situation avec le Prince, ce dernier accepta de donner un coup de main en arrière garde pour soigner les blessés malgré l'absence de son arme.
Après s'être complètement remit de la bataille navale et avoir préparer tout les troupes à la bataille, la charge fut sonné. Griffébène et Pourprepoil engagèrent les morts protégeant la forteresse échoué d'Hefgorth. Ils furent rejoint par l'arriver d'une unité d'Ankoïen, allié d'Yflam depuis les évènement de Nazjatar, venu pour venger la mort d'un dès leurs en Pandarie. Une équipe d'intervention d'élite fut alors formé pour percer les lignes ennemis et rejoindre en vitesse le navire d'Hefgorth : Yflam, Djizargo, Christy, Gelkan, Hreingir, Velryn, Jahaerys, Stew, Shanelys, Nylor, Kytris, Kander, Delexam et Ikan.
Aidé du Renard de Feu, ils détruisirent des abominations sur le champs de bataille, aidant les Ankoïens à prendre l'avantage sur leurs champs de bataille. Malgré l'avancé de l'équipe, le front Griffébène/Pourprepoil commençait à réculer, les troupes se faisant massacrer à la chaîne. Ce fut à nouveau un tir bien placé du Renard de Feu qui permit de commencer à reprendre l'avantage, suivi de l'intervention des mages du Kirin Tor et des autres membres de l'Ordre.
Les front connaissant la victoire, le groupe d'intervention fut confronter à une abomination à trois tête. Hreingir tenta une attaque sur ce dernier en lui grimpant dessus, protéger par un bouclier de Gelkan, mais le montre la repoussa sans mal. Les attaques de Télérius, de Shanelys et Kitrys permirent de l'amocher encore plus tandis qu'Ikan dut poser un Rempart de Flamme pour protéger tout le groupe d'un souffle toxique ennemi.
Djizargo et son équipe d'ingénieur en profitèrent alors pour tirer une ogive sur la créature, cette dernière touché, il poussèrent le Renard de feu à fond pour écrabouiller la créature dans la coque et la percer. Djizargo, Nylor et Christy avaient crée la brèche. Permettant aux troupes de Jahaerys et aux moines de pénétrer la calle et la sécurisé.
Une fois à l'intérieur du navire, le groupe progressa lentement arrivant face à Mordrek, ce dernier vient sans plus attendre séparer le groupe, piégeant Hreingir, Jahaerys, Gelkan, Djizargo, Christy et Nylor dans une salle face à Mordrek. Velryn, Télérius, Kitrys, Shanelys, Kander et Stew dans une autre face à Karnor. Et enfin Yflam, Ikan et Delexam face à Faelinia.
Les combats furent rude de chaque côté, Hreingir ayant dut mal à encaisser les coups de Mordrek, se retrouvant blessé à deux reprises par se dernier. Les actions de Christy, Nylor et Djizargo réussirent à fragiliser l'armure de Mordrek de façon très prononcé. Ce fut un tir de Djizargo grâce à l'arme de Nylor que le combat contre Mordrek pu prendre fin, la balle en pleine tête fut s'embraser totalement le corps de l'orc qui pu enfin trouver la paix.
De l'autre côté le groupe face à Karnor eu moins de mal à se défaire du Tauren, malgré des blessures causé par des coups très violent de ce dernier, se fut l'effort collectif de chacun qui parvient à faire ployer le genou du colosse, avant qu'il se s'effondre au sol, enfin libre.
Le combat du côté d'Yflam aura été mené par se dernier, mais au prit de bon nombre de blessure et d'un Delexam blessé quasi mortellement, Yflam pu venir à bout, malgré un contrôle mental sur Ikan, de Faelinia.
Tout les groupes se regroupèrent pour une séance de soin avant de reprendre leurs progression sur le pont ennemi, ils se confrontèrent alors à Kyllian en plein rituel, malgré ses demandes d'attendre la fin du rituel sous risque de provoquer un cataclysme. Yflam lança tout de même l'attaque, Hefgorth releva alors ses lieutenant dans des formes augmentés, mais l'équipe réussit à en venir à bout sans trop de mal.
Yflam attaque alors Hefgorth mais se dernier réussit à le repousser, terminant le rituel. Un worgen inconscient apparu au niveau du centre du rituel, Hefgorth se rendit et fut plaquer au sol par Velryn. Djizargo voulu alors abattre le worgen pour priver Hefgorth de sa création. Berwyn disant que s'était l'enveloppe d'une créature malfaisante, mais qu'elle portait le même sang qu'Yflam. Yflam eu alors une idée pour briser ceci. Il commençant à utiliser sa magie pour purger le worgen. Djizargo était satisfait de voir le plan d'Hefgorth se brisé. C'est alors que le mort vivant annonça que Yflam continuait, cela lui coûterait la vie. Djizargo et Velryn poussèrent alors Yflam, tandis que Hreingir tient Hefgorth au sol.
Berwyn dit que ce qu'avait fait Yflam permettrait surement de sauver le worgen d'une folie, tandis qu'Yflam se fit réprimander par Dji' et Velryn. Yflam alla aidé son père à se relever puis le serra dans ses bras, puis il annonça la victoire. Hefgorth fut trainer de force, en vie vers le camps alliés, tandis que Velryn portait le Worgen inconscient et qu'Yflam aidait son père.
Une fois tout sur la plage ils poussèrent un cri de guerre pour fêter cette victoire !
Merci à tout ce qui ont participé à ma trame depuis ces plus de sept mois !
Merci à Haenar/Vallad/Djizargo/Tamy/Jahaerys/Stew, Nerinys/Velryn, Drahalan/Télérius et Hreingir pour leurs paricipations à cette event !
Fin de la trame "En quête de son sang" !
Arc 2 : En quête de son sang. Chapitre 5 : La fin du chemin. DONE