Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Preparation Mariage Vulperin I

    

Event details

 Share

Depuis bien des soirs, la vulperine Waka s'entraine mais n'est pas moins active dans ses rêves d'avenir.
Et le sujet du soir est : Le mariage avec Djizargo!
Si le mâle lui est très occupé en combat et mission en tout genre la vulperine elle bloque sur cet évènement qu'elle rêve de vivre.

1.1.jpg.8c202674752574899112905515fa56ed.jpg

Mais encore faut il commencer les préparatif, amuse gueule, décoration et tout le reste !
Et pour cela rendez vous a Gadgetzan!

1.2.jpg.cb6b291606244773cf13d46e44cd52bb.jpg

Dès son arrivé Waka constatera et tiquera au sable clair;. du sable! en voila une décoration sympa !  Celui ci ferra penser a Vol'dun sourit Waka.

1_25.jpg.a9debecb27a64a240c7d96e362cf3fae.jpg

Praline la boulangère et Tapissière d'excellence, bonne amie de la boule de poil ne tardera pas a la rejoindre pour lui prêter main forte.
Seulement voila la ville n'est pas sûre du tout et encore moins pour les deux petites friande de bien des choses mais pas apte a se méfier et se défendre convenablement.
Elles rencontreront Stanek.. un drôle d'humain qui passera un petit contrat orale avec elle, garde du corps d'un soir contre de l'argent.  (mauvaise idée)

1.3.jpg.a801eb999dcb25afffed93b7dbefc9b9.jpg


Elles commenceront par voir d’où viennent bien des cries, et visiblement c'est l'arène de la ville!
Mais les deux petites ne sont pas fan du spectacle proposé, aux coté de l'humain bien équipé qui lui s'en amuse plus qu'autre chose silencieusement.

1.4.jpg.5789a208f148dec9110e036dcc127aab.jpg


Elles prendront la route assez rapidement vers la ville. Mais comme a chaque fois ou Waka y va... elle s'y perd. Difficile de savoir ou trouver ce qu'elle chercher.
Et retour a la case départ!
Une joie pour le groupe et le garde du corps qui souffle en silence. 

1.5.jpg.b423ffd6b11dd8bc815b7233307c2ec3.jpg

Mais a force de tourner en rond ils tomberont sur un quartier fort sympathique de vie et d'étalages en tout genre!
Une bonne odeur se fait humer dans l'air, le Quartier de Lotus de Jade!

1.6.jpg.4972f405965a6a05d64b83111ee2b653.jpg

Les deux petites femelles iront directement vers un stand.
Humant l'odeur observant l'aspect y'a pas a dire ça donne faim!
Mais l'étiquette du prix freineront la vulperine qui deviendra plus blanche qu'a l'habitude.
Toute deux se demandent si Mink serait apte a refaire des choses Pandaren comme cela. Et rapidement la vulperine bien équipé, note comme elle peut les écriteaux sur les étiquette et dessine brièvement la chose.
ça peut être sympa en amuse gueule ça!
Et pendant que les deux petites louchent dessus le mâle du groupe lui ne perdra pas de temps pour observer les environs pour assurer la sécurité des deux femelles... qui n'auront pas de quoi le payer... chuuuuuut

1.7.jpg.fd9bf4f2767ddf16560735fc97501dc2.jpg

Après avoir regarder quelques étales, des cartes qui volent des caisses colorés dont le garde du corps saura donné une brève définition il reprennent la route.
Surprises de ses connaissances il répondra aux femelles qu'il faut voyager dans al vie, expliquant a cet instant son expérience.
Waka promettra de par "la sympathie flagrante" de l’homme que lorsqu'elle aura assez d'argent elle l'engagera pour aller voyager !  S'imaginantn en cet instant même que le prix de l'homme est modéré.. Glups

mais les heures passes et le groupe passe et repasse, pas moyens de trouver des marchand utile bon sang!
Et ce entre deux cries a l'arène.

1.8.jpg.68095f191267018e6bb503005ab43402.jpg

Ils s'en rapproche justement si ya animation ya marchand...non?
Et justement ils se feront accosté proche de l'arène par une Tauren de Haut Roc.
Le duo de femelle connait assez cette race qui vit non loin de chez eux a l'origine.
Divers échanges se feront, lorsque la dame donnera des échantillon de son propre lait.
Praline y voit la un test sympa a faire pour un gâteau et que si cela convient ils viendront a elle pour diverses commandes.
Waka elle est dubitative.. autant de lait de la part d'une seule personne.. il faut avoir fait des petits non?
Donc la Tauren a fait des petits pour pouvoir créer du lait et en vendre.
mais avec cet argent elle n'a plus qu'a nourrir les petits qu'elle a mis au monde pour justement avoir ce lait... le serpent qui se mord la queue?
La tauren félicitera la petite Waka de préparer son mariage et jurera être trouvable de nuit surtout et dans cette ville ou elle arrive fraichement.

1.9.jpg.8a979f8a539b2e121dbca58ac5fb895d.jpg

Et suite a bien des échanges elle guidera même le groupe a un bar dit réputé, et difficile a trouvé pour les deux petites qui en avaient entendu parlé entre deux personnes qui parlent a coté.. Proche de l'arène et de l'ancien commissariat.. Hmmm..
Et c'est finalement le lieu qui leur sera dévoilé.
Désormais le groupe sait ou aller pour trouver ce bar surement riche en informations utile !

2.0.jpg.98d45f7307769bc6149f8c9c28df16f6.jpg

Il ne faudra pas longtemps pour se faire accosté par un Fizzy, Vendeur de nouille expert!
Un gladiateur viendra en même temps se restaurer pendant les présentations.
Waka y vois la telle une grande, une opportunité de poser des question.
Si buffet a volonté il y a.. peut être que ce Fizzy peut être utile!
Il aime l'aventure et la bonne bouffe et peut même faire des plats particulier pour les grands évènement.
Voila qui est intéressant!
Waka parlera du groupe sans dire de nom, juste les races présente et le fait qu'eux même partent souvent a l'aventure avec aucun cuistot.. tient tient.
Elle notera bien des information donnée aux dires du Gobelin qui sait se vendre!

2.1.jpg.67c83a6dc95f34526358d2a255e66f99.jpg

Elle parlera d'un teste avec ses copains pour gouter des échantillons et le Gobelin moins avare que la moyenne visiblement accepte l'idée, il lui donnera un Badge mécanique.
celui ci a la particularité de permettre a ses client de le trouver sur une carte !
Malin le petit Malin!µ
Tout deux se serreront la main. Et Waka de bon poil repart peut être avec des amuses gueules et petits plat a venir!
Avec une idée de décoration principale, du sable! Waka veut faire ressortir le coté Vold'un qui est en eux le jour J, tout en étant avec leurs amis.

2.2.jpg.eb9bde9c147268c1ce92b569005571f1.jpg

Seulement voila le temps de partir approche.. et un grand homme bien dangereux ayant venté son arme et ses capacité n'est pas payé.. et les petits songeant a fuir realiseront qu'elles n’ont decidement pas assez en poche pour le payer. En messe basses les deux iront trouver quelqu'un a voler.
Oui voler.
Car le garde du corps est bien sympa;. mais .. glups.. que lorsque celui ci est payé.
Et les deux en s'en tireront pas comme ça!
Elle montreront alors un vendeur d'épice. Draenei qui plus est. Ya de l'argent la dedans!

D'un comme un accord silencieux, d'un geste de tête chacune et sous les yeux de celui qui doit être payé prochainement, waka ira derrière la tente piquer sa bourse pendant que la gnomette occupe le draenei charmeur.
Il faudra bien Stanek pour chopper la gnomette sous son bras telle une baguette pour que celle ci échappe au mâle a corne un brin trop.. vendeur?

2.3.jpg.6545da7be142e5478466ba14d284e3e6.jpg

Mission réussie de justesse les petites sont passé du coté obscure du vol... même si Waka avait déjà bien mis les pattes dedans par le passé.
Fière ils se regroupent et la vulperine tend la bourse choppé. Résultat une cinquantaine de pièce d'argent!
Mais la joie retombe vite...il manquait une vingtaine de piece.. d'Or.
Les deux petites réalise l'impossibilité de le payer même avec plusieurs petit vols..
Stanek remarque bien la situation et ne s'en était pas tracassé de ne pas etre payé, les deux petites seront tuées.
D'un regard entre elle, la gueule semi ouverte elle se comprennent... COUUUUUUURS!
 

2.5.jpg.f528b4af649b54b03ea961a6a8afddb7.jpg

Sous l’adrénaline et le stresse le garde du corps devient le principale danger non payé.
Elles cours et cours dans le sable qui sous leurs pieds projettes du sable et n’ont surement pas aider. Le bateau est sur le point de partir!
Vite elles donnent tout ce qu'elles peuvent et y grimpe a la dernière minute!
Pfiouu.... le regarde par dessus bord pour voir.. l'homme n'est pas la...
Les auraient il laisser partir..?
Une chose est sure.. pour revenir.. au cas ou.. il va falloir des pièces d'or.. au cas ou l'homme ré apparaitrait.. juste au cas ou...
Pfiouuuu

2.6.jpg.5b81059492ef9132a9aec8c51a3c2b61.jpg

 

Edited by Nohor

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...