Après s’être encore exercée au shamanisme et a s'être plus que bien plongée dans les divers bouquins de ce même sujet.
Waka en ayant plein la tête verra ses amis du clan, évoluer, grandir, s'entrainer plus encore.
Elle verra Djizargo et ses nombreuses médailles.
Le respect porté aux plus fort.
Elle se comparera... difficilement.
C'est décidé, après être rentrée dans la roulotte de son mâle, elle y verra la petite épée émoussée offerte par Hreingir, Waka va s'entrainer!
Encore oui mais cette fois au corps a corps et comme les grands!
Ayant eu vent de l'entrainement de Tan'zoh le Thane non loin des ruines, elle décidera de s'y faufiler en l'absence de tous. Ni vu ni connu quitte a se faire ridiculisée autant qu'il n'y ai personne!
Elle préviendra au cas ou un garde pour une raison bidon, ramassant des fleurs au coin d’entrainement. En cas de malheur. Non irresponsable et sachant qu'elle se ferra tirer les oreilles si elle ne le fait pas.
Elle passera mais en douceur, planquer esquivant les multiples Nagas.. pourtant allié par la force des choses aux clan.
Waka forte mais moitié flippette encore! elle ira au point souhaité en cachette dans les buissons et derrières les pierres pour ne pas être vue. "Pourquoi les copains de Waka se font des amis aussi Bizarre Waka dit? .... Glups"
Et après un paquet de temps a chercher toujours cachée elle finira par trouver.
Le paradis pour la vulperine qui ne se doute pas de la complexité de la chose!
Des cibles partout des trucs qui bougent?! Chic chic chic!
Mais ce n'est qu'une fois devant l'un des cibles qu'elle remarque la première difficultés.. sa taille qui ne lui permet même pas de toucher une cible...
Waka vexée vise plus bas la planche cloutée proche du sol.
une attaque puis deux.. des techniques hasardeuses mais en fouillant dans ses souvenir des cours de Hreingir elle mimera ce qu'elle a appris.
ce qui ne l’empêchera de se prendre une taulé par le mannequin qui tourne sur lui et telle une raquette envoie Waka valser plus loin telle une balle de poil... Aie..
Ces mannequin la l'agace!
Waka veut autre chose et elle se dirige vers les cibles des arbres. de loin ils avaient l'air bas.. mais de prés..
La vulperine dégoutée comprendra qu'e ce ne sera pas pour elle.
Elle n'y verra pas le fait qu'elle n'a pas d'arc. juste le fait d’être trop petite et pas assez forte pour grimper la haut avec son attirail actuelle. Une perte de confiance s'installe alors.
Bon bon bon si ce n'est pas les arcs les mannequin de saint valentin la bas ils bougent 'est marrant!
Mais la encore vu de loin.. car vu de prêt ces choses la enfouie dans les buissons décorant les ailes par le passé sont biiien plus grand qu'espéré..
Waka les oreilles basse encore une fois.. se rend compte aussi qu'avec le temps humide les ressort on du rouiller.. ils couinent..
Waka prend peur et perd en confiance.
Agacée elle va vers le bout de la zone d’entrainement.. regarde loin devant l'horizon.. elle se souvient alors pour le shamanisme et les élément de pierre.. le courage.. Il fallait du courage.
La aussi pour ces machin de bois maudit!
Elle gonfle ses poumons a pleine balle et hurle alors le plus fort possible "WAKA EST FOOOOOORTE!"
Dans un échos toute la zone apprendra qu’une drôle de bête de ce nom est officiellement forte... Buh?
Elle reviendra vaillante..(du moins plus qu'au départ)
Et fait preuve d'idée!
De son arme elle achève le ressort deja bien abimé car peut entretenue, du mannequin qui ne bouge désormais plus, pour mieux attaquer a sa guise! "Gnyaaaa vengeaaance!" se défoule la vulperine tapant un peut beaucoup n'importe comment.
Et bien évidemment elle manquera plusieurs fois de tomber, se rattrapant de peu ou pas du tout.. oups?
il en ressortira de nombreux bleu aux fesses et une douleur articulaire au bras le lendemain d'ailleurs.
Elle finira moyennement fier d'elle et les joues gonflée remarquera au grand malheur des petits mannequins, un petit groupe de taille bien plus modeste. La vulperine sans se faire prier foncera dedans vivement ! Pas de quartier !
Vexée de ses échec entre deux petites réussites elle enverra son arme voler gauche droite t'en veux, t'en veux pas, et PAF touché!
Essoufflée elle reprendra son calme après son "carnage" les mannequin abimé gentiment via une attaque d'une toupie déchainée qui aura attaquée oui mais un peut n'importe comment.
Elle aura les bases et ses attaques aléatoires même pour son propre cerveau devrait déstabilisé l'ennemi a n'en point douté!
Fière d'elle elle se ferra des films défiant les plus grands! Même Djizargo!
Et pour le fun elle ira même jusqu'a lâcher un des derniers murlocs en cage.
Si les copains ne s'en servent plus.. autant en faire profiter a Waka se dira t-elle!
Et enfin de compte.. la petite attaquera tellement dans tous les sens au pif du pif.. que même le murloc sentira qu'il vaut mieux fuir... malgré lui.
Sous al joie incontestable de la vulperine aux anges qui s'imagine lui faire peur pour des raisons crédible! "Waka va te saucissonner! Viens ici! " sadique la sale bête!
Un petit entrainement rapide, de quoi la familiariser avec l'arme plus qu'autre chose.
Mais désormais elle connait l'emplacement pour de bon et a venir ici plusieurs heures se sera amuser sans s'en rendre compte a lancer des attaque agiles, et souples, tel un jouet, musclant l'un de ses bras au passage pour une arme dont elle ne se sert jamais habituellement.
Elle aura repris confiance en elle et se prouvera inconsciemment que son courage peut lui revenir de plein fouet!