[N'ayant pas été la depuis le début d'aprem et ayant loupée 8/10 de la soirée autour du feu je ne met la que la partie où j'ai participé si d'autres souhaitent ajouter ils le feront s'ils le souhaitent! ]
Autour de ce feu se trouverons bien des personnes.
Dont Waka & Sintel qui devant Shalaïca placeront via l'idée de la naine de feu, des fleurs sur les cheveux et barbes de Kodrok endormis.
Suite au départ du nain qui ne se rendra compte de rien.. et ouf pour les demoiselles, Fox arrivera a son tour.
Divers sujet tomberont:
-Vallad le disparu
-la crainte pour la faille et lesdits "pro" qui s'occupent de tout ça
"des pierres a attraper avec l'aide de Kodrok pour Shalaïca
-le voyage de Draenor dont le vulperin ignorait tout et ce qui en découle pour lui et Wild
-diverses âneries bien sur
-le départ de Shalaïca annoncé des demain pour l'Exodar chez ses parents
-l'explication de la futur grande chamane sur les éléments dont elle travail et de l'idée de s'entraine avec l'élémentaire de nerinys
Et si Fox tente de voir les soi-disant prouesse delà vulperine bien dans la merde au moment du petit teste, elle ne perdra pas la perche tendue par la naine a aller plutôt décorer les œufs car je cite: "Waka a deja demandé beaucoup aux élémentaire, elle les a fatigué pour aujourd'hui"
Et ça partira en atelier d’œuf a peindre!
Waka motivée pour Djizargo elle proposera pour changer vite de sujet, a Fox e peindre un œuf pour Wild. Ouf ça marche!