Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Autour d'un feu

Event details

Share

[N'ayant pas été la depuis le début d'aprem et ayant loupée 8/10 de la soirée autour du feu je ne met la que la partie où j'ai participé si d'autres souhaitent ajouter ils le feront  s'ils le souhaitent! ]

Autour de ce feu se trouverons bien des personnes.
Dont Waka & Sintel qui devant Shalaïca placeront via l'idée de la naine de feu, des fleurs sur les cheveux et barbes de Kodrok endormis.

WoWScrnShot_040721_222303.thumb.jpg.c4e4faec9f85a5cf1d13c1a20dc1658f.jpg

Suite au départ du nain qui ne se rendra compte de rien.. et ouf pour les demoiselles, Fox arrivera a son tour.
Divers sujet tomberont:
-Vallad le disparu
-la crainte pour la faille et lesdits "pro" qui s'occupent de tout ça
"des pierres a attraper avec l'aide de Kodrok pour Shalaïca
-le voyage de Draenor dont le vulperin ignorait tout et ce qui en découle pour lui et Wild
-diverses âneries bien sur
-le départ de Shalaïca annoncé des demain pour l'Exodar chez ses parents
-l'explication de la futur grande chamane sur les éléments dont elle travail et de l'idée de s'entraine avec l'élémentaire de nerinys
1.1.jpg.e0eb58e915d22309db09e7e6da68f668.jpg

Et si Fox tente de voir les soi-disant prouesse delà vulperine bien dans la merde au moment du petit teste, elle ne perdra pas la perche tendue par la naine a aller plutôt décorer les œufs car je cite: "Waka a deja demandé beaucoup aux élémentaire, elle les a fatigué pour aujourd'hui"
Et ça partira en atelier d’œuf a peindre!
Waka motivée pour Djizargo elle proposera pour changer vite de sujet, a Fox e peindre un œuf pour Wild. Ouf ça marche!

1.2.jpg.454c544ce4f899f50f4fde3e5bb4d110.jpg

Share

User Feedback

There are no reviews to display.

• Create New...