C'est durant une fin d'après midi que Nerinys croisa Drahalan alors qu'elle se rendait vers l'ascenseur des iles. En croisant ce dernier elle annonça qu'elle était en route pour retrouver Djizargo.
Le duo retrouva le Vulpérin en bas des iles et tous ensembles ils se rendirent en Val'Sharah, en arrivant en territoire Griffébène, ils furent confronter à un garde qui ne les laissa pas rentrer, tout en signalant qu'on était pas ici pour boire du thé ou manger des biscuits. Yflam finit par arriver. Ils passèrent rapidement devant le crucifier pour se rendre au coeur de la tanière et rencontrer le reste de la meute.
Après avoir dégusté le thé de Stew, le groupe finit le tour de propriétaire en parlant de la guerre et de tout ce qui allait arrivé. Yflam finit par proposer à Dji' d'installer les Pourprepoil en territoire Griffébène dans le but s'assembler les forces. Djizargo accepta d'envoyer un groupe pour commencer, histoire de voir si la cohabitation était possible. Un autre sujet fut alors remit sur la table par Drahalan après une remarque d'Yflam, la participation du clan. Yflam continua de refuser toute participation du clan dans ses plans en avançant ses arguments, se qui ne manqua pas de vexer l'elfe.
Tous prirent alors la route du camps Pourprepoil pour y découvrir "Le Renard de Feu", un char conçu par Djizargo pour aider à récupérer Papa Loup et ensuite permettre de lutter contre d'autre menace. Une fois la présentation de l'engin fait. Drahalan quitta le groupe pour retourner sur les iles, avançant qu'il avait des plans à brûler.
La discussion se finit alors sur l'annonce d'Yflam de l'arrivé prochaine d'allié dont les Pandaren et le Kirin Tor qui avaient décidé d'aider par le biais de Tamy.
Valyrion dans l'arène :
Révélation
Yflam s'était rendu à l'arène dans le but d'observer la structure de certains objet d'entrainement. C'est la bas qu'il tomba sur Drahalan en route pour discuter avec Visenya Valyrion, la nièce du Chef du clan. Cette dernière étant présente la bas pour discuter avec son frère Jahaerys.
Yflam resta en retrait pendant que Drahalan présenta ses excuses à la nièce du roi. L'elfe demanda ensuite son aide à cette dernière dans le but d'améliorer ses capacités pour aider le clan. Cette dernière refusa après avoir dit que si Haenar voulait qu'elle aide, il lui dirait directement. L'elfe quitta ensuite l'arène, laissant Yflam avec les neveux du Roi.
Yflam se confia un peu à ses neveux sur qui il était, n'ayant pas eu l'occasion de les voir plus que ça lors de leurs arrivé. De fil en aiguille, ils parlèrent de la vie dans l'Empire Valyrion avant d'aborder le sujet de l'histoire d'Yflam. Suite à cette discussion, Jahaerys proposa alors son aide à Yflam dans sa quête de retrouver son père.
Le loup blanc accepta la proposition du neveu du Roi, l'invitant à venir dans le territoire de la meute prochainement pour passer à la suite.
Menace dans le Cauchemar de Val'Sharah :
Révélation
C'est suite à la prise de pouvoir d'Yflam qu'une idée germa dans la tête de Velryn, tué les derniers tisseurs d'ombre Worgen des bois. Et s'est suite à l'annonce de sa paternité prochaine que Velryn prit les devant et parti à la chasse pour se défouler.
Il traversa l'intégralité de la forêt pour tomber sur un rituel étrange que réalisé les tisseurs d'ombres. Sur place un mort vivant étrange apparu avec des unités, accompagné d'un autre worgen et d'un tauren. Ce dernier offra son aide au Worgen pour détruire cette menace lui expliquant qu'ils auraient plus de chance.
Velryn accepta l'aide et Télérius se joint alors à lui. Ensemble ils suivirent les ordres du mort-vivant, et tous ensemble ils réussirent assez rapidement à décimer les loups ennemi. Le groupe du mort faisant preuve de beaucoup de puissance.
Une fois le combat terminé, Velryn perdit le contrôle de lui même à cause de la sombre invocation. Mais l'aide du mort permit de neutraliser cette menace. Suite à ça il partit avec ses hommes. Souhaitant une longue vie aux deux worgens.
Ils partirent alors, la tâche accomplit, devant faire un rapport à Yflam.
La Nouvelle Eclypse :
Révélation
Les membres de l'Ordre présent à la Tanière aidèrent à leurs manières en organisant une entrevue entre Yflam et le groupe se faisant nommé comme étant la nouvelle Eclypse.
C'est avant se rendez-vous qu'Yflam décida d'enfin libérer Kodan le crucifié de son tronc, soumettant ce dernier à son total contrôle. Suite à ça, il profita de la présence de Nerinys pour l'emmener avec lui.
Il arrivèrent dans un cimetière Sacrenuit, un endroit calme pour une rencontre. Ils firent la rencontre du Faucon, accompagné d'un allié et de deux worgens. Elle commença par expliqué la raison de cette entrevu. Et avant d'aller plus loin, elle fit preuve de bonne volonté en montrant une carte au duo. Cette dernière était tridimensionnel et montré une vague zone de présence potentiel de la flotte ennemi. Elle précisa qu'elle avait également un objet enchanté entre ses mains, permettant son utilisateur de trouver la position précise de la flotte ennemi le moment venu.
Yflam resta sceptique, face à ça, la draenei fit un autre geste. Les deux worgen s'avancèrent alors sous le nom de Hefgorth, et qu'il avait des compte à régler avec Kyllian. Suite à ça, le faucon fit une demande contre le sextant qui permettez de localiser la flotte ennemi. Simplement de ne pas être associé aux actes de Kyllian, elle pronnait une Nouvelle Eclypse loin de toute corruption, il ne voulait pas se retrouvé chassé.
Yflam accepta les conditions, l'échange eu alors lieu et il obtint alors en plus de la position approximative, l'objet qui le jour J les guiderait.
Les deux groupes se séparèrent alors, chacun rentrant chez eux. Yflam accompagnait en prime de deux nouveau alliés.
L'Orc et le Loup :
Révélation
En début de soirée, Yflam rassembla ses loups dans le but de leurs dirent de se préparer pour un combat à venir, un de leurs ennemis avait était repérer dans la montagne.
Le groupe prit rapidement la route pour cette dernière, Yflam n'avait prit quelques un de loup pour éviter de tout perdre dans piège.
Sur place ils tombèrent sur Mordrek, l'orc responsable de bien des malheurs chez Yflam, se dernier ne se présenta pas comme un ennemi. Il semblait attendre quelques choses, soit de la meute, soit de quelqu'un d'autre. Il commença alors par dire que la meute n'était pas prêt pour combattre, et que même si il tenait à le faire, Kylian ne lancerait pas les hostilités, n'attendant rien d'eux. Il venda Hefgorth comme un génie qui malgré ses actes délirant, ne cherchait pas la mort de tous, simplement à protéger le monde pour ce qu'il y'a derrière le Voile d'éternité.
Mordrek était assez dure à suivre, mais la chose qui était compréhensible s'est qu'il offrait un petit entrainement aux combattants de la meute, leurs donnant quelques règles si il voulait réussir, en échange il ne demandait qu'une mort honorable :
- Première règle : Ne pas attaqué tête baissé .
- Deuxième règle : Être imprévisible et imaginatif, ne pas attaquer seul.
- Troisième règle : Hefgorth a modifié leurs corps pour leurs octroyé des capacité uniques.
Après le petit entrainement, Mordrek partira, leurs disant qu'il les remercierait plus tard pour le cadeau.
Neharik bondit alors après avoir neutralisé tout les alliés de la meute, un combat s'engagea qui se tourna vite en la défaveur de la meute, entre invocation d'ennemi et coup en fourbe, couplé à l'agilité et la rapidité hors norme de l'ennemi.
C'est Stew qui permit au groupe de reprendre l'avantage en bloquant l'adversaire avec la cage thoracique d'un squelette. Ce qui permit à tout le monde de se remettre et d'une attaque combiné, de neutraliser la cible.
Suite au combat, Yflam eu enfin connaissance des actions passé en Val'Sharah aidé par Hefgorth, il réprimanda Velryn et Télérius avant qu'ils ne rentrent tous à la tanière avec Neharik capturé, ce dernier sera placé dans une caverne enchanté par des druides pour neutraliser les effets du masque.
Le Conseil de Guerre :
Révélation
Le grand soir était enfin arrivé, l'ensemble des alliés rassemblait pour la cause d'Yflam était présent en Val'Sharah pour une réunion exceptionnelle dans le but de mettre au point un plan de bataille mais avant celà, petit récapitulatif des forces en présence :
- Les Griffébène : La Meute assemblait et dirigé par Yflam Sombregriffe.
- Les Pourprepoils : Clan de gnoll unis sous la bannière de Djizargo, représentant également la Coquille de Noix.
- L'Empire Valyrion : Représenté par Jahaerys Valyrion, fils de Raerys Valyrion et neveu du Roi, accompagné de quelques Légionnaire de chez lui.
- Le Kirin'Tor : Représenté par Tamy Feoryn, membre de l'Oeil d'Anthonidas, accompagné par plusieurs mage.
- L'École du Serpent de Kyanite : Représenté par Minah Shiam, venu avec ce qui ont aidé lors des évènements de la Pandarie.
- L'Amirauté Portvaillant Alternatif : Représenté par l'Amiral Suprême Vallad Valyrion.
- L'Ordre : Organisation ayant déjà lutté contre Kyllian Hefgorth, représenté par Thragorn Brise-Croc.
Yflam aura également invité à se joindre à lui Hreingir pour ses capacités martials et le lien que les deux chevaucheurs partagent. Nerinys sera également de la partie au vue de ses capacités aquatique qui permettront au groupe de réellement pouvoir prendre l'ascendant.
Une fois tout le monde assemblé au niveau de l'endroit où se déroulait le conseil de guerre, Yflam commença par remercier toute les forces en présences d'avoir accepter de lui prêter main forte dans son combat. Il décréta alors la création officielle de cette armée coalisé qui sera connu sous le nom de la Bannière du Loup.
Suite à ça, il commença dès lors la partie stratégique de la réunion, expliquant son plan initial avant de laisser Vallad Amiral prendre la parole pour lui proposer un plan tout autre mais avec bien plus de chance de réussite en minimisant les dégâts pour la flotte alliés. Faisant confiance en les capacités maritime de l'amiral, Yflam approuva le plan de l'Amiral.
Yflam prit alors la parole pour régler les questions hiérarchique lié à la Bannière du Loup. Il se permit dans cette coalition de rétablir selon lui l'une des plus grandes injustice faites à au plus grand vétéran qu'il connaissait, nommant de se fait Djizargo Commandant des armées en Second. Djizargo accepta se poste, visiblement touché par cette nomination. Yflam expliqua également que chaque responsable d'armée était responsable de son groupe pour éviter toute dispute. Et que sur les navires, les ordres de Vallad et Sekotine prévaudraient sur le reste.
Après avoir terminé toute ses explications, il répondit au question concernant la seconde partie du plan. Expliquant tout ce qui concerné la bataille terrestre qui serait à venir.
Après ça, Yflam dispersa les troupes pour discuter avec les généraux, annonçant le départ pour dans sept jours, laissant tout le temps de finir les préparatifs.
Tout le monde se sépara ensuite, retournant à leurs obligations, la prochaine étape sera la fin de ce long voyage.
Arc 2 : En quête de son sang. Chapitre 4 : La Bannière du Loup. DONE
Arc 2 complété 4/5.
Merci à Haenar/Stew/Vallad/Djizargo/Jahaerys/Tamy, Nerinys/Velryn, Drahalan/Télérius et Hreingir d'avoir participé !