Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Une Shaman en devenir (Part. 3)

    

Après avoir travaillé sagement l'élément de la terre, Waka seule dans son coin songera a travailler celui du vent.
En effet via ses bouquins elle comprendra que la terre ne fait pas tout!
Pour manier le sable comem l'explique son roman semi documentaire, elle liera a plusieurs reprises que le sable est un élément lié de la terre mais aussi du vent.
Ayant déjà conscience des exercices précédents. Et que ce qui lui manque n'est pas l'envie mais le savoir faire, a défaut de pouvoir avancer plus loin elle essayera de faire avancer les deux élément au même stade!
la vulperine seule de ne savoir se battre songera aux propos de son professeur d'un jour.
En pleine réflexion elle tentera de prendre un peut de auteur, un peut plus loin du village.
pour ne pas y être déranger par les bruits et vie au sein des bâtiments.

Elle prendra de la hauteur aussi, plus loin de la terre mais plus proche du vent.

1.1.jpg.be3a5951cab293b280100659bccdf511.jpg

Au lieu de chercher a y sentir le sol elle gonflera ses poumons d'air au maximum comme pour s’imprégner de cet éléments dans la nature.
Au lieu de bien poser ses pattes au sol elle cherchera a lever une patte vers le ciel et a se concentrer sur les courants d'airs plutôt que les ondes du sol.
des bruits de feuilles dans le vent des odeurs qu'il apporte vers elle.
Il sera la sa tactique principales.
Via sa comparaison de ce qu’elle a du faire pour la terre.

Rand demandés
-pour la réussite des sensations de l'élément : 90. Victoires demandées 5!
-pour le faire passer a sa paume comme pour la terre: 70; Victoires demandée 5!



[Rand de sensation du vent (1-100)]: 56 7 63 3 47 82 6 13 45 80 32 96
Waka aura un certain mal a se mettre dedans mais procédera par etape, elle tentera de sentir al terre comme elle l'a toujours fait, pour se mettre dans le bain et comme signaler sa présence a ce qui l'entour. Pour se rassurer aussi pas mal. Mais le bruit de l'eau du lac devant elle la déstabilise.
"Brr heureusement que waka ne doit pas travailler avec cet élément la.."
Elle perdra patience, verra les pages de son livre chéri s'envoler a cause du vent, le bruit de l'eau a ses oreilles, le coursesoleil pas loin.
Chose qui ne l'aide pas a se détendre en cas de charge.
Mais elle finira enfin par sentir au moment le plus défaitiste quelque chose.. Oui! Waka en est sur!

1.2.jpg.77d8a4fa58792a8f94d23ac6e926af85.jpg

[Rand de sensation du vent (1-100)]: 77 27 68 19 28 36 78 94
Waka après sa première reussite mettra bien du temps pour reussir de nouveau. Mais contrairement a tout a l'heure elle ne semble pas perdre pied et reste concentrée jusqu’à ressentir encore une fois, les poumons plein d'air et le museau vers le ciel quelque chose. Un accord de contact, une sensation nouvelle.

[Rand de sensation du vent (1-100)]: 89 16 17 29 77 19 34 34 21 79 93
Encore une fois après des heures d’essais Waka se pose et en bronche plus, elle se refuse d'écouter l'eau, d'écouter les bestioles dehors et laissera même approcher un coursesoleil près d’elle les yeux clos concentré.
Waka est inébranlable, même aux coté d'une femelle curieuse qu, heureusement pour al vulperine sera de passage, sans mâcher ses pages de son roman, avant de retourner vaquer a ses pâturages.

1.4.jpg.e38abe98e671670d39922dff0a000c71.jpg

[Rand de sensation du vent (1-100)]:66 57 1 72 60 81 53 100
Après des heures a essayer, pendant que la femelle équidé passe de bonds non loin de la vulperine, celle ci frôle de perdre patience pour de bon,. Ayant parlé a cœur ouvert au vent également, elle ne sens plus rien et sa confiance dégringole a vitesse folle. elle pleure de ses défaites car elle se vois encore passé a coté de l’arène la ou ses amis on réussis et s'entraine. la ou tous savent se battre sauf elle.
Elle revoie Djizargo parler de guerre, Yflam revenir plus sombre et plus fort en apparence, elle re entende Hreingir parler a nerinys de ce que c'est que d’être une femme qui se doit d’être fort.
Elle se voit elle.. et les voit eux.. elle se vois tel un immense fossé au milieux. 
"Waka n'a pas besoin du vent c'est pas vrai!" hurle la vulperine en pleur vers le monde entier vert le vent lui même.
Elle y sent les ondes sous ses pattes grondant sans y prêter attention.
Sous un monologue de colère qui crache une profonde peur de se voir délaissé de tous, protéger tout le temps, de se voir inutile devant ses amis blessé elle y lâchera un
"Waka en a marre d’avoir besoin du vent et des ses amis!  Elle voudrait que le vent et les copains aient besoin de Waka et que Waka fasse quelque chose au moins une fois! Au moins une fois !"
Toute la peine et la voix sortent tandis qu’elle tend les pattes au ciel tant la petite est vexée. Elle sens le vent elle sent quelque chose mais cela pourrait être l'eau ou le reste la détresse parle avant tout.
Les poings vers le ciel montre une vulperine entre la colère vers tout le monde.. alors que le ressentit est une colère immense d'elle même et une demande de pitié vers les élémentaires au fond. Le Vent l'a sentit. Le Vent l'a compris.
A cet instant, après de multiples essaies, un courant d'air, une brise forte se ferra sentir. Le sol annonce tellement sa présence, que la petite prendra peur un cours instant. Le vent qu’elle se prendra en pleine figure,  comme s'il tournait autour d’elle de manière invisible. les yeux humide. Elle mettra un instant a saisir.. Le contact véridique est fait!
Waka et ce pendant plusieurs non pas secondes mais minutes sentira pour de bon le vent siffler entre ses oreilles, et sentira les ondes émanant de la terre!!

[Rand réapparition d’élémentaire  du vent dans la main (1-100)]: 66 82
Première reussite d'emblée!
Après avoir tant conquis le vent a sa façon, le cœur parlant maladroitement sous un supplice pour le vent, concentrée elle visualisera l'air venir du ciel, descendre a elle, les paume vers les nuages, elle vois un passage allant de ses oreilles jusqu’à son museau puis ses mains.

1.5.jpg.6fbf7e4998330d0e39274ece6e4ef509.jpg

[Rand réapparition d’élémentaire  du vent dans la main (1-100)]:  38 11 20 25 6 73
La vulperine aura bien du mal a ne pas perdre patience, la queue battante elle soufflera plusieurs fois respirant et trouvant un petit espoir vers chaque mini brise d'air.. sait on jamais... des fois que ça serait forcement un signe d'encouragement.
mais y croire l'aide et pour cause elle réussira de nouveau!
[Rand réapparition d’élémentaire  du vent dans la main (1-100)]:  5 11 19 57 45 23 47 89
Trop enthousiaste la petite se verra galérer pas mal pour la suite héhé, elle s'en doute et elle le sait. tout comme ça lui avait fait avec la terre. Battant de la queue d'agacement sous le regard neutre de l'équidé qui mange en la regardant du coin de l’œil.

1.3.jpg.d42c9636002a785f81ef762d25af6f66.jpg

[Rand réapparition d’élémentaire  du vent dans la main (1-100)]:  50 75
Après cette reussite la vulperine attendra sagement quelques instant par respect. Comme pour la terre le vent n'ai pas un chien, on ne l'appel pas a tout vas comme ça pour la laisser repartir l'instant d’après. Et ça paye!
[Rand réapparition d’élémentaire  du vent dans la main (1-100)]:  11 10 64 97
La technique sera ré utilisée, sagement elle attendra avant de se refaire ce parcours d’énergie en tête. doucement jusqu’à ses pattes et d'y revoir encore un 5ème élémentaire d'air.
Le sourire jusqu'aux oreilles la vulperine bondira de joie !
Aller en remerciera le ciel, la terre les plantes, les papillons et même le coursesoleil qui aura sans doute "porter chance a Waka" comme elle le disait elle même.
Elle reviendra au village toute enjouée et fière.. mais Ko...
Les Vrykul garde la rattraperons a temps avant de la déposer en boule dans un des petits carrée de verdure fleuri du village.

1.6.jpg.ea663567e11e614e517879d78a0612a1.jpg

Leçon d'air Réussie!

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...