Affrontez l'Au-Delà !

En quête de son sang : La Fondation de Griffébène

Event created by Thalen
Event details
Velryn :
De retour aux iles brisés après le fiasco de la Pandarie, le Loup Blanc se sera très vite isolé, n’étant au clan que pour tenir ses postes, ils passaient la plupart de son temps hors des terres du Roi, au nord, dans la forêt, personne au clan ne savait ce qu’il faisait, où même se le demandait réellement.
Yflam commença alors la misison qu’il s’était donné : Fonder une force armée dans l’optique de mener une guerre, force armée qui se concrétisera sous la forme d’une meute. Pour atteindre ses objectifs, Yflam prit comme point de départ un des trois alphas présents en Val’Sharah. Sans plus attendre, le loup blanc se confronta au premier, celui possédant le moins de worgen sous son contrôle.
Le combat s’engagea entre les deux titans, bien qu’Yflam eu du mal à prendre l’avantage, son expérience du combat ainsi que sa force naturelle finirent par lui permettre la victoire, au prix de quelques griffure et de la destruction d’une partie de son équipement.
Yflam se nourrit alors du cœur de l’alpha, absorbant sa force de façon symbolique, il descendit alors du lieu du combat pour tenter de trouver les membres de la meute qui venait de perdre leurs chefs.
C’est en chemin qu’il se fit attaquer sournoisement par l’un d’entre eux. Le Worgen tenta de soumettre Yflam par la force pour devenir le nouveau chef de la meute sans plus personne à sa tête.
Yflam sous l’attaque surprise fut presque immobilisé au sol, mais il finit par réussir à dégager son assaillant, qu’il pu enfin observer, un grand worgen noir aux yeux sanguinaire, couvert de cicatrice et de marque de combat. Un Worgen sauvage semblable à une machine à tuer. Yflam ne voyant pas d’autre issus à cette rencontre, chargea le worgen, sous un déluge de coup de griffe et de morsure qui finit de réduire en charpie la tenue d’Yflam, le worgen sauvage reprit une seconde fois l’ascendant.
Yflam déploya alors la totalité de sa force pour retourner la situation à son avantage, il reprit le dessus sur le worgen noir et vient saisir sa nuque entre ses crocs en le dominant totalement. Lui laissant un choix simple, se calmer ou mourir.
L’attaque d’Yflam eu pour ainsi dire l’effet escompter, les ardeurs du loup noir calmé, Yflam réussit à lui arracher quelques mots, il s’appelait Velryn, et sous la défaite de cet affrontement, il se soumettait totalement à Yflam, son nouvel Alpha.
Après ce combat, Yflam emmena le loup noir avec lui, réfléchissant longuement sur la route au sens de son combat et écoutant les quelques mots que réussissait à aligner le loup noir. En entendant le sort réservé aux Worgen sous le commandement des Alpha, il prit conscience d’une chose… Sa meute ne devait pas servir simplement d’outils, il y avait des vies derrières. Yflam ne devait pas asservir les siens comme le faisait les autres chefs. Il serait différent.
Une fois arrivé dans un endroit qu’Yflam affectionnait particulièrement à Val’Sharah. Yflam regarda Velryn, et promulgua que cet endroit serait le foyer de tout ce qui se rallierai à lui. Il annonça en même temps la naissance d’une nouvelle meute : La Meute Griffébène.
Stew :
Alors que les fondations de la meute était posé, il restait encore pas mal de problème a régler, bien que la nourriture et l’eau n’était pas un problème et que les druides ne semblait pas plus que ça gêner la naissance et l’appropriation des lieux pour une nouvelle meute, il fallait aux Griffébène du matériel, de quoi fabriquer des tenues résistante, de quoi améliorer le cadre de vie de tout le monde dans la Tanière des Griffébènes.
La première idée vient alors de Velryn, il confia à Yflam qu’un village humain était présent, et qu’il n’était pas en bon terme avec la plupart des habitants de Val’Sharah, de plus les évènements de l’invasion des démons avait fait partir quelques habitants. Yflam et Velryn lancèrent alors un raid sur une des maisons abandonnées. Ils y trouvèrent de quoi faire des tenues rudimentaires et quelques matières premières, de quoi permettre au loup blanc de retrouver un peu de protection après ses combats de la veille.
C’est dans cette maison qu’une idée germa dans la tête du Loup Blanc, il y’a au moins un autre endroit dans ce monde, remplit de matériaux et de ressources en tout genre qui était également totalement abandonner qui permettrait à la meute d’avoir tout ce dont il avait besoin pour construire la tanière. L’autre avantage de cet endroit s’est qu’il était le berceau de la génération de Worgen actuellement présente sur Azeroth, ce qui permettrait de récupérer probablement quelques bras supplémentaires pour les Griffébène. Le groupe de Worgen se mit alors en route pour les terres abandonnées de Gilnéas.
Une fois sur place, Velryn se chargea de fouiller les villages abandonnés tandis qu’Yflam se rendit seul dans la grande ville, il fit le tour des rues pour tenter de trouver un stock de matériel encore en état à ramener. C’est alors au détour d’une ruelle qu’il vit deux réprouvés arpenter les rues de la grande ville. Yflam eu à peine le temps de se mettre à couvert qu’une masse jaillit des toits avec deux tronçonneuses, une pour chaque main, il découpa sauvagement les réprouvés sans aucune pitié.
Yflam s’approcha alors pour découvrir un worgen portant un masque à gaz ainsi qu’une salopette bleue. Yflam tenta alors d’engager le dialogue avec l’inconnu, ce dernier semblait délirer et disait des choses qui pouvait paraitre totalement incompréhensible. Il finit par sortir alors une poupée de chiffon et se mit à faire le ventriloque, en prenant une voix très aiguë. La poupée se présenta alors comme étant Wendy, et que le grand loup était son papa Stew. Il était ici pour tuer les méchants chasseurs en attendant le retour des armées du Roi.
Yflam ne chercha pas à faire preuve de logique et rentra simplement dans le jeu du worgen, il en profita pour demander s’il avait une idée d’où trouver de l’équipement, Wendy et son papa lui fit signe de suivre alors que Stew ranger sa poupée. Ils arrivèrent dans ce qui semblait être la réserve du worgen. Yflam demanda alors s’il pouvait prendre le matériel et Stew lui répondit positivement. Velryn fit alors son retour et rencontra Stew. Ce dernier avait préparé du thé pour toute la troupe et ils prirent alors un moment pour le partager. Le thé prit, Stew était satisfait. Yflam envoya alors Velryn prendre les caisses d’équipement tandis qu’Yflam proposa au worgen et sa fille quelques choses. Se joindre à eux et à sa meute le temps que les armées du Roi revienne, Wendy totalement ravi a cette idée convainquit alors son père. Et une fois les affaires rassemblées, ils partirent tous pour Val’Sharah.
Alors qu’Yflam partit à la recherche d’ancien de la meute de Velryn, Velryn et Stew firent connaissance autour d’une partie de chasse.
Télérius :
Yflam avait quitté sa meute provisoirement dans le but de se rendre dans un nouveau lieu pour tenter de faire grossir le nombre des siens, le Bois de la Pénombre. A l’époque de sa vie de solitaire, Yflam avait déjà eu à faire au territorialisme de la meute Plaie-de-nuit. Et il savait que leur alpha n’avait causé que la disparition de bon nombre d’entre eux de la main des Veilleurs de Sombre-Comté.
Yflam arriva alors dans les dit Bois et se mit en traque de sa cible, il finit par tomber dessus une première fois et lui mit une sacrée misère mais le worgen réussit à fuir tel une gazelle. Yflam rattrapa alors sa cible puis lui bondit dessus alors qu’elle pensait avoir semer le loup blanc, un coup de croc plus tard, et l’alpha était mort.
Cependant malgré cette victoire, un tir fusa vers Yflam depuis les hauteurs, le loup blanc l’esquiva avant de lancer une pierre vers la position du tireur qui elle toucha sa cible. Un humain descendit alors de son perchoir pour menacer Yflam parce que ce dernier avait tué sa proie.
Yflam suite aux manques de respects, retourna la politesse à l’humain qui vient alors piéger Yflam en traitre avec de la magie et le mettre en joue après avoir pris une forme de Worgen. Le Loup Blanc ne se laissa alors pas faire et via son don naturel réussit à se défaire du sort. Expliquant par ailleurs les raisons du meurtre de l’alpha.
Le chasseur qui prenait simplement Yflam pour un gamin, mais le loup blanc tenta de faire sortir le chasseur de son obsession pour l’argent et la survie. Lui proposant simplement de vivre parmi une meute qui accepte les gens rejeter et leurs familles. Le chasseur accepta s’il se faisait battre par Yflam dans le cas contraire il le laissera presque en vie pour rejoindre les siens.
Yflam accepta le duel à la condition que ce soit un combat de worgen, force brute contre force brut. C’est alors que le chasseur prit une seconde fois en traitre Yflam, lui tirant dans l’épaule avec son fusil en bondissant en arrière. Yflam se prit la balle mais ne broncha pas, il bondit sur le worgen pour lui éclater sa tête contre le sol, visiblement irrité par le non équité du combat. Alors qu’Yflam avait le dessus, le chasseur tenta de le suriner avec sa dague, coup qu’Yflam réussit à dévier. Le chasseur fit alors appel à sa magie pour se protéger des griffes de l’Alpha blanc et l’attaquer avec des fils, Yflam réussit à les détruires grâce à ses réflexe et ses capacités qui semblait lui permettre de les voir malgré leurs finesse. Il réussit à la démettre le bras du chasseur, ce dernier réussit alors à empaler Yflam avec sa magie. C’est lors d’une dernière tentative d’attaque du chasseur qu’Yflam prit totalement l’ascendant, l’immobilisant au sol et l’écartant de son grimoire de magie. Le chasseur reconnu alors sa défaite pour éviter d’y rester.
Yflam relâcha alors le chasseur, arrachant la balle qu’il avait dans l’épaule sans broncher. Le chasseur soigna Yflam avec sa magie puis Yflam l’accueilla chez les Griffébène. Le duo se retrouva ensuite à Hurlevent, ils réussirent là-bas à recruter quelques vétérans incapables de se battre et ayant tout perdu suite aux guerres. Yflam leurs offrit la possibilité de devenir des worgen et le servir pour retrouver leurs forces et défourailler du mort.
Ainsi ils rentrèrent tous à Val’Sharah.
Les Vétérans Gilnéen :
Dans le but de soigner leurs blessures et assouvir une certaine vengeance envers la race morte vivante, les vétérans rencontrer à Hurlevent arrivèrent en Val’Sharah.
Yflam ayant finit l’aménagement de la tanière, avait décidé de consacrer un autel à Goldrinn, il déposa sur cet autel une bassine qu’il remplit de son propre sang. Il fut ensuite rejoint par les vétérans.
Yflam expliqua au vétéran la violence de la transformation, la douleur, le changement drastique que cela allé être dans leurs vies. Aucuns d’entre eux ne se désista malgré tout. Ils prirent chacuns entre leurs mains une coupe du sang d’Yflam, pour le boire. Après quelques temps d’attente, la douleur les pris alors.
Après plusieurs minutes de hurlement sans cesse, le silence s’installa, Yflam toujours debout à observer. Le Loup Blanc se servi de ses dons pour rapidement apaiser les esprits des Worgen tout juste transformer. Les vétérans se mirent alors en rang devant leur nouveau chef. La Meute Griffébène continuait de croître dans les bois.
Les fragments de l'Ordre :
La meute grandissant, Yflam se rendit vite compte qu’il lui faudrait toujours plus de chose pour réussir à combattre son ennemi, et cette chose se trouvait être des anciens compagnons du Loup Blanc.
Yflam avait donc donné rendez-vous à des anciens compagnons à Hurlevent, sans en donner la localisation exacte à ses alliés. Il emmena avec lui Velryn et Télérius. Ils s’aventurèrent dans la grande ville, Yflam veillant sur Velryn comme avait pu le faire le clan à une époque pour lui-même. Ils se rendirent près d’un mur derrière l’ambassade. Yflam en poussa une des pierres pour dévoiler un passage secret.
Le groupe s’aventura dans un dédale de couloir avant d’arriver dans ce qui semblait être une tour désaffectée, Yflam pourra une nouvelle pierre pour dévoiler une nouvelle entrée, donnant sur un bâtiment bien plus vaste. Ils montèrent alors un escalier pour se retrouver face à face avec d’ancien membre de l’Ordre, dont Nike Dérinor, Kress Fyeror. Christinaella « Christy » Suprécrou, Ryn et Caroline Faldrem. Tous avaient déjà combattu Hefgorth par le passé, au côté des alliés de la horde d’Yflam.
Alors que tous faisaient connaissance dans le bâtiment abandonné imbibé de sang, des bruits de pas se firent entendre, une troupe monta les marches et sans que les hommes eu le temps de réagir, Yflam et ses alliés était tenu en joue par Kodan Griffin, et ses acolytes.
Alors qu’une discussion qui ne mena nulle part se déroulé, Velryn perdit son calme et fonça dans la mêler, propulsant Kodan contre un mur, aux prises avec les fusiller, il réussit néanmoins à ne se prendre qu’une balle.
Une bataille s’enclencha alors qui tourna vite en la faveur des combattant alliés. Des têtes explosées, des combattant démembrer… Seul le loup et son propriétaire furent épargné.
Yflam fit alors capturer Kodan, jugeant qu’il déciderait de son sort plus tard.
Tous se retrouvèrent à la tanière, chacun prit sa place tandis que les non-worgen purent s’installer sur les terres Griffébène à l’écart de la meute pour éviter tout problème. Il fut décider que Kodan subirait un sort pire que la mort. Yflam le mordit alors, fonçant sa transformation en Worgen, puis il alla le crucifier le temps de sa tranformation en worgen. Un bon message a tout ce qui voudrait être ennemi des Griffébène.
Kascendre :
Ces sous les conseils de Télérius qu’Yflam se rendit en Gilneas avec Stew, Velryn et Télérius pour trouver une worgen qui bien que vendu comme ayant un problème d’ordre mental, pouvait faire une excellente recrue pour la meute.
Après avoir ratisser la ville de fond en comble, ils finirent par trouver la cible, basé en haut des murs d’un asile. Alors qu’une discussion commençait entre la démente et le groupe, Yflam prit les devants en montant rejoindre la worgene. Cette dernière sur la défensive se replia proche des autres escaliers, et sous l’avancé des Worgens, les tenus en joue.
Yflam ordonna a Velryn, Stew et Télérius de rester en arrière et il entama des négociations avec la nouvelle venue, cette dernière ne cherchait pas spécialement le conflit, la discussion s’orientera assez rapidement sur ses capacités de destruction, et sur ce qu’elle apporterait à la meute. Yflam finit par officiellement l’invité à se joindre à la meute, cette dernière accepta alors à la condition que toute les peluches soient pour elle et elle seule. Yflam n’y vu pas d’inconvénient tant qu’elle ne touche pas à la poupée de chiffon de Stew. Tous retournèrent alors en Val’Sharah.
Une fois sur place Yflam proposa d’attaquer le second Alpha présent dans la région, pour la sécurité des Griffébènes, cela permettrait également de voir les quatre choisit personnellement par Yflam collaboré ensemble. Une fois prêt, ils se mirent alors en route.
Une fois sur place, Yflam donna ses ordres, Télérius en soutient à distance, Velryn en attaque de front, de même pour Stew mais avec une couverture de Kascendre. Le combat s’engagea en faveur des Griffébène tandis qu’Yflam s’attaqua à l’Alpha ennemi. Kascendre pu montrer l’étendu de ses talents en brûlant vif un worgen. Puis dans une seconde partie du combat, en détruisant à elle seule la quasi-totalité d’un groupe d’ennemi. Stew de son côté mit en charpie un worgen dans une boucherie à coup de tronçonneuse puis défendit Kascendre. Télérius ainsi que Velryn s’occupèrent sans souci de leurs cibles. Yflam finit par venir à bout de l’Alpha non sans mal.
Victorieux, il fut heureux de la victoire de ses camarades de meute. Il dévora alors le cœur de son adversaire alpha vaincu, ralliant qui le voulait à sa meute, avant de rejoindre à nouveau la tanière des Griffébène.
La naissance de l'Alpha :
En fin d’après-midi, tout semblait calme à la Tanière Griffébène, Yflam était tendu, mais moins que Télérius qui faisait les cent pas, attendant la venu de sa petite sœur, seule famille qui lui restait. Velryn finit par avertir le groupe qu’un groupe composé de trois personnes approchées.
Yflam alla alors à leurs rencontres accompagnées de Velryn et Télérius, ils tombèrent alors sur la sœur du dit worgen, les retrouvailles se faire sans attendre, et l’escorte fut payer par l’assassin, néanmoins Yflam envoya Velryn s’occuper de l’escorte de mercenaire par mesure de sécurité.
Tous se retrouvèrent à la tanière après qu’Yflam ait montré sa tente à la sœur de Velryn. Yflam fit part alors d’une impression aux siens. Le dernier Alpha était en route pour les attaquer. Il était à la tête de tout les Worgen qui ne s’était pas joint au Griffébène. Et au vue du nombre il allait falloir une stratégie bien rôder pour en venir à bout.
Au même moment en Azsuna, Iltior profita de trouver Vallad sur les routes pour l’alpaguer, après de brève politesse de retrouvaille, le maître druide regarda son élève en lui disant pour seul mot : « Il est temps. ». Vallad comprit instinctivement que le Maître Druide parlait de ce qu’il redoutait depuis quelques mois, l’éveil d’Yflam à son destin était pour aujourd’hui.
Le duo de druide rejoignirent alors la tanière des Griffébène, Vallad découvrit la meute d’Yflam de ses propres yeux et malgré les regards des worgens sur les intru étranger, il resta serein. Iltior exposa la situation sans même trop se présenter. La bataille a venir était perdu d’avance pour les Griffébène, sauf si il suivait le plan du Maître druide. Vallad rassura Yflam sur les intentions d’Iltior ce qui convainquit se dernier de suivre le druide.
Accompagné de Velryn, Télérius et des deux druides, Yflam arriva dans une caverne non loin. Ils firent la rencontre de quatre gardiens, annonçant qu’il n’irait pas plus loin, sans traverser l’épreuve de Goldrinn. Iltior confia alors Yflam a Vallad pour la suite, ce dernier connaissant bien plus Yflam que lui. Vallad accepta, son maître devait savoir ce qu’il faisait. Iltior resta là comme ticket d’entrée.
Sachant l’attaque imminente, Yflam nomma alors Velryn responsable de la meute en son absence. Qu’il devait protéger la meute.
Yflam et Vallad se retrouvèrent alors propulser dans le Rêve, le premier lieu qu’ils visitèrent était une version de Gilneas altéré, dans laquelle la nature prédominée. Yflam et Vallad aperçurent un humain affronter un loup, Yflam semblait un peu sceptique face à la vision que se présenté à lui, ne la comprennant pas alors qu’une voix résonnée disant : « Il faut parfois achever un conflit pour avancer. ».
De son côté, Velryn prit donc ses responsabilités, sur ordre de son alpha. Suivi de Telerius, ils se mirent en position, attendant de patte ferme les worgens de la meute adverse. Ces derniers ne tardèrent pas à arriver. Peu au départ, les balles de Telerius ainsi que les griffes et crocs du loup sauvage réussirent à les maîtriser.
Dans le rêve, Vallad expliqua alors à Yflam ce qu’il avait compris, Yflam devait prendre la partie de l’un pour exterminer l’autre, les deux parties faisait parti de lui, et il devait faire cesser ce combat. Yflam se rua alors contre la version humaine de lui pour la mettre à terre. Se faisant, Yflam commença à totalement s’enrager et devenir de plus en plus dingue.
Dans le monde réel, l'alpha ennemi, sentant probablement ce qui se tramait, envoya plus des siens pour massacrer les deux lupins. Des worgens farouches se joignirent au combat en plus grand nombre, prenant Velryn pour cible.
Vallad comprit alors mieux l’épreuve qui était proposé à Yflam, ce dernier ne devait pas sacrifier ce qu’il était au profit de l’autre, car en faisant se choix, il perdrait forcément quelques choses. Yflam entendant son ami, mit à terre le loup également avant de se relever. Seul lui pouvait prendre son destin en main, il était le seul maître de son esprit. La réponse étant trouvé à cette épreuve, la porte s’ouvrit pour continuer de s’enfoncer dans le Rêve.
Velryn, dans son combat se prit un grand coup de griffe à l'épaule et se fit bien ouvrir le ventre à coups de crocs, tandis que son collègue fut la cible de tisseurs d'Ombre qui lui tirèrent dessus. Le sniper réussit cependant sans grand mal à éviter, fort de sa position.
Le temps commençait à presser pour la survie des Griffébène, tandis qu’Yflam et Vallad se retrouvèrent au cœur d’une forêt verdoyante, l’endroit semblait déjà plus correspondre à la description du Rêve d’Émeraude que connaissait Vallad. Tous deux s’approchèrent alors d’un grand loup, en voyant Vallad s’agenouillait, Yflam fit de même, laissant Vallad parler après la félicitation du loup pour la réussite de l’épreuve.
Le discours de Vallad envers le dieu sauvage se retrouva être payant, Goldrinn expliqua alors à Yflam qui il était, ce qui se cachait en lui depuis tout ce temps, venant débloquer totalement les pouvoirs et les capacités de l’Avatar de Goldrinn. Yflam semblait avoir enfin réellement comprit sa vocation. Goldrinn prit alors également le temps de récompenser Vallad pour l’aide apporté à son élu. Octroyant à son bâton la capacité d’appeler des animaux liés à Goldrinn pour l’aider en cas de besoin.
Suite au cadeau de Goldrinn, le duo emprunta une nouvelle fois un portail qui les mena dans un sanctuaire du Dieu Loup, Yflam pu y récupérer une arme, une lance offerte par Goldrinn lui-même à son avatar.
Vallad d’y à Yflam d’essayer de la brandir, ils purent alors constater que cette dernière avait des propriété magique qu’il faudrait surement du temps à Yflam pour totalement les maitriser. Après cette expérience ils rejoignirent le portail pour retourner à la réalité.
Les deux Griffébène commencèrent à avoir du mal. À chaque fois qu'ils tuaient un worgen, il semblait que deux autres prenaient sa place. L'alpha ennemi leur fit même l'honneur de se joindre au combat. Tout semblait perdu, devant la marée de loups assoiffés de sang qui leur fonçait dessus, Telerius devant rechargé, et Velryn qui commençait à s'épuiser, sous les violents assauts qu'il se prenait...
Une fois de retour à la réalité, Iltior et Vallad laissèrent Yflam poursuivre son destin désormait. Quittant la grotte par forme de vol.
Yflam, suivit de la Garde du Loup firent irruption sur le champ de bataille, le combat qui avait lieu se stoppa alors net, tous les regards fixés sur Yflam, tous se mirent à genou, y comprit l’alpha de la meute adverse. Dans un silence total, le Loup Blanc s’approcha de l’alpha ennemi, d’un coup de pied le bloqua sur le dos, pour ensuite venir lui pulvériser la gorge d’un coup de lance.
Il dévora ensuite son cœur, absordant par le geste la puissance du dernier alpha ennemi de Val’Sharah, grandissant toujours sous l’effet.
Le Loup Blanc s’adressa alors à tout les Worgens, la guerre des meutes était terminée. Les survivants avaient deux choix, soit se joindre aux Griffébène pour offrir un nouvel avenir à leurs races. Ou bien partir et rester des loups solitaires. Tous relevèrent alors pour saluer le nouveau chef tandis que d’autre, les manipulateurs d’ombre, décidèrent de partir.
Sous le salut des worgen de Val’Sharah, Yflam était devenu bien plus qu’un alpha, il était l’Alpha des alpha.
Arc 2 : En quête de son sang. Chapitre 3 : La Fondation de Griffébène. DONE
Arc 2 complété 3/5.
Merci à Haenar/Stew/Vallad, Tan'Zoh/Kascendre, Nerinys/Velryn et Drahalan/Télérius d'avoir participé !
Edited by Thalen
User Feedback
There are no reviews to display.