[Comme a chaque fois les sessions placées ici durent minimum 45min, et son très résumée, plus que les autres sessions]
Coté Tan'zoh Drahalan, Desilne & Zakeraz
Petite matinée pseudo tranquille pour les deux alliés en visite au village.
ceux ci se verront offert par Praline notamment un déjeuner bien garnis.
déjeuner qui attirera le troll débordé de travail ainsi que Drahalan quelques temps après.
Le groupe de quatre se verra discuter de :
-Le cas Waka shamane
-Le Rendez-vous entre les elfes pour leur recherche d'artefact utile pour draenor
-Le résumer des info de Tan'zoh donné la veille a Desilne, vers Zak' et ce en langage Zandali
-Les foreuses réparées et les questions que ça engendre chez la Confrérie
-La demande d'aide de Tan'zoh sur les entrainements via Drahalan, le troll étant débordé
-La famille de Zak
Côté Waka & Romi
(~1h20)
La vulperine en charge d'en apprendre plus sur Romi et de le garder a l’œil le chopper aux iles en pleine balade pour le guider au lac de la ferme. Après avoir récupérée des cannes a peine de basse qualité au hangar de Drahalan.
tout deux pécheront et auront au final sous de nombreux échec choppé 3 poissons.
Des poisson utiles pour que Romi les trocs contre de la nourriture
Si Waka tente d'en apprendre un peut plus sur lui elle n'aura pas beaucoup de détails a son sujet sinon un brin de son passé.
Le vulperin non trop bavard semble souhaiter parler au minimum pour un max de mystère surement.
La vulperine ramènera 3 poissons de taille moyenne au marché pour que Romi puisse manger un jour en troc.
Coté Drahalan & Desilne
C'est durant un entrainement aux art martiaux appris en pandarie que Desilne viendra voir l'elfe qui, sous la surprise ne controla pas sa force pulverisant le pantin en bois devant lui d'un coup de paume ! La surprise passée et un souffle retrouvé, les deux compéres d'erudition prirent le chemin de chez l'ingénieur pour discuter livres, énigmes et ruines !
Une fois sur place, Drahalan montra tous ses travaux et recherches liées à Draenor, comment y aller, quelles conséquences, où trouver les ressources, les rumeurs, légendes, etc etc.. Il présenta ensuite son travail sur la traduction des ruines elfiques avec l'aide du Proffesseur Garadrim et parla en détail de leur expédition à l'académie ! Il présenta même les deux objets rapportés : La Larme et l'Oeil d'Elune qui fascinat le kaldorei.
Après plusieurs minutes d'échanges de théorie sur la suite des évènements, l'ingénieur réalisa qu'il avait une maintenant à la ferme et pris congé, après avoir confier un de ces livres à son amis.