Après s'être occupé de Nox, Drahalan rentra chez lui, l'air grave et sombre. Il en ressorti de chez lui tout en noir avec...la masse du draenei mort au combat. Il prit la direction du cimetière en silence, marchant calmement au travers des tombes jusqu'à arriver aux urne de crémations. Il s'agenouilla tranquillement devant l'une d'elle, l'ouvre et y fait glisser toutes les cendres contenues dans la massue éteinte... Il referma l'urne avant de la replacer. Et contre toute attente...une rune draenei s'inscrit sur l'urne. L'ingénieur reconnaissant celle-ci ne pu contenir ses larmes plus longtemps.
"Même mort..tu continue d'honorer notre amitié...mon vieil ami..." En effet, cette rune était le symbole de leur longue amitié de plusieurs millénaire.. L'elfe entona un champs de prière elfique qui résonne dans la région, une petite brise l'acompagnant tandis que des larmes coulent le long de ses joues pendant plusieurs longues minutes. Le chant s'arrête peu à peu, l'elfe s'essuie les yeux et reprend la route pour aller chercher un cadeau à Yumë pour se changer les idées à l'ouest de Suramar, non loin de Jandvik.
Une fois sur la plage, une petite colonie d'aquamouche chatoyante sera visible et c'est armé de son épuisette (merci Waka !) qu'il commence son combat !
45 / 12 / 99 La première aquamouche est agile ! Mais l'elfe réussit à l'attrapée dans son filet. Hop +1 dans son bocal ! (2 = femelle)
20 / 21 / 52 La seconde est rapide, évitant et volant rapidement autour de l'ingénieur mais cette fois là encore, il réussit. +1 dans le bocal ! (1 = mâle)
53 L'ingénieur comprend mieux les insectes et réussi du premier coup ! +1 dans le bocal (1 = mâle)
Cependant, la reine de cette petite colonie, voyant l'elfe faire n'es pas de cette avis et l'attaque !
25 / 41 / 6 / 86 Un combat "acharné" s'engage donc entre la reine et l'elfe mais il réussit finalement à attraper la reine et la ficelle. Il repartira aux îles avec le petit groupe d'insectes fier de sa trouvaille !