En cette soirée, après l'arrivée des neveux du Roi, Shalaïca aura retrouvé Vallad chez elle, annonçant que ses parents, arrivés dans le vaisseau qui stationnait au dessus du village, avaient préparés un repas pour faire sa rencontre.
Ils partiront donc au bas du dit vaisseau où le père attendait patiemment leur arrivée, les faisant monter grâce à une technologie de téléportation.
Une fois en haut, Vallad sera accueillis comme il se doit :
Le père : "Alors c'est lui qui nous pique notre fille chérie ?"
La mère : "Ne l'écoutez pas. Bienvenue !"
Après avoir fait les présentations, Ils entrèrent alors dans la salle qui était ni plus ni moins qu'une habitation en somme avec tout le nécessaire. La table était déjà préparée et tous seront invités à s'asseoir.
Commencera alors le fameux test paternel envers le gendre :
"Que fais-tu dans la vie ?" "Vous avez fait des bisous ?" "Elle est pas en cloque j'espère ?"
Sous le rappel de la mère qui essaye tant bien que mal de mettre à l'aise Vallad.
Et mesdames et messieurs, que serait une première rencontre beau-fils beau-parent sans le fameux
ALBUM DE LA HONTE
En effet, la mère de Shalaïca aura apporté un album à Vallad de manière nostalgique en montrant la première fois où elle à fait sur le pot sous le regard médusée de Shalaïca qui ne saura où se mettre.
La suite du repas se déroulera sans accro, l'estime qu'à le père de Shalaïca envers Vallad remontant crescendo à mesure qu'il apprend qu'il est le fils du Roi et que le clan œuvrait pour les vols.
A la suite de quoi ils échangèrent un verre d'eau de vie Draenei qui ne manquera pas de faire tousser Vallad sur le moment.
Vallad pourra voir la des parents protecteurs et attentionnés comme à l'image de leur fille.
Il fut ensuite décidé qu'ils viendront dès demain pour rencontrer le Roi, Vallad ayant prédis que le père s'entendrait bien avec le sien.
Un petit Thé pour la route et voila les deux amoureux quittant l'habitation des parents.
La mère rappellera tout de même Vallad pour lui faire don du fameux ALBUM DE LA HONTE. Elle l'avait en effet déjà adopté, l'appelant parfois "mon chéri".
Ils se dirent à demain et chacun pu profiter d'une bonne nuit de sommeil.
Merci à Vallad de s'être rendu dispo aussi tardivement.