Djizargo aprés les événements de Pandarie se sera montrer bien distant avec les membres hormis Waka , Yflam et Nérinys. Las des comportements trop pacifistes à son gout et pour lesquel il tiens responsable la tendance diplomatie soumitive de certains , le vulpérin aura décider qu'il valait mieux se débrouiller par lui même pour aider Yflam et papa loulou , et compte bien prendre le chemin de la guerre en construisant un Char d'assaut motorisé aprés avoir constater ceux de Gadgetzan et grâce aux plans motorisé obtenue la bas il se met dés à présent au travail.
Pour commencer Djizargo sera directement aller écumer les épaves pour prendre ce qu'il pouvait en canons à restaurer ainsi que la ferraille encore utilisable. Le reste proviendra de ses divers trouvailles dans les ruines des camps de la Horde.
Djizargo étudiera le plan constatant qu'il est loin de finir tout de suite. Le choix logique est de s'ateler a construire le squelette du Char. La Cabine et le chassis donc.
La soudure commence suivra la découpe et l'assemblage !
[Phase rand] Difficulté > 70
83 -77- 100
Les Chassis et la cabine sont terminer , le travail et loin d'être fini mais Djizargo compte bien poursuivre son oeuvre pour Papa Loup et le Clan peu importe les plaintes .