[Comme a chaque fois les sessions placées ici durent minimum 45min, et son très résumée, plus que les autres sessions]
Coté Drahalan :
Drahalan profite de cette journée ensoleillée pour faire sa petite "morning routine" personnelle :
-Passer prendre commande aux différents marchantd du clan pour divers besoin (nouritture, livres, tenues)
-Sur le chemin il croisa Shalaica, il lui expliquera dans les grandes lignes leur voyage en Pandarie, ainsi que les amonts qui les avaient conduit ici puisqu'elle ne connaissait pas Yflam dans son ancien plan.
-Ira s'occuper d'un nain curieux à l'auberge. Ce dernier se trouve être professeur et adepte des anciennes civilisation en plus d'aimer faire des fouilles. Une aubaine pour l'elfe qui travail sur la traduction d'une langue depuis l'annonce du roi pour Draenor. Ils montérent donc sur les iles avec Ydryllian et se mirent au travail une fois chez l'elfe.
Coté Wild, Shalaïca & Waka:
Drahalan retournant a ses occupations a l'arrivée de Waka celle ci tiendra compagnie a Shalaïca qu'elle n'avait pas vue depuis un petit moment maintenant. Tout en joie elle expliquera avec Wild qui arrivera entre temps diverses choses:
-"Roumi" qui y est, ou il se trouve, comment on l'a rencontré
-La ville Gadgetzan et ce qu'il s'y est passé, Shalaïca parlera d'y aller avec waka
-Son rôle de diplomate car des étrangers ont atteins l'auberge hier soir. Elle donnera le peut de détail qu'elle a sur le sujet, dont le fait que la dame en tête du trio d'étrangers, souhaite parler au roi.
-la découverte d'Alfred Morton dans un buisson, ce qu'il s'est passé etc
-l'avancée de relation entre waka et Djizargo
-Le cas de Wild y passera aussi
-La quête des émeraudes Forestière de Shalaïca passera sur le tapis
-La bague première création de al draenei sera montré aux vulperin, et prêter a Waka d'ailleurs sur la fin! Ainsi que son souhait d'aider le clan via des creations du genre, tout comme le faisait ses parents