Rumeur donnée au village :
Ce soir Praline aura gueulée en PLS et agacement aux Vrykuls!
Comment ça que ça fait longtemps que le clan n'a pas été chassé les insectes?
Comment ça que du coup yen a partout?
Comment ça que la praline est envahie?
Waka est prête a la guerre !
Que tout ceux qui veulent venir attraper de l'insecte qui serviront pour des bonbons (bonbon = aide pour dragonnet et dragon avec bonus de rand +15) se joignent a Waka et Praline épuisette offerte pour chopper de la bestiole!
Règlement:
-la zone est très précise et les torches de feu vous indique que c'est la limite de cette dite zone
- pour attraper un insecte vous devez faire un rand 1-100 mais que votre résultat soit entre 30-70
-au bout du troisième essaie pour attraper insecte il s'en va (deletez le pnj que vous l'ayez choppé ou qu'il se soit enfuis)
-je connais le nombre de bestiole: pas de triche
-si certains le prennent pour une course d'autres en profiteront gentiment pour faire sortir leur dragonnet. Donc ce ne sera une compète qu'entre ceux qui le veulent bien !
-Rp Chill! notez bien combien de papillon, hanneton, sauterelle, mouche, larve etc vous choppez! je mettrait les résultat a la fin!
Waka aura donc regroupé les copains volontaire, Celebrim, Sintel seront les premier a répondre a l'appel accompagné de Omoikane et de Teos.
Ainsi que Jendralyth, Ephyris et Ydryllian, des dragons prêt a aidé, après tout il en va d'un certain intérêt: des bonbons a suivre de cette chasse aux insecte!
Une distribution d'épuisette s'impose par la vulperine qui explique les fait et veux a tout pris aider Praline au risque de plus jamais avoir de gâteaux de sa part. Bah oui si y'a trop de bestioles dans ses tartes c'est moins drôle.
Ephyris et Jendralyth ne manqueront pas d’enquiquiner cette dernière sous le regard amusé de Celebrim et les souffle de Ydryllian plus sérieux.
Direction la zone de praline! Malheureusement pour elle celle ci a choisi la même zone ou les copains on chassé de l'insecte al première fois.
La caravane est visiblement mal placée héhé
Sintel s'occupera de Teos qui suis sans grand mal un début de sérieuse complicité s'installe !
Ephyris ferra équipe avec Jendralyth et Waka. Les deux adultes frôlant de se comporter comme des "Dragolescant"
Jendralyth est un ami de l'eau, le pauvre moustique n'a aucune chance. La scène devant les yeux se sintel et de waka sera proche d'un "Les dents de la mer" version "Les têtes de Rylaks"
Et une fois la proie attrapé direction le bocal de Waka, Merci Jendralyth!
Image rare d'un Rylak qui dandine du cul pour choppe l’araignée en hauteur. Un spectacle effarant même quand la bête attrape sa proie comme il faut plutôt que de se vautrer sur la colonne de marbre.
Pour la première fois avec l'autorisation de Tan'zoh, Celebrim pourra savourer un moment avec Omoikane. La jadis petite dragon fae enchantée de Aslane qui aura quitté le clan pour leur bien.
Le duo semble très bien fonctionner et la petite est une adepte de l’attrape mouche !
Obéissante et appréciant la sortie, Celebrim a un avant gout de ce que sera sa vie après sa victoire des épreuves !
Et au moindre souci, ya matière a rappeler a l'ordre.
Le duo draconien semble très bien s'entendre d'ailleurs (merci les rands! )
Ydryllian se prêtera au jeu lui aussi, pour le bien du groupe il garde un œil sur tout le monde, mais les insecte n'y échappent pas pour autant !
Les dragons ramèneront leur lot de bestioles, même si certain en mange littéralement la moitié, que ça soit accidentel ou non haha
Une fois que les insecte se font de plus en plus rare, la zone semblant être nettoyée, le petit groupe se .. regroupe justement.
Et avec la présence du vulperin Romi bien speed qui ne manquera pas d'en attraper lui aussi !
Après un décompte de certaines prises il sera décidé de rentrer au village et de grimper sur les dragon restant, Ephyris ayant du rejoindre les iles entre temps!
Mais quelque chose d'étrange fait du bruit dans un buisson, trop gros pour être un insecte, Ydryllian grognera de ses crocs crépitantes d'éclaires tandis que Jendralyth ayant des passagers sur son dos, agrippera la cible de ses pattes pour la faire sortir de la!
... Alfred Morton?!
Ce cher paladin ayant aidé le clan et son village d'allié pour l'attaque du vide est retrouvé amaigri fatigué, pâle de peau et il semble tenir avec peine debout.
Il expliquera s’être perdu.. pendant plus de trois mois.. le paladin s'était perdu dans le territoire.
De joie de le retrouvé et sous son état il fut pris la décision de rentrer au plus vite !
Le Paladin devait manger et boire et vite!
Une fois rendu chacun atterrit a sa sauce. certain sur la terrasse. D'autre sur le toit. Obligeant de faire descendre ce p'tit monde via le toit de paille.
ce qui ne semble pas être un probleme pour Romi. Hop la!
Une fois rentrer les dragons ramèneront Teos aux iles et Celebrim aura ramené Omoikane entre temps pour la ramené a Tan'zoh dans les temps!
A la place un ursidé ferra son apparition dans la pièce, tandis que Waka sert a manger a Alfred expliquant ce qu'il s'est passé.
Romi lui joue de al musique, une bonne ambiance s'installe et des rencontres se font entre Mink et Romi, Alfred et celebrim aidée de waka
Mais des étrangers font leur apparition plus tard dans la soirée. Trois personnes dont une femme au centre. celle ci de son accent fait grandement penser a Hreingir, de la famille surement.
Drahalan arrivant peut de temps après sera al premier a prendre son rôle de membre du clan et demandera des information sur celles ci, la raison de sa venue et ce qui s'en suit.
Il apprendra tout comme les autres pour le coup qu'elle a fait longue route avec les siens, venu specialement pour demander a voir le roi.
Le conseil sera donné de donner une lettre, chose qui visiblement a été faite.
Ils prendront le plat du jour et demanderont une chambre.
La fatigue gagnant les survivor comme Alfred, aux chasseurs d'insecte, ils partiront un a un doucement après la rencontre de ces étranges personnes qui semblent amicales aux premiers abords