Waka d'un livre en main prie a la bibliothèque il y'a de cela quelques semaine souhaite désormais essayer ce que le héros parvient a faire!
Le vulperin héro de l'histoire se jouait du sable a sa guise ou presque.
Un livre, un roman mais avec ces quelques mot a la toute fin du bouquin:
"Qui sait parler aux élémentaire de terre et de vent, se joueront de ces grain de pierre pour longtemps.
Respect et supplication de ces être fabuleux, promettent espérance pour une puissance et un avenir radieux"
Ni une ni deux la vulperine en chemin ira jusqu'au ValyVillage,elle doit essayer!
Direction la ferme!
ho non non non. Visiblement ce n'est pas possible.
elle apprendra par un des vrykul que Tan'zoh et les fermiers son actuellement en négociation et que pour l'instant, parmi le troupeau enfui trois d’entre eux sont encore en liberté.
Mieux vaut ne pas jouer par la.
Bon. Tampi.
demi tour pour la vulperine.
Celle ci se trouvera un endroit ou se placer avec mille difficultés, pas par ici, pas devant la boulangerie rooooh.
Elle déposera une fois le cite trouvé, le livre a coté d'elle et formera un petit tas de terre devant elle..qui sait? "Le livre a dit qu'il faut s'arranger avec la terre Waka dit!"
Pour Chaque Réussite rand 90 et + obligatoire!
[Chapitres a faire:
1-Ressentir les éléments
2- ciblé l'élément souhaité
3-communiquer avec 4-apprendre le rôle d'un shaman et ses obligations
5-savoir demander a un élémentaire
6- apprendre a se jouer du sable]
1-Ressentir les éléments (4x90 et + non d'affilé)
[Rand de méditation a ressentir la terre 1-100]: 70 33 98 (reussite!) 22 89 82
Une moche l'agace al petite perd patience et s'écrit ouvertement ainsi : "Raaaah Waka en a marre!"
Un échos dans le village qui ferra se réveiller un pandaren occupé dans celui ci.
Il arrivera sagement et pendant que Waka boude d'agacement de se rendre compte que ce n'était pas aussi simple que dans le livre, elle explique les fait et celui ci se propose d'aider
[Rand de méditation a ressentir la terre 1-100]: 91 65 18 3
Se bataillant avec une mouche jusqu’à la tuer de nerf (merci les rands). Le pandaren passe a l’étape supérieur, de son chi, il apaise la vulperine qui se déconcentre d'un rien, l'hyper activité n'aidant pas
[Rand de méditation a ressentir la terre 1-100 (+10 Bonus de chii)]: 18 14 48 13
Visiblement le Chii n'aide pas ainsi, le panda change de technique et se place derrière elle pour l’apaiser et la faire se concentrer en se pose une patte sur son dos, le chii en lui. Quitte a y projeter son propre esprit. Si cela n'aide pas la vulperine cela l’apaise et l’empêche de s'agacer des bruits environnement
[Rand de méditation a ressentir la terre 1-100 (+10 Bonus de chii)]: 21 33 17 23 66 8
L'ursidé comprendra que la petite pour l'instant se force trop, qu'il lui faut du temps mais la rassure, si elle l'a sentit a u moins deux reprises c'est qu’elle y est réceptive.
Mink est confiant! mais avec la vulperine qu'est Waka cela va demander du temps.
Ils échangeront tout un moment avec Wild arrivé en corbeau blanc quelques temps auparavant.
Le vulperin y promet d'ailleurs son aide du mieux qu'il ne le peut également. Tandit que l'ursidé lui est demandé au village.
C'est une Waka battante et confiante qui commence alors son chemin pour devenir la chamane digne de son roman vulperin!
Après manger la vulperine s'y recolle et comme promis le vulperin Wild ne perdra pas de temps pour venir l'aider a sa façon il donne a son tour des conseil évitant les livres et se basant sur ses connaissances via son chef druide.
Et si la zone ne semble pas convenir as de souci! sous les conseil de Wild le duo partira en direction de la ferme parmi les cultures.
Terre et vie s'y mêlent d'une certaine façon la bas après tout!
[Rand de méditation a ressentir la terre 1-100 ] 67 45 53 75 79 67 47 12 34 47 19 54 29 98 (Ouiiiii!) 11
Content de la performance, ils devront néanmoins stopper leurs activités. regardant alors Tan'zoh et Celebrim a l’œuvre juste a coté pendant l'épreuve de l'elfe noir. Hooooo
Et il ne faudra pas beaucoup de temps ensuite pour que le duo tilte d'un départ imminent dans un continent appelé Kalimdor direction Gadgetzan!
Mardi 16 Mars:
Suite a la veille et a ses reussite, la vulperine ne veut rien lâcher.
Livre et tas de terre toujours posé, elle se souvient alors posée assise les yeux clos, des conseil de Mink le pandaren moine, de Wild le vulpérin druide, elle se souvient les yeux clos de tout ce qu'ils on fait pour l'aider, du temps pris, de leur énergie.
"Waka n'est pas quelqu'un, Waka s'excuse.. Waka n'est pas douée elle le sait bien, elle veut juste.." *renifle* " elle veut juste..."*utilise son avant bras pour essayer ses yeux qui s'humidifie*"Waka veut juste savoir que vous êtes la"
[Rand de méditation a ressentir la terre 1-100 ] 99 (merci, de rien, au revoir.)
A cet instant elle ressent un vent plus fort dans son dos la vulperine est, comme changée en cet instant, apaisée elle ne sait pas pourquoi mais se lève alors tout en gardant ses mains comme Mink le lui a appris.
Le vent souffle, encore et Waka la gueule entre ouverte, entre surprise et joie les yeux clos elle laisse une larme couler. Sans osée bougée surement, la vulperine se fige dans les champs.
A peine arrivée, elle aura réussie, a peine arrivée elle les aura sentis. "Waka dit..Merci.." lâchera celle ci comprenant par ces derniers qu'elle a enfin réussie.