Pendant leur séjour en Pandarie, les membres de l'expédition furent informé par le patriarche du monastère de la présence d'un parcours qui, pour toute personne qui le terminerait, offrirait un cadeau. Le défi consistait à parcourir trois longues cordes et réussir à escalader une tour de planches qui dépassent en sautant, avant de sonner la cloche au sommet de la tour. Curieux par la récompense, mais surtout motivés par l'idée de réussite et la compétition qui s'ensuit, les membres du clan acceptèrent donc sans hésiter à se plier au jeu ! Essayèrent donc Drahalan, Hreingir, Fox, Djizargo, Yflam, Sayhn, Sintel et même Nerinys !
Hreingir fut la première à réussir le défi, après l'avoir littéralement tryhard.
Elle fut suivie de Djizargo...
Yflam...
Drahalan...
Et Fox !
Le patriarche lui-même vint donner sa récompense à Hreingir : deux tickets pour un tour de la Pandarie en montgolfière. Rien que ça. Elle le partagera avec Fox. Voilà de quoi renouer la relation amicale entre les deux.
Même si le vieux panda donna la leçon aux membres du clan qu'ils ne réussirent que grâve à leur volonté de toujours réessayer, et non grâce à leur patience !