Yflam aura donné rendez-vous à Sintel à volière en début de soirée, en effet depuis quelques jours, le gardien de cette dernière aura pu apercevoir Teos commencer à vouloir se servir de ses ailes. Après de rapide banalité, le duo se mit au travail !
Etape 1 : Plane depuis le rocher !
52 -> Sintel expliquer les rudiments de l'exercice à Teos et il comprend ! 43 -> Il bondit bêtement sur sa partenaire sans planner. 52 -> Sintel lui montre qu'il peut planer en écartant un peu ses ailes, il semble saisir un peu mieux. 74 -> Teos saute , déploie ses ailes et plane vers Sintel !
Bonbon utilité : +15 au Rand.
Etape 2 : Plane depuis l'arche !
96 -> Teos grimpe sur l'arche et est prêt à se jeter de la haut sans peur ! 20 -> Il fait un piqué vers le sol ! Yflam limite la casse en servant de matelas/sauveteur. 79 -> Malgré son échec, il retourne en place et sous les dires de Sintel, retente sa chance. 4 -> Il saute et plane mais reste en ligne droite, il se prend alors la poutre et tombe sur Sintel. 94 -> Le proto semble ne pas avoir peur des échecs, il retourne en place, bien déterminé à réussir.
39 + 15 = 54 -> Il bondit alors depuis l'arche de pierre, planant pour se retrouver dans les bras de Sintel.
Etape 3 : Planage puis atterissage !
72 -> Sintel explique les rudiments du freinage à Teos, prêt à en découdre, il grimpe, se dandinne et s'élance ! 95 -> Teos plane alors vers Sintel, et sans aucuns mal, il freine, se posant à ses pieds en douceur.
Après des félicitations mérité, le duo quittera la volière, laissant le dragonnet se reposer de ses exercices.
Félicitation à Teos pour la réussite de sa première épreuve !