Une tempête anormale se profilait non loin du clan depuis le début de la soirée. Cette dernière frappa le clan alors que la nuit commencé à être entamé. C'est dans ces circonstance qu'Yflam croisa Drahalan qui observait l'arrivé de l'orage.
Ce dernier descendit alors de l'arbre et le duo fut rejoint par Nerinys, le groupe était assez inquiet de ce changement soudain de temps. Un raté de Dalaran ? Un contrecoup de la veille ?
Le groupe se mit en route vers l'ile des Dragons, si ces derniers étaient agité, cela voudrait dire que s'était une menace imminente. Un éclair frappa la dalle de pierre avant que les dragons ne joignent le groupe.
Les dragons n'étaient pas très agité, il semblait même plutôt heureux, quelques choses d'étranges se tramait. Des éclairs frappèrent le contour de l'ile des dragons avant qu'une bourrasque de vent viennent ouvrir les nuages, propulsant alors Drahalan contre la roche alors que Nerinys tenait en place grace à l'aide de Jendralyth.
Le Rylak et l'Aile Tempête rugirent vers le ciel tandis que la pluie avait cessé grâce au coup de vent. Dans le trou formé dans le ciel, les rayons de lunes laissèrent apparaitre une silhouette bien connu.
Ephyris se posa alors au sol, entre les deux dragons et leurs chevaucheurs, face à Yflam. Elle fut assez rapidement scrupté par tout le groupe, Yflam s'approcha alors d'elle, saisissant dans ses bras sa tête, heureux d'enfin la retrouver. Les dragons vinrent alors la saluer ensuite. Elle déblaya également le reste de l'orage.
Les dragons commencèrent alors à se chamailler entre eux, se replaquant mutuellement comme à l'époque. Ydryllian faisant basculer Ephyris sur Jendralyth.
Après les retrouvailles avec les autres chevaucheurs, Yflam proposa à Drahalan et Nerinys une petite envolé, les trois partirent alors dans les cieux pour rejoindre le pavillon de chasse.
Les dragons partirent alors s'amuser entre eux, tandis qu'Yflam proposa à Drahalan de visiter pour la première fois cet endroit. Après une petite discussion au coin du feu, Yflam laissa Drahalan et Nerinys, partant profiter de sa dragonne, un simple moment dans les cieux entre lui et elle pour se retrouver.