Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Voyage en Pandarie

    

Event details

 Share

Vie au Monastère : Soir 0

Révélation

Alors que la plupart des membres du groupe était parti se reposer ou dormir, Yflam, Drahalan et Sayhn allèrent trouver le maître des lieux pour apprendre des choses sur ce monastère.

Il apprirent alors l'histoire du fondateur, ancêtre du grand maître actuel, et de son compagnon volant, un serpent nuage céleste azur. La légende voulait qu'un jour quelqu'un arrive dans le monastère, cette personne serait alors lié à l'oeuf du serpent nuage et pourrait provoquer son éclosion. C'est dans ce but que l'école avait été crée, former des potentiels moines  qui pourrait un jour se révéler être l'élu de cette prophétie. Et en attendant ce jour, de le protéger contre toute menace.

Drahalan  posa alors des questions concernant le fait qu'un étranger pourrait très bien être lié au serpent nuage. Kay'jun répondit humblement qu'ils avaient déjà réfléchit a cette option, et que si cela arrivait, la personne serait mit à l'épreuve par les moines. Dans le but de prouver sa force physique, sa force d'âme et la pureté de son coeur. C'est après ce petit cours d'histoire que le trio alla trouver le sommeil.

Vie au Monastère : Jour 1

Révélation

Alors qu'il profitait du calme du monastère rythmé par les bruits des entrainements, Drahalan croisa Yflam et Fox qui profitaient eux aussi. Alors que le Vulpérin tentait de recopier un pandaren en équilibre sur un poteaux, l'elfe lui décida d'aller pendre un cours particulier de maniement de bâton avec une maitresse d'arme Aera Pierre-du-printemps.

122149468_WorldOfWarcraft-RetailScreenshot2021_03.11-20_19_51_87.thumb.png.4a87020b0221abd4c95ff39e3f3936c7.png

 

Ils s'entrainèrement pendant une quarantaine de minutes, dont principalemen,t une grosse partie sur les bases du Pongyi-thaing, une technique martiale de non-aggression basées sur la force de l'adversaire. La pandaren lui proposa même d'assister au cour d'art martiaux pour débutant de ce soir, ce qu'il fera avec plaisir !

 

Fox, donc, de son côté, profita pour s'entraîner avec Hyun Cœur-de-Foudre pour travailler son équilibre. Au bout de la troisième fois, le vulpinpin parvint à calmer sa respiration et à rester en équilibre sur la pointe d'une pattoune, les yeux fermés, mais il se déconcentra tout seul !

unknown.png

Il tenta donc le parcours... Échouant trois fois. Puis le vulpinpin retourna avec Yflam et Drahalan pour vanter sa patience, qui fut vite mise à rude épreuve quand le worgen parla d'omelette, et donc d'œufs, l'aliment préféré du petit noiraud...

Voyage en Pandarie : Celebrim - Jour 1

Révélation

Pendant le séjour en Pandarie Celebrim profite du calme après la journée mouvementée de la veille pour aller récolter des plantes et des composants et faire du tourisme et du troc.

Partant d'abord vers l'est il croise la route d'un animal assez rare, une sorte de grand héron aux teintes rosées et prononcées, il en profite alors, ayant lu quelque chose à propos de cet animal...

unknown.png.f94e91c219e362ee38a879fbcf8f9f0c.png

Suivant son chemin c'est au tours des plantes de faire les frais de la curiosité du Sindel-morën, il récolte des Lotus Doré et autres plantes et graines de la région.

1577189397_unknown(2).thumb.png.94848302c6bc1e939008e760076717a6.png

Le travail est couronné de succès, il téléporte ce qu'il à récupéré grâce à son orbe de téléportation dans son jardin et sa serre pour éviter que tout le travail ne soit gâché. Il remonte vers le nord avant d'aller voir Le Giron, déjà pour admiré les cultures géantes qui l'ont toujours fasciné et ensuite pour aller faire du troc avec un fermier pandaren, récupérant ainsi nombre de graines utiles par la suite pour la cuisine ou l'alchimie!

WoWScrnShot_031121_233902.thumb.jpg.243962325bcc7e317797081975d65da1.jpg

Le soleil est au zénith lorsque le Sindel-morën décide de s'arrêter prêt d'une magnifique statue de grue cendré pour manger un morceau, il avait tout prévus et préparé un casse-croute se doutant bien qu'il en aurait pour la journée.

WoWScrnShot_031121_233250.thumb.jpg.beefa18779143e012f262fae2175ebbc.jpg

La suite sera bien moins axé sur la récolte, il file à la brasserie pandaréne pour acheter de l'alcool et croquer l'immense bâtisse traditionnelle.

WoWScrnShot_031121_234920.thumb.jpg.456e749797d1f7e885b9fb665b23f81f.jpg

Espérant mettre sur la main d'un composant rare il longe les montagnes et marche tout le reste de la journée pour enfin tombé, la tenue sale et tout crasseux, des reste de coquille d'oeuf mais pas n'importe lesquelles, des morceaux de coquilles de serpent-nuage!

Une bonne journée de travail vient de se terminer!

Vie au Monastère :  Jour 2

Révélation

En milieux d'après midi, alors que l'ingénieur attendais Yflam pour entreprendre leurs recherches de la Plage au Nord, il proposa à Hreingir un petit entrainement sur les cordes du parcours du monastére. Ni une ni deux, la guerrière dont le bras était guéris, accepta sans se faire prier ! Les voila donc à s'entrainer sous le regard du loup sauvé la veille et de Yumë.

1019217036_WorldOfWarcraft-RetailScreenshot2021_03.12-15_51_20_64.thumb.png.83188568b0ea7a371465907442c6f901.png

Ils commencèrent par le combat à main nue, l'elfe essayant les arts martiaux expliqués par Aera. Ils passèrent ensuite aux armes en bois. Drahalan avait visiblement bien progresser depuis la dernière fois ce qui donna le résultat suivant : Drahalan = 2 Hreingire =1 Egalité = 2
Ils se séparèrent dans riant, l'ingénieur retournant à ses recherches pour Draenor. 

Cours de Kung-fu :  Jour 2

Révélation

C'est pendant l'après midi que Hyun, le moine pugiliste proposa une initiation aux techniques de combat matial. Drahalan, Yflam, Sayhn, Djizargo et Celebrim y participeront. Hyun commença par une base theorique sur ce qu'est un art martial, expliquant qu'ils s'agissaient plus que d'un simple moyen de se battre, s'est une philosophie, un moyen d'expression.
unknown.png
Il fit alors une démonstration de la différence entre une frappe normal, et une frappe moine en effectuant une paume du tigre. Il parla également de l'augmentation de force que peut procurer le chi via une démonstration avec Sayhn. L'ankoïen frappe le gong de la salle sans le faire bouger, alors que d'un simple coup de paume, Hyun provoqua un bruit d'enfer dans le monastère.
unknown.png
Après la partie théorique, vient la pratique, le Pandaren commença par leurs faire répéter le mouvement de la paume du tigre, tout le monde réussit mise à part Djizargo qui n'avait pas tout comprit, le moine le prit alors pour lui montrer de plus prêt, Dji' réussissant donc son attaque suite à ça.
unknown.png
Le deuxième exercice un coup de pied à la façon moine, qui quand il est imprégné de chi devient la frappe du voile noir. Tout le monde réussit à l'exception de Sayhn, le moine le prit également à part pour lui remontrer, Sayhn recommença et devant tous il réussit même à amplifié le coup avec du chi, réalisant une vraie frappe du voile noir !
unknown.png
Le troisième exercice était de réussir un enchainement : Paume, pied, paume. Tous réussir encore une fois à l'exception de Sayhn qui dut recommencer une seconde fois pour réussit. Dji' et Drahalan réussir même a amplifié leurs forces via le chi sans s'en rendre compte.

Le quatrième exercice était un défi, les apprentis devaient passer les un après les autres pour frapper le plus fort dans le gong avec une frappe amplifié. Il expliqua se que les aspirants devaient faire puis il les fit passer dans l'ordre, l'ordre de réussite était le suivant :
unknown.png
Drahalan : 1er
Sayhn : 2e
Djizargo : 3e
Yflam : 4e
Celebrim : 5e

Pour clôturer le cours, Hyun fit s'affronter Sayhn et Drahalan dans un duel, pour montrer une application des technique apprise en combat.

unknown.png

Le cours se finit la victoire de Drahalan qui remporta un verre à Saké ! 

C'est quoi ce Virmen ? :  Jour 2

Révélation

unknown.png

Nos héros se retrouvèrent donc après le cours de kung fu autour du feu de camp. Entre deux scènes de ménage des hordeux, Yu'zong ferma le stand de nourritures pour venir à leur rencontre. Il leur proposa de venir à la fête de Micolline avec lui. Yumë et Celebrim refusèrent pour aller à la maison de Celebrim, tandis que le reste du groupe en fut enchanté. Ils allèrent donc à Micolline !

Un fermier les prit à parti, leur demandant de l'aide pour chasser les virmens. En effet, ceux-ci pillaient les réserves des pandarens, quand bien même les fermiers avaient installé un champ entièrement consacré aux virmens ! Ils furent ensuite rejoint par Tan'zoh, et tous se rendirent sur les lieux des galeries des virmens.

unknown.png

Ils arrivèrent et... Oh oh... Neharik connaissait le virmen ! C'était Diklak, un virmen qui avait été la cible d'expériences, en même temps que Gelkan. Il avait atteint une taille colossale, et pouvait comprendre le commun. Mais il n'était que peu intelligent, et disait, selon le worgen au masque, "Diklak-klak" quand il s'énervait. Drahalan proposa de se coller à la tâche de lui faire comprendre d'arrêter, Neharik se proposant de servir d'interprète.

unknown.png

Ils allèrent le rencontre donc. Drahalan commença par se saluer, et présenter la situation à Diklak. Le virmen expliqua donc à sa manière qu'il ne volait pas les pandarens et que lui et ses virmens ne faisaient rien de mal, étant donné qu'ils mangeaient simplement !

Diklak n'écoutait juste pas Drahalan. Il se retourna, et sortit un virmen mort de sa tanière qu'il posa au sol devant l'elfe.

unknown.png

Drahalan s'approcha, tandis que Djizargo et Tan'zoh aussi s'approchaient. Diklak charabiait, et Neharik servit d'interprète. Le gros virmen voulait que Drahalan mange du petit virmen mort.

L'elfe hésita. Il ne savait pas. Diklak voulait qu'il mange. Djizargo et Tan'zoh n'en revenaient pas. L'elfe allait-il vraiment manger du virmen ?

unknown.png

Le virmen, vraisemblablement, avait été tué par les fermiers. Et Drahalan, bien décidé à savoir les raisons de la mort du virmen et du vol des légumes de la part de Diklak, se décida à accomplir la tâche...

Il s'agenouilla, découpa un morceau de virmen, et le mangea.

unknown.png

Djizargo, dégoûté, et Tan'zoh, excédé par le comportement de Drahalan, partirent. Le vulpérin retournant auprès d'Yflam, et le troll retournant au monastère.

Neharik intervint donc plus sérieusement, et Drahalan et lui purent raisonner le virmen et trouver un consensus : Diklak aiderait les pandarens, et en échange, il pourrait manger à sa faim !

unknown.png

Tout est bien qui finit bien, sauf pour Drahalan qui partit se faire vomir dans les buissons.

Festivité de Micolline :  Soir 2

Révélation

Après une mission rondement mené pour les habitants de Micolline, Yu'Zong et Minah conduirent Djizargo, Yflam, Sayhn, Drahalan et Nerinys chez une couturière, cette dernière se chargea personnellement de leurs donner des tenues Pandaren unique pour être dans le thème de la soirée, Yu'Zong s'occupe de leurs offrir les tenues.

Une fois paré, ils se rendirent sur la place du vilalge, le festival en quesiton était un festival culinaire ! Les membres du groupe n'attendèrent pas pour se faire exploser l'estomac avec le meilleur de la nourriture Pandaren. Ils apprirent également qu'un concours de nouille sauté avait lieu comme récompense un chariot-cuisine tout équipé ! Yu'Zong participant à la compétition, alla demander de l'aide aux membres du clan, en effet toujours les même personne gagnait tout les ans. Et pour sortir du lot, il devait ajouter quelques choses d'unique.
unknown.png
C'est grâce à l'aide et au connaissance de Dji' et Drahalan que Yu' eu l'idée d'une recette unique, mêlant alcool personnel de Drahalan et de la pastèque sous l'idée de Djizargo. Il fonça alors en cuisine pour préparer son plat !

 

Pendant ce temps-ci, Djizargo, Drahalan, Yflam et Sayhn se rendirent dans le fameux bâtiment où des gens jouaient à des jeux d'argent. Nerinys resta à la fête pour se reposer un peu, le temps que le concours de nouilles sautées ait lieu. Ils furent accueillis par une pandarène accompagnée de deux yaungol. Elle s'appelait « madame Gingembre » et était la gérante du casino éponyme.

Ils rentrèrent donc, et furent chaleureusement accueillis par... Des pandarènes en petite tenue. Oui oui. Un gnome, client, était présent et regardait une pandarène danser. Sayhn ne comprit pas tout, puis retourna à la fête (faut bien que je puisse MJ !), laissant Yflam, Djizargo et Drahalan seuls avec les pandas.

unknown.png

Drahalan commença donc à disputer une partie d'échecs contre une pandarène au comportement assez aguicheur, tandis que Djizargo et Yflam furent pris à partie par deux demoiselles qui les vantaient en louanges. Les deux canidés leur répondirent, sans se soucier de quoique ce soit.

Alors que Drahalan enchaînait les défaites aux échecs, les deux canidés, soucieux de voir les capacités des pandarènes concernant leurs pattes et les bâtons... Ils sortirent donc et allèrent sous le bâtiment, où les pandarènes commencèrent à se dandiner autour des poutres de bambou sans que le duo ne comprenne vraiment où elles voulaient en venir.

unknown.png

Elles vinrent ensuite tâter les muscles des deux pour leur offrir un massage, voire plus si affinités, quand Nerinys vint les voir avant le feu d'artifice. La guenaude se mit en colère, et chassa les deux pandarènes ; merci les hormones.

 

Le groupe retourna alors sur la place à l'annonce des résultats. Yu'Zong fut couronné vainqueur et remporta le chariot ! Comme il avait promit en clan, il jura de venir les voir chez eux de temps en temps pour leurs faire des petits plats sur commande. Le clan fut ravi et Drahalan indiqua la position du Valyvillage ainsi que les routes sur pour s'y rendre. Le Pandaren jura de passer dès qu'il le pourrait.
unknown.png
C'est ensuite sous un feux d'artifice tiré par les Pandaren pour finir les festivités que le groupe prit la peine de se reposer, avant de rentrer sous la demande d'un Neharik exténué.

Vie au Monastère : Jour 3

Révélation

Drahalan profitait d'un moment de calme au monastère avant l'affrontement pour s'entrainer aux mouvements appris la veille quand il fut rejoint par Yflam et Nerinys. Ils discutèrent un peu entre eux et après une annonce du Pandaren en charge du lieu, l'ingénieur proposa au loup d'enfin faire l'entrainement tant attendu sur les cordes. Ni une ni deux les voila armés de bâtons en bois, tenant en équilibre sur une corde.

415395934_WorldOfWarcraft-RetailScreenshot2021_03.13-15_51_50_01.thumb.png.da22ca768bd8ee433914cc08cab8883d.png1211865666_WorldOfWarcraft-RetailScreenshot2021_03.13-14_54_19_12.thumb.png.61cf76ac800220545cb5f275cd538aa3.png

C'est Yflam qui ouvre le bal, les coups s'enchainent, certains touchent tandis que d'autres sont esquivés ou bloqués. Chacun des deux tente de faire tomber l'autre et c'est Drahalan qui prendra en premier son bain ! 1-0 Il remonte aussitôt, changeant de posture avant de commencer a son tour !

401370562_WorldOfWarcraft-RetailScreenshot2021_03.13-15_07_21_02.thumb.png.1ff9bcb40bff21e507029f4b6ecc008d.png471813627_WorldOfWarcraft-RetailScreenshot2021_03.13-15_18_10_98.thumb.png.cde0304eb520179e6f4ea8437497ae70.png

Plusieurs coups de l'elfe feront mouche ! Surprenant même le worgen par moment mais se dernier touche aussi et réussit grâce à une retournée autour de la corde à encore faire prendre son bain à l'elfe qui sera renvoyée sur la corde via un jeyser de Nerinys ! 2-0

1340737688_WorldOfWarcraft-RetailScreenshot2021_03.13-15_10_19_62.thumb.png.a937d0e9f3155b175b3b2eb919e61181.png1996393281_WorldOfWarcraft-RetailScreenshot2021_03.13-15_38_23_74.thumb.png.fabd3220c1bcc781b824af9e1a6c6988.png

Les deux frères se repositionnent, Yflam haletant légèrement tandis que Drahalan laissera le bâton pour utiliser simplement ses mains dans une posture de moine. Les deux semble concentré et c'est à nouveau l'elfe qui enclenche ! Les coups se veulent rapides, aucun des deux ne laisse l'autre réagir et victoire, Drahalan parvient à faire tomber Yflam mais se dernier l'entraine dans sa chute ! 2-0 et 1 égalité ! Quel combat serrer entre les deux hommes. De retour en monastère et séchés par la Nerinys 2000, fameuse essoreuse dernier cri, Hyun Coeur-de-foudre se joignis à la conversation et proposera de prodiguer des cours de niveaux intermédiaires aux membres désireux d'évoluer dans leurs maitrises. Drahalan promis donc de prévenir le pandaren Mink-Yung afin qu'ils prennent contact.

 

Edited by Helcozet

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...