Alors que Drahalan profitait d'une journée de pause chez lui à s'occuper du petit Hyppogriffe gagner la veille, il le posa sur son épaule avant de partir vers l'infirmerie sous un beau soleil rayonnant malgrè les anomalies un peu partouts.
Une fois rentré, les deux elfes discutérent rapidement entre eux sur l'aménagement du bâtiment avant que le druide arrive sur le fait que ces dossiers soient pratiquement vides, a commencer par l'ingénieur. Profitant de sa présence, ils passérent plusieurs minutes dans la salle d'en bas à prendre les mesures, poids, allergies, antécédant, blessures, etc etc
Après toutes les infos récupérer, le tuteur entre dans son rôle et proposa au druide d'aller à la serre, pronant le calme et sérénité de l'endroit. Ni une ni deux, les voils assis sur l'arbre Voronwë (Inébranlable en Darnassien). Les deux frères de race échangérent sur leur passé, visions des dragons, sentiments vis à vis du clan et ce durant plus d'une bonne heure sous un soleil réchauffant.
Ils allérent par la suite profiter une bonne tasse de thé chez l'ingénieur avant de ce séparer, retournant à leurs occupations.