Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Des potions et des plantes pour le bétail.

    

Event details

 Share


 

Celebrim sera aller dans la soirée voir le bétail avec le druide Yumë dans l'objectif de soigner celui ci, chargé de son sac il confit une grande sacoche remplit de potion de purification et pour sa part se chargera des Cheveux de Bathran empaqueter sommairement.
2.thumb.jpg.fc2fd5c7cfffd444d02e57faee0d97ba.jpg

Mais Celebrim n'a pas penser à tout, et oui il à des fioles et comptait verser le contenu dans l'abreuvoir du bétail mais il n'y en à pas ! Le contenu des fioles est odorant et en plus à mauvais goût de quoi rendre le bétail encore plus rétissant...le druide Yumë propose quand même de faire un effet avec l'un d'entre eux. Le druide se concentre alors pendant un instant, sa parure fleuri se met alors à bouger entre ses cheveux et un fort parfum apaisant en émane alors qu'il s'approche d'un Cornerune, celui ne laisse que le druide approcher et racle le sol de ses sabots à la vue de l'elfe noir qui recule ne voulant pas se faire encorner.

Sous le regard surprit de Celebrim le druide Yumë met un genou à terre et sort de son sac un morceau de miellat cristallisé pour le donner au Cornerune qui l'avale d'un coup de langue,

Créant un lien grâce à l'énergie de la nature le druide entre en résonance avec la conscience de la bête lui demandant de bien vouloir boire le contenu d'une des fioles, celle ci accepte enfin au grand soulagement de Celebrim qui est rester à bonne distance pendant ce temps la, une avancée prometteuse pour la suite espère t'il.

3.jpg.805fe9a2b2ac6849b71337bdface0da5.jpg

4.jpg.15cfd3a1ee0d3eaf891861cbae61ba43.jpg

Grâce à sa conversation silencieuse avec le Cornerune Yumë avertit Celebrim qu'il faudra désormais l'accord du mâle alpha du troupeau pour pouvoir approcher les autres, l'elfe sombre ravale sa salive et baisse les oreilles, il ne semble pas du tout en confiance après cette déclaration...
 

Pendant que le druide s'approche du gros du troupeau Celebrim mélange les cheveux de Bathran aux différents postes de fourrage de l'enclos, Yumë lui se montre dans le champ de vision de l'alpha et s'agenouille devant lui en attendant la réaction de la bête, tout ceci sous le regard du jeune elfe qui reste à demi caché derrière le fourrage !

5.thumb.jpg.5c567316a2d8ca5483f8fe8d70067f57.jpg

6.thumb.png.5f38db38f4ac8dacfba8e869f28c6413.png

Le mâle accepte la présence de l'elfe de la nuit qui avance alors à sa rencontre, celui ci sort un ENORME morceau de miellat cristallisé lui offrant en baissant respectueusement la tête, L'alpha rechigne à manger cette offrande regardant avec méfiance l'elfe, Yumë lui montre qu'il ne veut pas le piéger en mangeant un morceau du miellat avant de le tendre à nouveau et cette fois ci sa marche, l'alpha Cornerune vient chiper le reste conséquent du miellat qui reste d'un puissant coup de langue et semble se régaler. Le druide se met alors à murmurer à l'oreille du Cornerune commençant une discutions discrète bien loin des oreilles de l'elfe sombre qui est rester caché.

 

Aprés quelques instants il revient donner la réponse du chef du troupeau à Celebrim :

7.jpg.20519732088335e7f94ff0bcc202efcd.jpg

Celebrim ne cache pas son admiration devant la faculté du druide puis prend la moitié des fioles pour avancer plus vite sous le regard bovin du Cornerune qui veille silencieusement, mâchonnant son miellat.

Yumë se charge alors du noyaux du troupeau constituer des femelles proches de l'alpha pendant que l'elfe se charge des membres puis éloignés.

Une fois la tâche finit le duo se dirige vers les petits et la mère pour pouvoir appliquer les mêmes soins, la ce n'est pas la même chose, cette fois ci c'est une mère surprotectrice qu'il va falloir amadoué, alors que le druide rentre dans l'enclos Celebrim décide de 'monter' la garde derrière la porte de celui ci, attendant le feu vert du druide.

Yumë à véritablement un don avec les animaux, la femelle vient lécher la main tendue du druide avant que celui ci ne lui pose une question d'on la réponse ne se fait pas attendre...

8.jpg.6ae069b3b08412410abe49dc8c4f2bff.jpg

Voyant cela l'elfe noir se décide à faire son intrusion dans l'enclos, sous la surveillance de la mère le druide s'occupe du petit blessé tandis que Celebrim s'occupe de celui au mental défaillant, il sort de son sac quelques feuilles et s'agenouille à coté du bébé lui proposant celles ci pour qu'il les mangent, celui ci s'en empiffre aimant le goût légèrement sucré de celle ci et vient culbuter sa tête contre le torse de l'elfe pour un 'câlin' ce qui fait chuter Celebrim en arrière.

Yumë s'approche du blessé venant agiter lentement son bâton au dessus de lui alors qu'il lance par l'intermédiaire de celui ci un sort de soins sous forme de paillette verte qui tombe depuis les fleurs sur le pelage du petit le soignant, le traitement est efficace et bien qu'il ne soit pas frais et dispo il va bien mieux et n'as besoin que de repos désormais puis finit en lui donnant la potion qui est avaler facilement. Travail terminé  et repos bien mérité !

9.png.7624c915d027ce116657a890e82e8c68.png

 

 

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...