Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Les recherches de Celebrim.

    

Event details

 Share

Après avoir aménager sa maison et passer pour la première fois depuis longtemps une véritable nuit Celebrim prépare son sac avec les échantillons puis use de l'orbe de téléportation en sa possession pour rejoindre sa boutique dans la capitale du Lion.

1.thumb.jpg.7178cf0b1c4c3ff6c5334d9507448731.jpg

Arrivé dans sa boutique le jeune elfe sombre change de tenue histoire d’être plus à l'aise puis sort les échantillons ramassés lors de la sortie pour aller voir les animaux avec Kaas et Leyos au Valy village.

Il commence déjà par déposer les échantillons sur la table d'étude avant de fouiller dans ses ouvrages, il récupère fioles, poudres diverses, herbes et certains composants animal pour commencer son travail.

C'est à l'étage que le travail commence, il ouvre son carnet et commence à écrire son rapport, notant les différents échantillons comme suit:

  • Echantillon sanguin 1 (Mille Tresses Ancien)
  • Echantillon sanguin 2 et de poil 1 (Jeune Taureau)
  • Echantillon sanguin 3 et de poil 2 (Cornerune Sauvage)

Déjà préparer les échantillons, armé d'une pince il prélevé ce d'on il à besoin et étiquette plusieurs tubes ou il place les prélèvements, cette première partie est décisive pour la suite de son travail qui demandera temps et précision.

Il réussit donc à préparer trois prélèvements de sang pour le premier échantillon,

deux prélèvements de sang et le deux prélèvements de poil pour le deuxième échantillon et trois prélèvements de sang et deux prélèvements de poil pour le troisième échantillon.

3.thumb.jpg.c757b38ab3e28d5be9f365f7297eff8a.jpg

La suite est bien plus complexe, prélevant les composants d'on il à besoin il prépare le poêle et les différents contenants, marmites, fioles et autres...

Une odeur forte s’élève bientôt de l'étage, embaumant la pièce d'une fragrance entêtante, dosant avec parcimonie l'elfe sombre commence son long travail, incorporant le sang du premier échantillon il laisse mijoter et regarde la couleur que prend la mixture ce qui lui donnera une précision sur la cause de l'état du bétail.

Bleu pour une cause magique,

Vert pour une cause virale ou bactérienne,

Noir pour une cause psionique,

Blanche pour aucune cause.
 

Les résultats sont divers, apparemment le bétail est victime du froid de l'hiver, rien de bien méchant un simple virus bénin, une légère maladie des muqueuse qui se résorbera rapidement mais qui risque de se rependre au reste du cheptel mais qui peut être extrêmement invalidante si il touche une femelle en gestation causant malformation ou la mort, pour le petit à venir.

L'un des sujets, la matriarche semble être passé entre les mailles du filet et pète la forme physiquement et moralement au final.

Des résidus magiques ont était trouvé sur le pelage récolté et deux sujet sont sous l'emprise de trouble psychologique lié à la magie, sûrement le contrecoup de l’attaque qu'a subis le village il y a peut.

4.thumb.png.18469f6cc18894e31fabe57a4b0b2f2c.png

Aprés avoir eu les résultats de ses recherches Celebrim s'attèle à préparé des médicaments pour le bétail, cela lui prend le reste de la journée jusqu'à ce que le soleil se couche avant qu'il ne sorte de sa boutique et rejoigne le village grâce à son orbe, le sac remplit de potion de purification pour le virus et d'un sac remplit d'une plante aux couleurs chaudes et aux larges feuilles appelé Cheveux de Bathran permettant de guérir les maux de l'esprit de quoi remettre sur pied toute la ménagerie !

 

Edited by Ascalion

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...