Récemment, Drahalan ainsi que l'équipe de dragon des iles valyria seront sous le joug du stresse causé par une énergie temporelle de la même amplitude que celle présente lors de la disparition du Bouffon Somos.
Drahalan avait passé la journée à sécuriser les quatre coins de la zone avec minutie afin d'éviter un drame. Après tout, la-dites énergie était à son plus au point en ce dimanche soir. Tous se rassemble sur la place, sans doute pour passer une soirée conviviale avec tous les ennuis auxquels ils avaient été confrontés ces derniers temps.
Bien évidemment, c'était sans compter cette fameuse énergie qui menaçait les membres. Après être arrivés chacun leur tour, tous discuterons paisiblement. Shalaïca également arrivera et apercevra Vallad, vers qui elle s'empressera d'aller pour lui parler de son possible départ prochain.
"Je dois te parler de..de". Elle ne put finir sa phrase, qu'un éclair jaillira au loin, sous la stupéfaction de tous.
Puis un, puis deux...C'est une rafale qui se concentre sur la terre volante alors que tout commence à trembler ! Les personnes présentes perdent l'equilibre, leur vision est floue, les couleurs vives ! Une apocalypse...La fin des temps ! Non !
Un portail apparait au centre de la place. Un portail différent de ceux auxquels nos amis ont déjà été confrontés. Le tremblement cesse..Les éclairs également. Tous retrouveront leur sens non sans difficultés et regarderont le portail surpris.
Un son....Une voix ?! "La..............."
"PUISSANNNNNNNNNCE !"
Des mots qui trahiront immédiatement son origine. Il n'y en a qu'un qui puisse dire ça. Aussitôt, Somos le Puissant Marchand de poudre sortira du portail non sans lâcher un immense soulagement qui sortira sous la forme d'un rire.
Qu'elle n'en fut pas la surprise des membres du Clan qui n'auront même pas le temps de souffler que la totalité de leur doubles sortiront eux aussi du portail.
Beaucoup seront assommés par la violence de cette réalité qui se présente à eux ! Le Clan tempête-Ailés est avec..Le Clan Tempête-Ailés ! Alors que chacun regarde son homologue, le Roi alternatif commencera les présentations, expliquant vaguement pour le moment la raison de leur présence ici, bien que certains l'auront deviné sans mal.
Rapidement, tous se rendront dans le Fjord où celui-ci s'expliquera. En effet d'une part il fallait récupérer les Membres d'origine, donc le Somos et le Shalaïca dans le plan où ils se trouvent. Serune comprendra donc bien vite qu'il faudra aller le chercher, elle qui a sans doute passée le plus de temps avec lui.
Une fois le deuxième Somos arrivé, nous auront BIEN EVIDEMMENT les conneries de deux bouffons : "Toi est moi ? Non je suis toi ! Nous sommes nous ?"
Avec, au milieu de tout ça, dans la même inéluctabilité, les deux Vallad qui n'hésiteront pas à se mettre sur la allègrement sur la gueule à propos de leur unique unique conquête respective.
On pourra d'ailleurs observer que l'autre Shalaïca est complètement apeuré par Le Vallad Ce gros batard...Alternatif.
Pour ce qui est des autres, cela se passera à peu près convenablement à quelques points près. Les deux Roi, tout à fait au fait de la cordialité, échangeront une pinte ensemble. Les deux Tan'Zoh, animés de la même aura, échangeront également avec les deux Drahalan ainsi que Iris sur le contexte temporel actuel.
Enfin, Les deux Hreingir qui n'hésiteront pas à s'envoyer ALLEGREMENT des piques. Bien au courant qu'il serait ridicule de s'affronter ici. Serune passera son temps à se moquer des deux Somos, elle voit bien les différences et les même traits chez ses deux amis, accompagnée de Layla qui ne saura pas où donner de la tête.
Enfin viendra le moment tant attendu...Le moment... Où les deux Vallad vont se molester sans gêne pour garder ce qui leur appartient Sous la mine déconfite de la Shalaïca Originale qui ne cessera de répéter qu'elle n'est pas un objet qu'on gagne par un duel.
Ils commenceront donc par aller devant le Fjord pour éviter de faire ça à l'intérieur et commenceront.
Le Vallad alternatifs magnant les Arcanes avec une bonne maitrise ne pourra cependant rien faire devant le matou de notre cher compère qui humiliera ce dernier. C'est une victoire de Vallad le bon.
Malheureusement, il viendra le temps de partir, c'est sur les paroles du Roi alternatif et devant la franchise de Drahalan, Attestant que reprendre les places d'origine était le seul moyen de réparer le temps, que shalaïca s'effondrera. C'est une certitude, elle ne voulait pas partir. Cependant la vie de millions de personne ne valait pas la sienne et elle du s'y résoudre. Tan'Zoh lui offrant un paquet dont eux seuls connaissant le contenu, n'arrangera pas les choses. Chacun dira un petit mot pour la rassurer et lui remonter le moral. Sans succès bien-sur.
Ils prendront le chemin vers la place où le Somos Alternatif et le clan étaient aller en avance pour laisser le temps de faire les adieux.
Shalaica et Somos d'abord ! Ils se mettront devant le portail pour s'apprêter à partir. Shalaica toujours contre l'idée de s'en aller, restera sur place. Rejoins par son amour afin d'échanger un dernier baisé. La TENSION est palpable, le temps difficile. Il faut pourtant le faire... "Bon. J'y vais en premier, on va pas y passer la nuit !" S'exclamera le Somos alternatif qui foncera vers le portail et...
SE RETAMERA LA GUEULE AU SOL.
Tous sans exception sortiront malgré eux un "Hein ?"
En effet. Le portail n'a pas l'air de fonctionner. Tous passeront à travers sans pour autant être emmenés dans leur plan.
SOUDAIN...La terre tremble ! Les éclairs jaillissent ! La même entrée fracassante qu'à l'apparition du portail mais qui cette fois-ci, annonce l'arrivée d'un curieux personnage.
Drahalan quant à lui, ne sera pas dupe et s'agenouillera immédiatement devant cette "Entité supérieure" au vu de la réaction de Drahalan.
Elle expliquera qu'elle le surveille lui (en s'adressant aux deux) et qu'elle peut être considérée comme celle qui décide chez le vol de Bronze. Elle lancera des Sermonts à tous sur le bordel qu'est le temps à l'heure actuel et indiquera que pour réparer tout ça, il faudra aller aux grottes du temps. Elle restera bien mystérieuse sur ce qui attendra nos héros, après quelques détails superflu, elle prendra a poudre d'escampette laissant le Clan avec eux même. Le bordel s'annonce grandiose !
Le Roi prendra l'initiative de dormir cette première nuit au village en bas, avant de, comme suggéré par Vallad, séjourner dans l'un des portails de Trissdel en restant bien-sur disponible.
Tous passeront un moment à discuter après leur départ, sur les évènements prochains qui risquent d'arriver.
Enfin, pour clôturer tout ça, (sinon ce ne serait pas marrant) Serune donneront un bon coup sur Somos qui n'avait rien demandé soit disant car "Il lui a manqué". Bon retour au Somos aux milles coupes.
Merci à tous d'être venu pour cette première partie, j'espère vous voir au complet à la seconde Aperçu des Anomalies temporelles à travers le monde :