C'est un Yflam toujours à bout de nerf et sur le point d'exploser qui se rendra au village pour récupérer ses affaires, ignorant l'attroupement près du feu de joie il descendra sans même se faire remarquer. Direction le bloc de sa dragonne.
Une fois sur place le worgen sera prit d'un mal de crâne : 98.
Le Worgen cèda alors sa place à quelqu'un d'autre, quelques choses d'autres, son regard devenant luisant, son essence ne faisant qu'un avec la nature, les êtres sensible à cette magie verront facilement se dessiner autour du loup l'avatar de Goldrinn, la ciel se voilera sur la région, ne laissant visible qu'une pleine lune.
L'avatar vient alors abattre ses crocs contre contre le bloc de glace : 94.
Le bloc de glace éternel de la guenaude se brise alors comme si il s'agissait de verre, libérant enfin la dragonne qui était prisonnière de son emprise.
Avant que cette dernière ne reprenne ses esprits, la gueule de l'avatar s'illumina d'une lueur verte, recouvrant le corps de la dragonne : 92.
La dragonne sombra alors peu à peu dans un sommeil profond, une longue hibernation.
Suite à ça l'avatar disparu mais Yflam était toujours sous possession. Nerinys arriva pour contempler le spectable, la nature aidant Yflam a charger Ephyris dans un chariot que des loups ramenèrent.
Yflam en conducteur traversa Azsuna, toujours sous le regard de la pleine lune. Accompagné de Jendralyth qui se percha sur le chariot, les simples bruits qui seront audible sera le chariot sur les pavés.
Yflam possédé par Goldrinn finit par arriver à destination, une caverne isolé, loin de tout. Il déchargea alors Ephyris en son sein, la laissant reposer ici le temps qu'il faudra.
Le worgen quitta ensuite la caverne, tandis qu'une barrière de nature s'érigea pour empêcher quiquonque de rentrer ou de sortir de la caverne. Le ciel finit dès lors par redevenir normal, le worgen reprenant alors ses esprits devant cette porte scellé.