Au village ce soir, parmi bien d'autre, un pandaren attirera l'attention de la vulperine en balade aux village protégé.
En effet il semble lire a voix haute plus ou moins une fiche sur le tableau d'annonce.
Quelque chose qui avertie sur une présence dérangeante
[Rumeur du village posté sur le discord] : "Une rumeurs dans le village commence a se faire, difficile à croire alors que le froid de l'hiver n'est pas encore parti, mais les villageois trouvent parfois des fourmis en énorme quantité dans le village, elle ne s'attaqueraient pas a la nourriture mais transporteraient parfois des graines , des feuilles , des branches ou parfois même des fleurs.
une dame raconte même s'être fait voler ces mandarines par les fourmis. En voir en hivers est déjà un véritable mystère, qu'est-ce qui peu bien se passer encore? "
Tous deux débattront et échangeront des opinons quand a l'idée que cela puise venir... qui sait.. du vide..? Encore?! Waka n'ose y croire.
Les proverbes du pandaren donnent plus froid dans le dos de la boule de poil qu'autre chose d'ailleurs sur le sujet.
Et c'est entre deux gargouillis sévères de l'estomac du pandaren gourmand, qu'une silhouette ferra son apparition dans le dos de Waka.
Discrète mais la vulperine a ouïe fine, la detectera juste derrière elle sans mal.
celle ci annoncera al couleur, elle cherchait directement le village.
Surprise les habitants al questionne.
Kaas semble l'avoir guider quelque peut vers ces lieux. Et la lune aussi.
Sans trop comprendre, la vulperine se verra délaissée du pandaren qui saluera les deux femme plus tard pour se diriger a l'auberge.
Waka y rencontre une elfe bien sage et douce.
Surprise Waka annoncera sans la que Kaas avait déjà ramener deux copains elfe de "chez elle" alias "son groupe de copain", difficile de savoir si la dame en question vient de la bas.
Elle apprendra par contre que celle ci vient pour aider également.
A cela Waka pense de suite a Yflam et demande alors telle une enfants, sagement et avec tristesse un coup de patte tant la jolie dame semble douée de mot.
µ
L'elfe de la nuit sera venu voir alors Yflam, occupé à poser sa tête contre la glace, les deux furent rapidement connaissance, et l'elfe voulu savoir pourquoi la dragonne était dans cet état, Yflam dit qu'il ne pouvait dire que ce que les villageois savait, à savoir qu'elle avait été dangereuse pendant le vide.
Il proposa ensuite à l'elfe de se rendre à l'auberge du dragon, dans le but de finir la soirée plus au chaud, et qu'elle sache où elle pouvait dormir. Les deux protagonistes discutèrent du destin puis autour d'une tasse de thé, l'elfe demande à Yflam de lui raconter son histoire, ce dernier lui résuma dans les grandes ligne son parcours avant le clan et son état actuel avec toute les choses qui changeant, sans toujours rentrer dans le détails. Une fois la tasse de thé terminé, Yflam quitta l'elfe pour aller trouver le sommeil, la saluant une dernière fois.