Le petit groupe habité du village se verra se regrouper et questionner Drahalan sur ce qu'il fabrique, celui ci étant couvert de cambouis et de taches de vin devant le vignoble.
Ils retrouveront un duo elfique armé face a eux, Kaas et un étranger présenté sous le nom de Moryas. celui ci rencontrera donc Drahalan X_22, Celebrim, Praline et Leyos sur le centre, tous regroupé en plein échange.
Kaas expliquera la raison de sa présence, un coup de main possible. Et s'excusera de s'être permise une tel approche sans en parler aux membres des Tempêtes Ailés.
Excuse amplement accordée par Drahalan le seul membre officiel de la soirée.
Drahalan curieux demandera bien des détails sur ledit Moryas, quand sa branche scientifique
Rapidement les présentation vont en échange potentiel.
C'est en parlant de son aide sur les cultures que la ferme vient sur le tapis.
en effet personne n'avait encore pris le temps d'approcher celle ci et de vérifier qu'animaux comme culture allaient bien.
Le groupe du soir était parfait pour travailler ça!
Si Moryas assure pouvoir aider pour les plantes et faire au moins un premier pas pour voir ce qu'il en est, Kaas demandera a Leyos et Celebrim leur potentiel connaissances sur le monde animalier.
Globalement ils seront d'accord pour dire qu'il y a bien a apprendre.. MAIS ils estiment avoir des bases pour au moins tenter le coup.
Après tout les bêtes étaient utilisé pour leur lait et laine. Autant s'assurer que tout aille bien.
Le groupe se proposera d'approcher pour un premier coup d’œil histoire de rencontrer les lieux pour certain et de se faire une idée de la chose.
Ils iront ensemble voir les deux fermières principales, une tauren et une draenei, amie du clan a force d'être aidées et approcher des membres du clan.
Voisines aussi du village dans laquelle elles passent de temps en temps.
Sous les questions et le soulagement d'y voir enfin de nouveaux alliés près a donner un coup de main l'une expliquera que:
-les cultures on soif, terriblement soif quand bien même elles arrosent souvent, voir beaucoup trop pourtant..
-Les animaux sont étranges, les mâles se battent entre eux, la situation semble presque rappeler celui des Otarie d'Azsuna, vue par Kaas, Leyos, Drahalan et Praline a l'époque.
Drahalan lui ne restera pas longtemps avec eux. En effet une présence non loin captera son attention.
Le groupe y verra au loin une inconnu, les alliés et étranger du clan réunie n'avaient pas souvenir d'avoir déjà vu cet elfe blanc de cheveux au loin.
Si Kaas et Moryas se sépare du groupe, les deux hommes eux, commenceront leur travail sur les plus petits, dans la nurserie.
deux petits s'offrent a eux, et chacun en prendra un.
1er petit géré par Leyos [Rand santé mentale]: 2/10 le petit est totalement traumatisée, pas bien du tout dans un coin reclus, il semble très stresser [Rand santé physique ]: 16/20 il est en forme, et le serait mieux s'il mangeait surement, mais son état psychologique doit jouer.
2nd petit géré par Celebrim [Rand santé mentale]: 8/10 le petit va bien, déboussolé oui surement mais pas de signe de panique, de stresse, de traumatisme, d'agressivité [Rand santé physique ]: 5/20 en revanche physiquement il est a bout, et a du mal a tenir sur ses pattes, la laine est grasses, il ne s'entretient pas du tout...
la conclusion sera qu'un devra être soigné par Celebrim de part son état de santé. Et l'autre fortement surveiller pour l'aider a s'alimenter et jouer avec pour le reboosté psychologiquement.
Kaas qui aura demandé un rapport y sera fortement attentive.
La suite se ferra chez les plus gros. [Rand santé mentale du troupeau] :19+31= 50 /2 = 25 une moyenne de 25 sur 50 la tension est la.. quelque chose de ne va pas mais les animaux sont stressés! tendu! vous el sentez.. mais pas au point d'attaquer
Attentif passant les barrière sous l’électricité, Kaas armée laissera le duo faire, choisir lesdites cible a approcher.
Celebrim proposera trois cobaye au moins pour se faire une idée, chose accordée.
Et quand bien même les deux types de médecin totalement différents ne semble pas toujours sur la même longueur d'onde au départ.. cela ne durera pas.
Ils choisirons tout deux la plus vieille du troupeau, un bon début, tant elle est en prime éloignée des autres.
Mille Tresses Ancien [Rand santé mentale]: Incroyable la plus vielle et la plus sage a du en voir passer des vertes et des pas mure durant sa longue existence. le vide? pfff un détail mes petits [Rand santé physique ]: 11+19=30/40 ->15/20 biiien elle tient le coup a regarder comme ça ! [Rand Celebrim pour la prise de sang]: la bête sens l'aiguille mais se laisse faire, decidement qu'elle brave bête! sont regard doux se penchera sur le voleur de globules rouge
Ils iront vers le second, un jeune Taureau, plus vif mais docile née en cette ferme, un cran au dessus.
Jeune Taureau [Rand santé mentale]: 4+6 =10 /2 = 5/10 bien joué il est pile.. dans la norme.. il n'est pas mal mais ne saute pas de joie non plus il s'est stabilisé [Rand santé physique]: 15+19= 34/40=17/20 l'animal est presque en pleine forme! [Rand Celebrim pour la prise de poils]: Le mâle vois les outils pour découper son poils, mais le regarde, ne bronche pas, des caresse.. quelque chose qu'il n'a plus depuis le vide par ses maitresses débordée et stresser, une vrai douceur qui fait qu'il se laisse complètement faire en les regardants
Visiblement en accord tout deux ils enchaine, Leyos lui les calmera et soignera au mieux tandis qu'a chaque fois Celebrim lui prendra au mieux des échantillonnions a analyser.
Le mâle alpha les ayant en ligne de mire.. ils longerons les bords au cas ou..
Et opteront pour le dernier restant a distance.. un plus foncé, bleuté de poil.. un sauvage adulte.. un cran bien supérieur encore aux deux autres.
Cornerune Sauvage [Rand santé mentale]: 9+3 = 12/20 -> 6/10 Ouuuf finalement il a l'air perturbée, mais pas specialement mal, choc post traumatique surement qui sait [Rand santé physique]: 12+3= 15/40 =6.5/20 Le mâle est mal en point! des coups avec l'alpha? [Rand Celebrim pour la prise de poils]: 3/5 Le mâle se craint visiblement et le regarde de suite! dès que les poils sont touché"s mais.. il ne ferra rien, rien du tout expirant des nasaux sèchement, heureusement les deux elfes s'y prennent bien!
inutile de dire que sous leur victoire, Kaas sifflera la bête restée dehors elle et tous partiront au plus vite ne tournant dos au mâle alpha bien plus gros encore!
Et grâce a Leyos le radar a Drahalan sur patte, ils le retrouveront a l'écurie s'occuper d'un hippogriffe pâle de plumes.
Ils apprendront rapidement qui était cette personne venue plus tôt les approcher.
Iris Shendel, alliée de la Confrerie Grise.
Tous apporteront bien du respect a cette personne qui viendra a eux.