[Rumeur du village & annonce d’évent] "Les lettres du bal seront parvenue via Dalaran jusqu'au clan.. faut croire que les mages ont de l'humour.. qu'a cela ne tienne! Les membres présent du clan viendront! Non mais. Un troll répond positivement a ladite invitation de manière collective" "Héhé... ils vont pas êtes déçus les mans..pawole de twoll!"
En début de soirée au village le p'tit monde se regroupe sagement.
Tan'zoh vient aux nouvelles de Vel'tha.
-il prendra des nouvelles de sa santé, son aile abimée
- il rencontrera la petite loutre rose et la raison de sa présence ici chez elle (son épreuve par Yflam et Nerinys)
-Il verra avec elle le choix de sa robe de bal (une donzelle reste une donzelle)
-il se verra offrir un très joli cadeau de celle ci, une petite statuette d'ambre et d'or travaillé en Zandalari (via son voyage avec Vezoc a l'époque), une statuette de Bwonsamdi.
-il constatera avec elle que la carte d'invitation commence a briller. hoho la téléportation allait bientôt se lancer!
ils iront de site chercher Drahalan la cible du jour.
l'elfe fraichement de nouveau célibataire le vie grandement mal et quoi que mieux qu'un bal pour trouver un autre cavalier?
Vallad sera déjà sur les lieux pour le motivé a venir. Le coeur n'y est pas pour l'ingenieur.
mais tandis que Vel'tha et Tan'zoh se font happer par leur carte, Vallad ira rapidement chercher Shalaïca!
Sur place le groupe: Vel'tha, Tan'zoh, Shalaïca, Drahalan & Vallad tomberont sur Sérune et Zirac les alliés.
Des retrouvailles dans la joie et la bon humeur, l'amusement aussi et de compliment de tenue.
Avec un Drahalan morose de son coté.
Ils passeront le filtre d'entré, sans arme ni danger, mais Vel'tha, elle, a eu la bonne, l'excellente idée, de parler de ses dards.
Coincée a attendre que la garde trouve une solution pour elle, le duo de mâle eux tomberont sur Yflam!
Le pauvre worgen non stable semble mordiller une plante dans sa gueule.. quelque chose le calme avec ça.
Drahalan partira dans son coin le moral bien bas, Vel'tha ayant finalement fini par passer les rejoindra.
Et les trois entre deux idées de le secouer ou balancer contre un mur songeront sérieusement a coté a comment l'aider.
Difficile d'être plus clair sur la difficulté de l'exercice avec un troll et un worgen instable comme soutient.. heureusement que Vel'tha est la.
ils rencontreront en chemin un autre troll. Trezal, Tan'zoh tellement rassuré de ne pas se sentir seul au milieu de petites races humaines et haut elfes, se montrera des plus avenant a son sujet.
les deux ne se lâcheront presque plus ensuite.
Sous l'info d'Yflam le duo s'approche des alliés de la Confrérie Grise!
Desilne, Rashja, Iris, Alynor, Pelor, même Zakeraz était de la partie!
Des retrouvailles bien difficile en cet endroit de loterie pour 4 lots variés mais basé sur l'amour (forcement). Moult discussions et bruits ambiant n’ont pas aider le groupe a se comprendre.
rapidement tous se disperseront.
Même Vel'tha aura fait la queue dans al fil de loterie pour avoir un tiquer! Tandit que Vallad et Shalaïca chercheront les premier Drahalan.
Les deux trolls, finiront par tomber sur Angel, un allié et ami du clan et de son bras droit Zack.
Un sacré nombre d'information a retenir pour le troll a la crinière rouge!
finalement ils iront retrouver Yflam pour aider une fois de plus l'elfe au plus bas.
impossible a consoler, même Trezal ne pourra tirer aucune info de cet elfe pour lui étranger.
Il repartira souhaitant a ses amis de profiter de la soirée comme il se doit mais sans lui malgré tous les effort du groupe.
La délicatesse de Vel'tha, la compassion de Yflam, les questions de Trezal pour comprendre et le secouage gentillet de Tan'zoh n'auront pas le dessus sur son état.
Pire encore pour le groupe, car après son départ un homme viendra demander des information a Vel'tha quand a la demande de savoir ou se trouve le restaurant dont elle parlait a Drahalan plus tôt.
Yflam et Tan'zoh pâlirent tout deux.. Somos.. Le somos de l'autre ligne temporel etait la. devant eux.. ils repensent alors de suite a leur Somos a eux..
Un coup dur en plus de l’échec sur l'elfe depressif.
Un membre de l'organisation les approchera ensuite pour demander si tout va bien, et ils parlèrent de leur cas, l'ami dépressif fraichement célibataire.
Dans une telle fête ils peuvent bien proposer des solutions.
Et de suite la dame abeille claquera des doigts a l'évidente, le colportecoeur, celui qui lie les gens ici.
Le plan était "simple" trouve Drahalan et le colportcoeur, alias cupidon en question pour le lier a quelqu'un et lui faire passer une bonne soirée.
Et sur la route ils découvrir que Rashja s'occupait déjà de lui.. tandis que l’abeille cherche, les deux troll retrouveront Desilne et Zakeraz.
Tan'zoh ne cachera pas a l'elfe de la nuit Desilne son désarroi de ne pas comprendre son collègue elfe trop attaché et sentimentale. Une demande d'aide a son sujet se ferra comprendre.
Dans leur recherches et échanges d'information.. l'idée d'aller ENFIN au buffet leur passe a l'esprit.
Serveur: "Une table pour 5?"
Desilne: "Plutôt pour 7 ou bien avec des sièges larges" (MERCI hein Desilne!)
Un moment conviviale sous la détente, champagne, lasagne au rendez vous, le groupe échangera surtout sur el sujet de l'elfe cherchant explication.
Après le repas, pendant que Vellad et Shalaïca dinent avec Vel'tha plus loin, après leur slow, le groupe et tous les autres découvriront le spectacle offert par les animateur, un mélange de couleur et d'effet non habituel pour le clan et ses alliés de la Confrerie.
Tan'zoh lui, dans un élan d’on ne sait trop quoi , se motivera a aller régler l'addition.. Glups.. la bourse y passe au 3/4
Trezal leur dira ses au revoir, le troll semi inconnu, dont ne sait quasiment rien, partira sagement.
La confrérie et le clan Tempête se retrouve alors, tel des gosses a une réunion d'inter école.
Les copains entre eux.
Ils parleront longuement avec un certain worgen Langevin, ayant visiblement des problèmes de vue que Desilne et Zak tente de cerner.
Et c'est Djizargo qui fait son apparition sous al surprise du clan! "Djizargo est venu pour des petits four en forme de coeur pour Waka!"
Une phrase aussi touchante a fondre qu'amusante. Le vulpérin invité officiellement par les grands nom, se sera habillé, téléporté et fait de son mieux pour passer le filtre d'entrée JUSTE pour des petits fours pour sa vulperine restée au village.
Les deux groupes profitent mutuellement de la présence de l'autre pour petit a petit se separer
Desilne annoncera au troll l'état de Yflam le worgen a force de se shooter a sa fleur toute la soirée pour garder u mieux son calme, sa stabilité de par les évènement l'ayant fortement affecté et amoindris.
Le worgen rencontré plutôt se proposera a aider d'ailleurs et Tan'zoh ne saura refuser.
rapatriant les gosses, les deux plus fort physiquement a savoir ledit worgen et le troll porteront Yflam pour l'aider a marcher au mieux de peur qu'il s'écroule a force de mâchouiller sa plante.
Mais en cours de route, le vulperin réclamera une photo de groupe.
Drahalan étant rentrer, Vallad toujours avec Shalaïca de leur coté.
Et vous vous demandez pour les fleurs sur la tete du puissant guerrier vulperin, il s'agit la d'un cadeau pour Waka offert par une dame qu'il aura rencontré au bal. ne voulant pas les perdre, il les gardera sur la tête. Mignon non?
Ouistitiii~
et on reprend la route pour passer le portail!
Le troll prendra le temps de prévenir le worgen a lunette qu'une fois au village des alliés, il aura de quoi par le biais 'un griffon d'aller a Daralan pour suite a un portail quelconque rentrer chez lui.
celui ci refusera le restant de la bourse du thane.
Une fois rendu direction l'auberge, pour aller au plus court sans montrer les iles flottant a l'étranger venu aidé bénévolement.
Yflam sera rapidement mis au lit et Djizargo les ayant suivit déposera un morceau de viande chippé au bal pour son réveil.
des échanges divers se feront a l'auberge ensuite, vel'tha échangera pas mal avec l'étranger qui aura vu ses ailes déployé de la dame.
Les questions ne manquent pas mais le sommeil prend place a son tour et tandis que l'abeille et le vulperin restent au chaud, le troll guidera celui ci a la ferme, direction les griffons pour un départ imminent.
Chacun aura fait sa vie de son coté, il n'est déposé ici que la partit ou le troll était au fur et a mesure (j'ai pas pus suivre tout le monde)
Un plaisir d'avoir retrouvé les copains Confrérie Grise sur place!